Francis Gillot
Posté 03 août 2010 - 13:37
Rapide, simple, direct et peu cher, forcément, on n'en a jamais entendu parler au FCSM!
Posté 03 août 2010 - 13:42
Ah bon ? Et Maurice-Belay alors ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 août 2010 - 18:47
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 août 2010 - 18:50
Jacques Faty, défenseur central => arrière droit
Damien Perquis, défenseur central => milieu récupérateur
Yassin Mikari, arrière gauche => ailier gauche offensif
Cédric Bakambu, attaquant => milieu droit
Dehors !
Posté 03 août 2010 - 18:56
Jacques Faty, défenseur central => arrière droit
Damien Perquis, défenseur central => milieu récupérateur
Yassin Mikari, arrière gauche => ailier gauche offensif
Cédric Bakambu, attaquant => milieu droit
Dehors !
faut etre juste John ....
Carlao a été formé comme MD
Faty a toujours été mielleur en latéral qu'en central ou il a etait tout simplement catastrophique
Mikari s'est révelé bien plus efficace en milieu offensif qu'en latéral et cela été souligné à de nombreuses reprises ici meme
reste Perquis qui n'est bon que sur un banc de touche et Bakambu qui arrive tout juste .
les problèmes ne sont pas là .
Posté 03 août 2010 - 18:57
Ben non, ça il l'a déjà fait y a 2 ans...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 03 août 2010 - 19:00
Ca je ne le partage pas forcément.
Pour être performant en défense centrale, il faut pouvoir travailler les automatismes avec son compère et son gardien. Ce qu'il n'a jamais eu l'occasion de faire chez nous.
Posté 03 août 2010 - 19:01
Ca je ne le partage pas forcément.
Pour être performant en défense centrale, il faut pouvoir travailler les automatismes avec son compère et son gardien. Ce qu'il n'a jamais eu l'occasion de faire chez nous.
à mon sens il n'est pas bon du tout , donc ...
avec lui , Bréchet et Perquis on a quand meme une sacrée brochette de gaffeurs en tout genre !!
Posté 03 août 2010 - 19:30
3 ans a faire de la merde au lieu de 6 mois : record battu.
Posté 03 août 2010 - 20:01
Posté 03 août 2010 - 20:13
Posté 03 août 2010 - 20:30
Je te rappelle que c'est déjà fait, et ce dès la saison suivante.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 août 2010 - 21:07
Posté 03 août 2010 - 21:38
Avec le niveau de jeu qu'il propose ce sera même le National, voir la CFA.
A ce sujet un club comme Sochaux peut-il avoir deux équipes en CFA ? Je crois qu'il faut deux divisions d'écart mais je ne suis pas sur.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 03 août 2010 - 22:01
Toutafé.
Par contre, si en juin 2012 la première descend en National pendant que la réserve termine première de son groupe, quid ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 août 2010 - 21:15
Gillot «satisfait» du recrutement
Alors, histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression et de débuter la saison samedi face à Arles-Avignon avec un surplus de confiance, Gillot a emmené ses joueurs affronter Pontarlier mardi, là où devait initialement se rendre la réserve sochalienne. «Certains avaient besoin de jouer», explique-t-il. «Sauget, Anin et Maïga (Photo L'Equipe) notamment, mais aussi Boudebouz et Ideye, qui sont revenus plus tard à cause de la Coupe du Monde, Davies, qui n'est pas encore à son niveau ou encore Nogueira. De toute manière, il y a une chose évidente : j'ai un effectif qui a des qualités, mais qui est limité en quantité. Et si par malheur on a des blessés ou des mecs en méforme, nous sommes en difficulté.» Avec Richert absent pour au moins quatre mois (genou), le FCSM a déjà perdu un de ses cadres. Mais en attendant l'arrivée d'un gardien, Francis Gillot s'estime «satisfait» du recrutement, à défaut d'être comblé.
