Olivier Echouafni
Posté 13 septembre 2015 - 21:40
Hélas tous n'ont pas la "grinta" ou le sens du professionnalisme d'un DD et il a pu s'en rendre compte.
Sans doute était-ce là le principal souci d'Echouafni, bon gars certes, sans doute, mais dans ce boulot ça n'est pas une qualité forcément très recherchée ni efficace ...
Posté 13 septembre 2015 - 21:42
Pas un mauvais garçon, je n'en ai pas la preuve mais je veux bien me laisser convaincre si cela peut être étayé. Un mauvais entraîneur, pour l'heure, sans l'ombre d'un doute.
(H. L. Mencken)
Posté 13 septembre 2015 - 21:47
Tu n'étais pas l'homme de la situation, tu as fait avec tes compétences dans un costume trop grand pour toi. Tu as néanmoins appris et je suis sûr que tu apprendras encore, tu peux devenir un bon entraîneur, mais tel Frédéric Hantz, tu es venu ici trop tôt. Merci pour m'avoir fait y croire pendant 6 mois l'année dernière et bonne continuation.
+1 comme disait vendredi un journaliste en conf. Nous n'avons rien contre l'homme mais les résultats et le jeux n'y était pas un jour peut être loin de chez nous pourquoi pas.
Posté 13 septembre 2015 - 21:48
Messieurs les dirigeants, le club n'a plus de joker alors ne vous plantez pas sur le choix du successeur !
Posté 13 septembre 2015 - 21:49
Posté 13 septembre 2015 - 21:54
Posté 13 septembre 2015 - 21:56
Combien de fois ce "bon gars" s'est il remis en question ?
son depart d'amiens etait chevaleresque ?
je ne jugerais pas ses qualites humaines. Le fait de s'accrocher au poste au detriment de mon club m'aveugle surement.
Sur ces competences, le pire entraineur de l'histoire de sochaux. Il ne fera pas carriere ou alors celle de consultant.
Posté 13 septembre 2015 - 21:59
Et bien ce n'est pas trop tôt, je n'ai pas vu le match vendredi puisqu'à la fête de l'huma (chanter quelque chants de Sochaux au stand du Doubs pour compenser), mais en découvrant le score je n'ai même pas été surpris. Il n'a jamais été l'homme de la situation, il ne se remet jamais en question, ses choix sportifs sont incompréhensibles et il n'a pas l'air d'être un meneur d'hommes.
Il n'a tout simplement pas assez d'expérience. Je lui souhaite de rebondir ailleurs et de devenir un bon entraîneur. Quant-à nous, on va devoir trouver un entraîneur confirmé en ayant une équipe en bas de classement de Ligue 2, sans savoir quels sont maintenant vraiment les objectifq du club cette saison, pas simple.
Posté 13 septembre 2015 - 22:05
je confirme
Posté 13 septembre 2015 - 22:20
Et bien ce n'est pas trop tôt, je n'ai pas vu le match vendredi puisqu'à la fête de l'huma (chanter quelque chants de Sochaux au stand du Doubs pour compenser), mais en découvrant le score je n'ai même pas été surpris. Il n'a jamais été l'homme de la situation, il ne se remet jamais en question, ses choix sportifs sont incompréhensibles et il n'a pas l'air d'être un meneur d'hommes.
Il n'a tout simplement pas assez d'expérience. Je lui souhaite de rebondir ailleurs et de devenir un bon entraîneur. Quant-à nous, on va devoir trouver un entraîneur, pas simple.
MELANCHON, si ça c'est pas un meneur d'homme !
Posté 13 septembre 2015 - 22:21
Si ça ne se confirme pas, je déménage dans une grotte pendant de très nombreuses semaines.
Posté 13 septembre 2015 - 22:24
je confirme
Qui te dit que Echouafni est un choix de Maraval ?
Le processus de recrutement d'un joueur et d'un coach sont deux choses totalement différentes.
Posté 13 septembre 2015 - 22:32
je confirme
C'est étrange de confirmer ses propres propos
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 13 septembre 2015 - 22:33
je confirme
C'est étrange de confirmer ses propres propos
Je confirme
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 13 septembre 2015 - 22:34
Une très bonne chose si cela se confirme. Rappelons nous tout de même du bon "milieu de saison" de l'année dernière, avec un effectif à reconstruire.
Cette saison, la mayo n'a pas pris. Et toujours pas de fond de jeu depuis son arrivée. Enfin, perdre contre Bourg et Créteil, ça pique un peu quand même.
Reste à voir qui prendra le relais. On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne...
