Le runin gag des 100m. Il sort toutes les pages en moyenne. La crédulité de certains quant aux promesses d'un Président de club fait peur. La même crédulité pour ceux qui nous gouvernent nous a amené dans cette conjoncture pitoyable. Réveillez vous, arretez de croire tout ce qu'on vous promet.
T'es con ou t'as fait des études pour réussir à en donner l'impression ?
Nan, je suis certainement con, mais comparé à certains je me considère au dessus et largement. C'est bon quoi, on a tous compris que LI nous enfume, en tout cas sur cette phrase certainement sortie de son contexte. Passez à autre chose à un moment donné.
Je passe de "crédule" à "obsédé".
Désolé, mais pour moi ce n'est pas "bon". Cède si ça te chante aux miroirs aux alouettes des mercatos, où la succession de noms et de chiffres suffit à ton ivresse, mais pour ma part, je te prie de comprendre que je n'accepterai pas qu'un parvenu vienne effrontément dans le premier quotidien sportif national me cracher à la gueule en pensant que je suis une huître. Quelque l'a-t-il forcé à nous raconter cette chiasse ?
Je n'accepterai jamais et ne considérerai jamais comme "bon" de m'entendre dire que le mec à qui les supporters réclament des comptes, ou simplement des éclaircissements, puisse répondre en toute légèreté et impunité "c'est bon, s'il faut mettre 100m je les mettrai, arrêtez de faire chier !". Tu comprends que je ne suis pas un supporter opportuniste qu'y jouit à l'énoncé de noms et de chiffres ronflants. Et que tout ce qui m'intéresse c'est la pérennité de mon club, ce que cette déclaration lamentable n'assure en aucun cas, bien au contraire ?