enfin bon, c est planète lens; un site de rumeur.
la phrase que je préfère : " les dirigeants doubistes seraient désormais prêts à se séparer de leur portier, au plus offrant."
ils n ont pas tout a fait tord^^
En même s'il ne part pas maintenant pour Lens ce sera le cas dans 2 semaines pour je ne sais pas quel club.
j espère aussi fort que possible que Pernet aura la force d envoyer ce gros lard de Martel se faire foutre, pck il nous aura quand même suffisamment pourri l intersaison pour ne pas en plus venir le foutre le bordel dans notre effectif. On a beau être dans le monde des affaires, il y a des choses qui ne se font pas. J espere sincèrement qu'ils vont bien se faire éclater en L1 nos "amis" Lensois. Club de M****.
quand je pense que certains les plaignent ces gens du Nord, ben c est pas avec des pourris pareil qu'on a envie de les aimer. Qu'ils restent bien chez eux surtout.
et Pelé, si il s'avère qu'il veut partir, ne vaut pas mieux que ce cher Martel. Le mec était mort pour le football, il signe un contrat le 31 Janvier (d ailleurs il donne encore l impression d être mort lors de sa présentation officielle sur le site pour ceux qui s en souviennent), il devrait dire merci, jurer fidélité et tout ce que vous voulez, maus nan il se barre. Je lui souhaite de finir bien bas, tout en bas, sans argent (vu qu a priori c est ce qui le motive) ni ami. Ca se paie ce genre de choses.
Ca me fait mal au coeur.