Pas compris ?
La bousculade au moment où il veut relancer je suppose. Étonnant que l'attaquant auxerrois ne prenne pas un jaune...parce que nous on en a pris un à chaque fois.
Posté 06 novembre 2018 - 20:50
Pas compris ?
Posté 08 novembre 2018 - 07:27
Posté 10 novembre 2018 - 18:43
Les supporters lensois en déplacement ... les premiers à gueuler parce que les préfectures interdisent leurs déplacements ou à chouiner parce que Valenciennes ou le LOSC ne veulent pas prêter leurs stades ...
https://www.passionl...ile.php?id=1132
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 10 novembre 2018 - 23:52
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 11 novembre 2018 - 08:14
+1 Symphorien ! Roudet a fait un match de fou ! Il a terminé le match côté droit après avoir mis le feu sur son côté gauche ... alors , 37 ans , OK , sa justesse technique , il ne peut pas l'avoir perdue , mais quelles jambes ! Quelle lucidité !
Officiellement , un seul blessé dans les incidents de fin de match , un lensois blessé par un jet de siège . Bien sûr , le lanceur comme la victime étaient bourrés ...
Et les heurts avaient commencé en ville avant le match ...
Posté 11 novembre 2018 - 10:12
Autorisé avec des gilets jaunes.
Posté 11 novembre 2018 - 12:33
Posté 12 novembre 2018 - 21:42
T'es lourd...
Posté 13 novembre 2018 - 07:28
T'es lourd...
Il aurait été au Blum, il aurait résumé la mobilisation de dimanche par l'explosion de deux pétards.
C'est notre VIZCAINO du forum, on se demande ce qu'il fait là.
Posté 13 novembre 2018 - 08:11
Posté 13 novembre 2018 - 08:43
Posté 13 novembre 2018 - 12:53
T'es lourd...
Il aurait été au Blum, il aurait résumé la mobilisation de dimanche par l'explosion de deux pétards.
Et bien entendu , vous cautionnez ça aussi ?
https://www.facebook...70141026344292/
Très bon film de JJ ANNAUD Coup de tête, puis c'est BREST et MIOSSEC, alors, donc, bien. je cautionne ce que j'ai écrit.
Posté 13 novembre 2018 - 13:01
À vrai dire, on a assez de merde au sein de notre propre club pour s'intéresser à celle des autres.
C'est le topic L2 , pas un topic exclusivement réservé à la vie du FCSM .
Tu saisis la nuance ? Je sais bien que tu prends ton pied à me faire chier , mais bon ... et d'ailleurs , pourquoi tu ne t'en prends pas à symphorien ou aux autres , qui , dans d'autres topics , relancent régulièrement le sujet des magouilles lensoises ?
Posté 13 novembre 2018 - 13:01
T'es lourd...
Et bien entendu , vous cautionnez ça aussi ?
https://www.facebook...70141026344292/
Très bon film de JJ ANNAUD Coup de tête, puis c'est BREST et MIOSSEC, alors, donc, bien. je cautionne ce que j'ai écrit.
Et ça confirme ce que je pensais de toi .
Posté 13 novembre 2018 - 13:31
Notre conflit est plus avec la fédération qu'avec le rcl.C'est le topic L2 , pas un topic exclusivement réservé à la vie du FCSM .À vrai dire, on a assez de merde au sein de notre propre club pour s'intéresser à celle des autres.
Tu saisis la nuance ? Je sais bien que tu prends ton pied à me faire chier , mais bon ... et d'ailleurs , pourquoi tu ne t'en prends pas à symphorien ou aux autres , qui , dans d'autres topics , relancent régulièrement le sujet des magouilles lensoises ?
Posté 13 novembre 2018 - 14:32
@Cedthan , oui , et ?
C'est pas le topic L2 dans lequel on est sensés parler de la L2 en général et non du FC Sochaux ?
Il me semble qu'il y a plusieurs topics dans lesquels le cas Prévost est évoqué , non ?
Il y a quelque chose que tu ne comprends pas là-dedans ?
Posté 13 novembre 2018 - 14:44
Posté 13 novembre 2018 - 16:13
Posté 13 novembre 2018 - 16:45
Posté 13 novembre 2018 - 19:43
Posté 13 novembre 2018 - 20:03
J'aurais l'impression d'être un beau trou de balle si je passais une partie de mon temps à vomir, avec autant d'insistance que de mépris, sur les supporters d'une équipe C sur le forum d'une équipe B où je suis connu pour supporter une équipe A.
Et cela n'enlève rien au fait que ces images sont navrantes.
Je te laisse à ton impression , c'est exactement ce que je pense de toi .
Posté 13 novembre 2018 - 20:21
et d'ailleurs , pourquoi tu ne t'en prends pas à symphorien ou aux autres
Posté 13 novembre 2018 - 21:32
C'est pas le topic L2 dans lequel on est sensés parler de la L2 en général et non du FC Sochaux ?
De la L2 oui mais passer 2 jours à nous sortir des images de bagarres entre supporters je ne vois pas trop ce que ça a à voir avec le foot... Si ce n'est de l'acharnement anti Lensois. Oui c'est débile, mais en passant, ils ne se battent pas tout seuls. Tu donnes l'info, ok, mais après tu peux passer à autre chose.
Posté 14 novembre 2018 - 18:48
Posté 14 novembre 2018 - 20:03
Jbaratte, ils font la gueule parceque tu contribues de moins en moins à DüA ? Sinon tu devrais peut être faire une psychanalyse concernant ta haine de Lens.
Sans faire de psychanalyse , je sais que dans le monde du foot , il n'y a que les ploucs comme eux et les journalistes parisiens , pour faire peuple , qui les aiment bien .
Posté 15 novembre 2018 - 12:41
Posté 15 novembre 2018 - 12:45
Protégés comme bien d autres quand on voit que la TNS à pris 2 matchs pour bien moins que ça
Et bien, je pense, et j'en suis pratiquement sur, que la TNS ne souhaite pas de sanction pour les LENS.
Posté 15 novembre 2018 - 13:30
Liberté pour les Ultras !
Posté 16 novembre 2018 - 21:33
Posté 17 novembre 2018 - 08:12