Rappelons que quand Nenking est arrivé, Deniaud a souhaité écarter Raschke comme ça, d'emblée car le nouveau venu voulait montrer qui était le patron et qu'il y avait quelqu'un à placer. Du coup, Raschke s'est retrouvé un peu marginalisé mais Deniaud étant ce qu'il est, pour que le recrutement avance, Daf a pris les choses en main. Les choses avaient d'ailleurs déjà été anticipé pour certains profils.
C'était d'ailleurs la seconde fois que Raschke se retrouvait marginalisé car à l'arrivée de Baskonia, Vizcaino l'avait mis de côté également pour faire ses affaires dans son coin.
Mais je maintiens, car j'ai des retours fiables là dessus, que Raschke est un bon professionnel, sérieux et rigoureux sur lequel le FCSM peut s'appuyer. Et je pensais que l'on allait retrouver un mode de fonctionnement plus efficace avec le départ de Deniaud, mieux même avec la promotion de Raschke qui me semblait aller dans le bon sens avec un partage des responsabilités car la nature ayant horreur du vide, Daf avait acquis un rôle qui allait déjà au delà de celui de coach.
Oui, oui, mais non comme dirait Martin Lamotte dans les Bronzés, les peintures sur nichons en moins.
Et ça ne me convainc pas (pas les nichons hein).