«Je suis comme tous les entraîneurs, j'aimerais avoir plus de choix ! Mais il y a la réalité économique actuelle. On a pris trois joueurs qui vont nous apporter. Sauget est un vrai latéral droit, Anin a déjà montré des choses intéressantes et Maïga utilise bien le ballon.» Pendant cette préparation erratique d'un mois, Gillot s'est contenté de quelques satisfactions individuelles, alors que le départ de Stéphane Dalmat à Rennes l'obligeait déjà à repenser son système de jeu. «Dans l'effectif, j'ai des joueurs qui peuvent le remplacer : Martin ou Nogueira, par exemple, même s'ils n'ont pas la même puissance que Dalmat.» Samedi (21h00), Sochaux ne sera sans doute pas complètement au point au moment de recevoir Arles-Avignon, le promu à l'intersaison agitée. «Je n'ai pas trop le temps de m'occuper des autres. On dit que nous sommes favoris, mais si Arles-Avignon est là, c'est qu'il le mérite. Et puis, qui sommes-nous pour sous-estimer un adversaire ?»
Sentirait-il le vent tourner ?
J'ai par ailleurs lu dans l'Equipe d'hier un agent de joueurs dire que les présidents et entraîneurs sont très attentifs à ce qu'il se dit sur les forums de supporters ...
Posté 05 août 2010 - 21:36
Posté 05 août 2010 - 21:46
Sinon, j'la trouve presque pas mal cette ITW de Gillot...
Posté 05 août 2010 - 22:09
Ses déclarations alarmistes à chaud, qu'on lui reproche à juste titre, ont déjà été suivies quelques jours/semaines plus tard par d'autres beaucoup plus "filet d'eau tiède". Je me souviens par exemple qu'en toute fin de saison, après avoir chié tout ce qu'il pouvait sur l'effectif pour mettre la pression sur la direction, il avait brusquement déclaré être prêt à repartir la saison prochaine "avec l'effectif qu'on lui donnera".
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 août 2010 - 22:13
Posté 05 août 2010 - 22:15
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, voilà pourquoi je suis perplexe car quand je vois Maurice Belay jouer depuis des mois, je ne pense pas que la remise en cause soit aussi évidente chez le croque mort.
Posté 05 août 2010 - 23:08
Ben tu as résumé assez bien la chose.
Posté 05 août 2010 - 23:16
Mais Gillot n'est pas le seul responsable.
Alors c'est probablement celui dont le départ pourrait provoquer la réaction salutaire la plus immédiate sur le terrain mais penser que le seul départ de Gillot solutionnerait tous les problèmes dans lesquels on s'enfonce est un leurre.
Posté 06 août 2010 - 07:09
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 06 août 2010 - 07:44
La bonne surprise c'est que la moitié nous voit un poil au dessus.
nota: j'ai classé "le pays" dans ceux qui nous placent dans la charrette même s'ils prévoient une 17ème place.
(en effet le club local bénéficie toujours d'un bonus de ferveur dans les pronostics de la presse régionale)
Posté 06 août 2010 - 09:09
Comme depuis 3 saisons, tous les ans à la même époque!
la plupart des médias de la presse écrite ou du web suivent le flot du ressentiment des journalistes locaux et c'est vrai que cette saison l'ER et le Pays mettent un point d'honneur à enfoncer le clou un peu plus que d'habitude.
Posté 06 août 2010 - 09:46
Je lui ai dit que les supporters s'interrogeaient sur les relations entre Gillot et son groupe et si ces derniers ne l'avaient, ne l'ont pas lâché. Pas de réponse et aucun argument pour prendre la défense de Gillot.
Posté 06 août 2010 - 10:06
Je lui ai dit que les supporters s'interrogeaient sur les relations entre Gillot et son groupe et si ces derniers ne l'avaient, ne l'ont pas lâché. Pas de réponse et aucun argument pour prendre la défense de Gillot.
Si tu avais vu l'entrainement hier, tu te demanderais si ça n'est pas Gillot qui a laché...
J'ai de la peine pour René Lobello, qui ne mérite pas un tel naufrage.
Posté 06 août 2010 - 10:30
Si tu avais vu l'entrainement hier, tu te demanderais si ça n'est pas Gillot qui a laché...
J'ai de la peine pour René Lobello, qui ne mérite pas un tel naufrage.
Moi je suis confiant, Pierre minus a dit que l'on était plus fort qu'Arles Avignon réunis. Comme il le dit si bien, Sauget, Mikari, Maurice Belay sont nettement plus fort que les joueurs adverses.
Et puis comme nous avons un véritable esprit de groupe, avec un vrai entraineur, vous pouvez dormir tranquille.
Sinon Benedet il sert à quoi dans le staff ?
Posté 06 août 2010 - 10:37
Bonne question !
C'est lui l'entraîneur spécifique des attaquants depuis quelques années.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015