Il l'aime tellement que plusieurs de ces cadres veulent quitter Bonal. Quid du cas Diaz, Banana, Yarthey et Banana ? le vestiaire n'explose pas, mais il devait/doit avoir de belles tensions. Allez disons Hély +1
C'est vrai après je ne sais plus quelle purge au moins de Janvier ou Février le match après notre courte période victorrieuse, il disait que l'équipe progressait et que ce qu'il avait vu lui avait plus. Cette mauvaise soupe il nous l'a servit toute la saison, sincèrement si il a appris de ces erreurs, il ne le montre pas dans les interviews d'après match.
Cet argument on nous le sert en boucle quel que soit l'entraineur. C'était pareil avec Gillot, et les précédents aussi. Il va falloir trouver autre chose les gars.
Quand tu dis honnête, je pense que tu veux dire fidèle ? car honnête ils l'ont tous été depuis au moins les années 2000, je n'ai pas vu un entraîneur partir avec la caisse sous le bras
Perrin, Gillot...
Tu connais son salaire ? Je doute qu'il représente le même coût qu'un entraîneur "habituel", c'est bien pour ça que le club conserve cette solution.