Les anciens joueurs du FCSM
Posté 22 janvier 2024 - 23:13
Posté 22 janvier 2024 - 23:14
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 23 janvier 2024 - 19:03
Posté 24 janvier 2024 - 09:30
Posté 24 janvier 2024 - 12:31
Je ne savais pas qu'il était Mauritanien.
Posté 24 janvier 2024 - 17:56
Posté 24 janvier 2024 - 23:24
Il jouait à Churchill Brothers FC en D2 indienne depuis quelques mois. Il s'est perdu après son départ de Sochaux.
Posté 25 janvier 2024 - 10:45
Posté 25 janvier 2024 - 10:58
Il jouait à Churchill Brothers FC en D2 indienne depuis quelques mois. Il s'est perdu après son départ de Sochaux.
Comme beaucoup, il s'est vu plus beau qu'il n'était; Daf l'avait remis sur les rails après un début de saison où, de mémoire, il avait du mal à être décisif devant le but.
Une fois le problème réglé, il a voulu aller voir ailleurs. Maintenant, Nîmes, pourquoi pas s'il est prêt à prendre des douches froides ?
J'avoue n'avoir aucune compassion pour son parcours merdique.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 25 janvier 2024 - 12:11
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 25 janvier 2024 - 12:46
Posté 25 janvier 2024 - 12:53
Sané est un pauv' mec, qui a connu son optimum physique chez nous. Il s'est fait un peu connaître et il est parti toucher le "cheik". Bien à lui.
Posté 26 janvier 2024 - 09:18
La FFF n'a pas dit "non" ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 26 janvier 2024 - 11:54
Si, échec des négociations ce matin. Renard a déclaré qu'il aurait adoré que ça se fasse.
Posté 26 janvier 2024 - 12:54
Ceci étant, courage Hervé, on a bien compris que tu te faisais sacrément chié à ton poste, mais tu n'as plus que six mois et demi à tirer !
Posté 26 janvier 2024 - 13:14
J'aime beaucoup Hervé Renard, mais cette demande assez farfelue ternit son image à mes yeux.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 janvier 2024 - 13:30
Assez hallucinante cette histoire. Mais bon, peut-on encore être surpris. A quand des joueurs sans club attitré et payés à la pige ?
C'était déjà plus ou moins le cas avec les joueurs de MLS qui jouent quelques matches ailleurs avant de reprendre avec leur club. Exemples de Beckham et de Henry.
Posté 26 janvier 2024 - 13:44
S'il y avait pas de compet avec l'équipe féminine qu'est ce qui l'empêchait de filer un coup de main au sélectionneur pour le reste de la compétition.
Il me semble que Daf avait été détaché pour le Senégal en intersaison, ça m'avait pas choqué, du moment que les fonctions sont bien séparées....
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 26 janvier 2024 - 13:51
C'est un type qui, s'il avait la possibilité de remplir 12 challenge à la fois, le ferait.
Il ne s'emmerde pas avec les féminines, on lui a juste proposé d'aller coacher 2 semaines une sélection qui le porte aux nues, avec la possibilité d'accentuer encore sa stature de héros là-bas.
Le vrai problème, c'est qu'une sélection puisse lourder en cours de compétition un entraîneur et le remplacer par quelqu'un d'autre que son staff.
Que Renard soit intéressé par cette "pige", ça cadre juste à 100% avec le personnage, je m'étonne que cela étonne.
Posté 26 janvier 2024 - 14:11
Vous vous étonnez encore de comment fonctionne Renard, c'est surtout cela qui me surprend.
C'est un type qui, s'il avait la possibilité de remplir 12 challenge à la fois, le ferait.
Il ne s'emmerde pas avec les féminines, on lui a juste proposé d'aller coacher 2 semaines une sélection qui le porte aux nues, avec la possibilité d'accentuer encore sa stature de héros là-bas.
Le vrai problème, c'est qu'une sélection puisse lourder en cours de compétition un entraîneur et le remplacer par quelqu'un d'autre que son staff.
Que Renard soit intéressé par cette "pige", ça cadre juste à 100% avec le personnage, je m'étonne que cela étonne.
+1
Posté 26 janvier 2024 - 14:15
Et puis après tout, si Hervé est capable de passer des entretiens d'embauche une semaine de match pour le maintien, il est surement aussi capable d'aller prendre les rênes d'une autre sélection à moins d'un mois de la ligue des nations féminine
Ou est le problème ?
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 26 janvier 2024 - 16:09
Vous vous étonnez encore de comment fonctionne Renard, c'est surtout cela qui me surprend.
Mais oui exactement ! Les journaleux analysent ça comme une trahison alors que c'est un allant de générosité de sa part.
La Cote d'Ivoire fait appel à lui, il a sans doute des relations de confiance là-bas avec qu'il ne veut pas laisser tomber. Alors il propose une solution pour essayer de contenter tout le monde et ça lui retombe dessus.
Posté 26 janvier 2024 - 19:04
Assez hallucinante cette histoire. Mais bon, peut-on encore être surpris. A quand des joueurs sans club attitré et payés à la pige ?
C'était déjà plus ou moins le cas avec les joueurs de MLS qui jouent quelques matches ailleurs avant de reprendre avec leur club. Exemples de Beckham et de Henry.
Absolument et c'était déjà assez pitoyable. Du pur mercenariat sportif.
Posté 26 janvier 2024 - 20:08
Posté 26 janvier 2024 - 20:24
Que Renard soit intéressé par cette "pige", ça cadre juste à 100% avec le personnage, je m'étonne que cela étonne.Mais oui exactement ! Les journaleux analysent ça comme une trahison alors que c'est un allant de générosité de sa part.
La Cote d'Ivoire fait appel à lui, il a sans doute des relations de confiance là-bas avec qu'il ne veut pas laisser tomber. Alors il propose une solution pour essayer de contenter tout le monde et ça lui retombe dessus.
Tu plaisantes même pas ?
Le foot a déjà franchi tellement de lignes rouges qu'il ne faut plus s'étonner de rien certes, mais là c'est carrément son cauchemar de Darwin.
Posté 27 janvier 2024 - 15:45
Ouverture du score de Maxime Do Couto pour Amiens, à Saint-Etienne.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 27 janvier 2024 - 18:20
Doublé de Demirovic avec Augsbourg contre le Bayern.
Posté 27 janvier 2024 - 18:23
Posté 27 janvier 2024 - 18:59
Victoire 1 0.
Avec un doublé de Demirovic ?