En parlant de Pernet, penses-tu, qu'il intervient dans les négociations avec Ledus comme le font, Worbe et Peugeot ?
Ce que je pense, d'abord, l'Alien se chargera bientôt de dire que l'on s'en fout.
Ensuite, et malgré ça, je crois qu'il n'y a aucune négociation, ça y est c'est ficelé, mais le Chinois attend juste de voir quelle est la réelle visibilité du club, quel est son impact médiatique réel, bref ce qu'il a à vraiment gagner dans l'affaire.
Je pense à d'autres choses, mais certaines sont peut être trop crues pour les oreilles (ou plutôt les yeux) chastes des plus sensibles d'entre nous.
Bref, PSA est très heureux d'avoir ce candidat sous la main, ses exigences sont nulles, les faits malheureusement, le prouvent, ou presque. On attend désormais que le mec signe, ce qu'il n'est pas pressé de faire et vus ses moyens et notre situation, cela se comprend.
Et enfin, concernant Pernet et Worbe, sans doute est-ce le deuxième le vrai décideur, l'interlocuteur officiel. Pernet lui, fait la visite, en gros. Mais leur com' "tout va très bien madame la Marquise", j'en peux plus.
"Tout va très bien" depuis 5 ans, bien sûr, on est en L2, on a usé 258 entraîneurs, assisté à des dizaines de purges, le stade est aux deux tiers vide, pratiquement aucun jeune ne sort plus du centre, la situation financière a été calamiteuse.
Et quand je dis que ça dure depuis 5 ans, c'est le minimum. Ah le "plan sur 3 ans" de Lacombe, je suis pas près d'oublier.
C'est un peu noirci mais bon, pour résumer : non ça ne va pas bien, non. Ca va
à peu près parce qu'on a eu la chance de recruter des mecs avec un bon état d'esprit qui nous tiennent en vie sportivement malgré leurs lacunes, qu'ils en soient loués d'ailleurs.
Mais le baratin positiviste des dirigeants ne tient pas une seconde face à la lecture des quelques faits dont on dispose.