Nan, mais on bien compris que Sochaux n'est plus vraiment un club attractif. On se persuade du contraire, nous, supporters, mais il faut se rendre à l'évidence.
Le problème n'est pas de choisir un entraîneur de seconde zone, mais le temps que ça a pris.
Et je suis pessimiste si je veux.
Le problème ce n'est pas Sochaux. Gourvenec était prêt à venir l'année dernière.
Le problème c'est Nenking !!! Ils payent des clopinettes C'est tout.
On ne veut pas payer l'entraineur et on limite fortement le recrutement. Ça intéresse qui ? Nan mais sérieux ? Mis à part un opportuniste ou un mercenaire ça n’intéresse personne.
Heureusement qu'il s'agit de Sochaux croit moi, si non personne ne serait intéressé.
C'est à se demander pourquoi Nenking tiens absolument à garder le club, il n'y a même pas leur nom sur le maillot.
Honnêtement si c'est pour nous faire galérer comme ça tous les ans autant vendre le club à des gens qui en ont les moyens et basta.
D'un côté tu as notre histoire, des supporters passionnés, une région, des infrastructures et de l'autre tu as nos dirigeants et entre les deux le fossé est monstrueux.