Posté 13 septembre 2015 - 22:46
je confirme
Le processus de recrutement d'un joueur et d'un coach sont deux choses totalement différentes.
Maraval a certainement donné son avis non.
Posté 13 septembre 2015 - 22:59
je confirme
Maraval a certainement donné son avis non.
Je n'en ai aucune idée.
Posté 13 septembre 2015 - 23:20
Oui bon vent à lui. Il n'a pas été l'homme de la situation. De toute façon fallait un électrochoc. Il réussira pt être ailleurs. C'était attendu mais en soi ce n'est pas une bonne nouvelle car ça veut qu'on est en situation d'échec.
Posté 13 septembre 2015 - 23:39
je confirme
Verdic a toujours eu une dent contre Varamal.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 septembre 2015 - 23:50
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 septembre 2015 - 23:53
Pas convaincu que ce soit un si bon gars qu'on veut nous le faire passer, mais enfin bon bref passons à autre chose maintenant, objectif Ligue 1 !!
Posté 13 septembre 2015 - 23:57
Mieux vaut se convaincre et avancer, sans un seul début de preuve de quoi que ce soit, qu'en plus d'être nul c'était aussi un salaud, c'est plus simple.
Posté 14 septembre 2015 - 00:04
Rien n'est étayé (cf plus haut), justement. C'est un type complètement à l'ouest dans ses conférences de presse, c'est tout. Ni un fumier, ni un type bien jusqu'à preuve du contraire.
Je te prie de te maîtriser avant qu'on se fâche encore et que tu boudes une nouvelle semaine.
(H. L. Mencken)
Posté 14 septembre 2015 - 00:06
Posté 14 septembre 2015 - 00:06
Mais juste pour développer mon jugement, il porte sur le fait qu'à mon avis il n'a pas assez travaillé, donc respecté le club, pour qu'on puisse réussir à être dans les premiers. Sans compter son attitude lors des conférences de presse, avec les supporters ou les journalistes (pas plus tard que vendredi soir avec Blanchard).
Posté 14 septembre 2015 - 00:09
Posté 14 septembre 2015 - 00:15
Moi personnellement je ne provoque jamais personne. C'est même très très rare que je "quote" quelqu'un pour le reprendre sur ce qu'il à écrit. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit.
Mais certains ici adore(nt) le conflit.
Âpres je suis bien obligé de répondre quand on "m'attaque".
Posté 14 septembre 2015 - 00:15
Je suis en plein dedans. Je m'en suis même fait une mission. Le fond est très bon. Faut juste lui gommer ce vilain côté hyène.
(H. L. Mencken)
Posté 14 septembre 2015 - 00:17
Mais juste pour développer mon jugement, il porte sur le fait qu'à mon avis il n'a pas assez travaillé, donc respecté le club, pour qu'on puisse réussir à être dans les premiers. Sans compter son attitude lors des conférences de presse, avec les supporters ou les journalistes (pas plus tard que vendredi soir avec Blanchard).
Entre partir et souffler un coup face au flot de conneries qui sont les tiennes, il y a une nuance. Tu n'en seras pas averti le jour où je partirai.
Quant à ne pas assez travailler, outre le fait d'être subjectif et surtout étayé par pas grand chose, ça ne définit pas la valeur humaine d'une personne, mais plutôt ses capacités intrinsèques. Je suis forcé de sourire quand je lis qu'Echouafni, à la vue de sa carrière, ne travaillait pas. Entre son parcours de joueur et ses engagements de coach, il me semble que son investissement est largement dans la moyenne. Je ne vois pas ce qu'il aurait à gagner à ne rien branler. Quant à l'intensité des entraînements, nous avons lu quelques retours de gens expliquant qu'il était effacé. J'ai pour ma part assisté à des entraînements de Lacombe et Perrin où ni l'un ni l'autre n'ont lâché un mot en deux heures.
Je ne le blâmerai pas non plus de s'être accroché avec Hervé Blanchard. Être sur les nerfs dans la situation qui était la sienne vendredi, c'est compréhensible. Il aurait fallu qu'il apporte des macarons ?
Il y a suffisamment à dire, et c'est fait, sur l'entraîneur pour ne pas remettre en cause le fait qu'il avait envie de bien faire. On tombe dans l'injustice gratuite, même si je sais que ce n'est pas le genre de chose qui t'émeut particulièrement.
Posté 14 septembre 2015 - 00:25
C'est quand même fou qu'à chaque fois tu reprennes tous le monde des que les posts ne te conviennent pas.
Si je dis qu'Echouafni est un gros con qui peut aller se faire enculer, la ok tu peux me reprendre, mais sinon laisse les gens penser ce qu'ils veulent.