Ca fait plus de 20 ans qu'il "faut" combattre le FN lit-on à qui mieux mieux.
Or, il est de plus en plus fort alors il faudrait vous résoudre, toi et ceux qui pensent comme toi, à admettre que vous vous plantez.
Tu peux lâcher de "la grosse vache", de "la grosse truie", du "facho", du "nazillon", du "stigmatisation", du "puant", de "la peste brune", du "nauséabond", des "enculés", des "connards" etc. autant que tu veux, tu mènes un combat à la Don Quichotte qui produit l'effet inverse de celui recherché.
prends à l'échelle de ce forum les opinions des uns et des autres
combien combattent le FN ici ? Et combien sont dans l'empathie ?
si le FN se porte si bien ce n'est pas parce que je le combats mal , c'est parce qu'une majorité le défend bien
je le combats mal ? Moi au moins je le combats.
Je me répète mais je me rappelle bien les matches, les déplacements avec les Joys et les autres supporters de Sochaux y'a 15 ans, la quasi totalité des gens que je cotoyais à cette époque, supporters de Sochaux, haïssaient le FN, portaient des T-shirts anti fachos, écoutaient Noir Dez, la Mano ou les Bérus, étaient baba cools, engagés, et étaient, comme je le suis, dans le combat.
ces gens là ont vieilli
je ne sais pas qui est qui sur ce forum mais j'aurais jamais imaginé que sur un forum de Sochaux les gens soient à ce point dans l'empathie vis à vis du FN.
(ceci étant dit dans le fond je m'en branle, disons juste que je suis étonné)