Marvin Martin
Posté 23 mai 2012 - 19:05
Et 9 buts en 9 sélections, je savais pas que Marvin était un buteur redoutable ..
Posté 23 mai 2012 - 22:47
http://www.footmerca...enerbahce_85342
Sinon ça me ferait bien chié qu'il parte au Fener
et la moitié des jaunes de sa carrière cette saison...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 23 mai 2012 - 23:55
Tant qu'à faire, je lui souhaiterais de faire le meilleur choix de club et la meilleure carrière possibles. Il nous a beaucoup apporté lors de ses saisons passées chez nous. Il a pu perdre un peu le fil par moments, mais il a mis ses actes en rapport avec ses paroles et à tout donné pour sauver le club en cette fin de saison.
Bye bye Marvin et merci, voilà quoi
Posté 24 mai 2012 - 07:42
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 25 mai 2012 - 10:30
"Au milieu, c’est la paire Yann M’Vila-Yohan Cabaye qui a les faveurs des pronostics. Le relayeur de Newcastle, qui a impressionné pour son volume de jeu en Premier League cette saison, semble considéré par le Président comme le plus apte à faire la liaison milieu-attaque. Il serait chargé d’alimenter une ligne de trois milieux plus offensifs avec de gauche à droite Hatem Ben Arfa, Yoann Gourcuff et Jérémy Ménez. Les deux premiers laisseront sans doute leurs places à Franck Ribéry et Samir Nasri, à moins qu’ils ne profitent des amicaux pour se mettre en valeur."
Il n'est meme pas cité dans les milieux...
Posté 25 mai 2012 - 13:26
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 25 mai 2012 - 14:32
"Au milieu, c’est la paire Yann M’Vila-Yohan Cabaye qui a les faveurs des pronostics. Le relayeur de Newcastle, qui a impressionné pour son volume de jeu en Premier League cette saison, semble considéré par le Président comme le plus apte à faire la liaison milieu-attaque. Il serait chargé d’alimenter une ligne de trois milieux plus offensifs avec de gauche à droite Hatem Ben Arfa, Yoann Gourcuff et Jérémy Ménez. Les deux premiers laisseront sans doute leurs places à Franck Ribéry et Samir Nasri, à moins qu’ils ne profitent des amicaux pour se mettre en valeur."
Il n'est meme pas cité dans les milieux...
D'accord donc le remplaçant de M'vila c'est Diarra, voire Matuidi.
Et le remplaçant de Cabaye ?
Bah c'est Martin.
Je pense que Blanc devrait virer Diarra ou Matuidi, Valbuena, Remy ou Malouda.
Posté 25 mai 2012 - 14:37
Posté 25 mai 2012 - 15:50
Martin a toujours bien fonctionné comme joker en équipe de France, il est donc difficile de le sacrifier alors qu'il n'a jamais vraiment démérité et que d'autres
comme Diarra ou Malouda n'ont rien prouvé.
Pourraient sortir selon moi :
-Valbuena ( si Rémy peut jouer).
-Matuidi car Diarra reste le chouchou n°2.
-Clichy ( voir ci dessus).
Equipe bis: Mandanda, Reveillière, Yanga M'Biwa, Koscielny, Malouda*, Diarra, Martin, Rémy, Gourcuff, Benarfa*, Giroud.
* polyvalents comme milieu offensifs droite et gauche.
Posté 25 mai 2012 - 17:48
Martin, l’embarras du choix
Marvin Martin s’est quasiment mis d’accord sur les bases d’un futur contrat avec Lyon, Lille et Marseille, mais n’a toujours pas donné sa réponse. La piste qu’il semble privilégier est néanmoins celle du Losc, où il est la priorité de Rudi Garcia. Sochaux n’a reçu aucune offre de la part de Lille. Martin devrait se décider dans les prochains jours. Valence et Dortmund sont également sur les rangs.
Source : ICI
Posté 25 mai 2012 - 18:17
Blanc doit se dire que Martin, comme Ribéry et Nasri, il sait quoi en penser.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 mai 2012 - 18:19
Martin, l’embarras du choix
Marvin Martin s’est quasiment mis d’accord sur les bases d’un futur contrat avec Lyon, Lille et Marseille, mais n’a toujours pas donné sa réponse. La piste qu’il semble privilégier est néanmoins celle du Losc, où il est la priorité de Rudi Garcia. Sochaux n’a reçu aucune offre de la part de Lille. Martin devrait se décider dans les prochains jours. Valence et Dortmund sont également sur les rangs.
Source : ICI
C'est une plutôt une bonne nouvelle pour le club d'avoir au moins trois possibilités.
Posté 25 mai 2012 - 18:27
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 mai 2012 - 18:38
Malheureusement ça a l'air mal partit pour lui les 23 j'ai peur que si il n'y est pas les offres seront moins importantes...
Posté 26 mai 2012 - 17:11
Posté 26 mai 2012 - 17:14
Posté 26 mai 2012 - 18:52
Ce qui m'embête, c'est que ça ne devrait pas être difficile de s'illustrer contre l'Islande.
Posté 26 mai 2012 - 19:07
Mais d'un autre point de vue, Martin a moins de chance de se blesser.
Posté 26 mai 2012 - 21:05
Ce qui m'embête, c'est que ça ne devrait pas être difficile de s'illustrer contre l'Islande.
Je pense plutôt le contraire, il y a plus a perdre face à l'islande... 0 à 0 à la mi-temps!
Posté 26 mai 2012 - 21:26
Posté 26 mai 2012 - 21:38
Posté 26 mai 2012 - 21:48
Je suis persuadé que la France sera finaliste, façe au Portugal ou aux Pays-Bas.
Posté 27 mai 2012 - 22:07
Dommage qu'il ne tente pas plus sa chance, en dribblant ou frappant. Certes son jeu, c'est de faire jouer les autres, mais du coup sa rentrée est apparue comme très quelconque, dans ce type de match où l'adversaire est ultra recroquevillé on a plus vu Valbuena par exemple.
On sera bientôt fixés, croisons les doigts
Posté 27 mai 2012 - 23:01
Comme cette bronca qu'il sais pris, c'est vraiment dégoutant..
Au moins lui il sait s'exprimer, il dit des choses intéressantes dans ces analyses ou interview, ne se plaind pas, ne fais pas de vague et n'a pas la grosse tète..
Rien que pour ça il mérite sa place en equipe de France et aussi parce qu'il fût un génial meneur de jeu, et ça reviendra avec la confiance, en étant tous derière lui !
Posté 27 mai 2012 - 23:27
ce n'est meme plus l'ombre du joueur de Bordeaux
si Marvin n'est pas a l'euro c'est le début de la fin de la FFF
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 28 mai 2012 - 00:07
On ne va peut-être pas exagérer quand même mais je l'ai trouvé très en retrait, ne tentant pas grand chose (à part un corner judicieusement joué avec Mexes) et peu impliqué (je ne l'ai pas vu félicter les buteurs).
Ribery et Malouda ne lui passent toujours pas le ballon mais il a beaucoup combiné avec Debuchy.
Je ne sais pas s'il est en balance ni avec qui dans l'esprit de Laurent Blanc mais je ne suis pas sûr qu'il ait marqué des points ce soir.
---------------------
Posté 28 mai 2012 - 00:39
Posté 28 mai 2012 - 10:00
Posté 28 mai 2012 - 10:48
Posté 28 mai 2012 - 11:01