Ryad Boudebouz
Posté 30 septembre 2012 - 13:49
Et après il arrive encore à s'étonner qu'on ne l'aime pas, et ce soir c'est certains qu'il va encore faire son numéro de caliméro au CFC !
Posté 30 septembre 2012 - 13:55
Il était déjà allé donner son maillot à des supporters marseillais au Vélodrome, juste à côté du parcage sochalien, il y a 2 ou 3 saisons de celà.
Il ne faut rien attendre de lui (autrement que sur le terrain), et ce soir en premier lui où son image de perle footballitisque doublée de victime sera entretenue à souhait.
Posté 30 septembre 2012 - 14:18
Il joue au calimero du début à la fin.
Il compte prendre sa "revanche" face au public lors d'un match important à Bonal. S'il n'y avait pas eu sa mère avec lui lorsqu'il se serait fait insulter, il serait allé frapper le mec. Si on l'avait insulté l'an passé, il y serait allé aussi. Il prend des coups, il a pas peur, il assume. Il sait que c'est quand il est perso que ça énerve les gens, mais il n'aime pas qu'on lui mette des barrières et qu'on lui dise quoi faire, sinon il fait sa forte tête. Sur le banc de Marseille, c'était pour rigoler avec Perquis parce qu'il faisait toujours ce geste en étant petit, mais ce n'était pas méchant, même s'il n'aurait pas du le faire ; les supporters ont juste mal interprété. S'il n'est pas parti cet été, c'est la faute au marché peu actif, pas parce qu'il est nul. Il n'exclut pas un départ en janvier.
Consternant.
rien à ajouter...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 30 septembre 2012 - 14:21
Il était déjà allé donner son maillot à des supporters marseillais au Vélodrome, juste à côté du parcage sochalien, il y a 2 ou 3 saisons de celà.
Il ne faut rien attendre de lui (autrement que sur le terrain), et ce soir en premier lui où son image de perle footballitisque doublée de victime sera entretenue à souhait.
C'est quand même assez incroyable de voir ça , et SURTOUT que ça cote de popularité reste intacte... Je m'attends au pire ce soir !
Posté 30 septembre 2012 - 14:59
Putain mais quel con ce mec.....je peux vraiment plus le voir.
Posté 30 septembre 2012 - 15:39
Posté 30 septembre 2012 - 16:53
Il joue au calimero du début à la fin.
Il compte prendre sa "revanche" face au public lors d'un match important à Bonal. S'il n'y avait pas eu sa mère avec lui lorsqu'il se serait fait insulter, il serait allé frapper le mec. Si on l'avait insulté l'an passé, il y serait allé aussi. Il prend des coups, il a pas peur, il assume. Il sait que c'est quand il est perso que ça énerve les gens, mais il n'aime pas qu'on lui mette des barrières et qu'on lui dise quoi faire, sinon il fait sa forte tête. Sur le banc de Marseille, c'était pour rigoler avec Perquis parce qu'il faisait toujours ce geste en étant petit, mais ce n'était pas méchant, même s'il n'aurait pas du le faire ; les supporters ont juste mal interprété. S'il n'est pas parti cet été, c'est la faute au marché peu actif, pas parce qu'il est nul. Il n'exclut pas un départ en janvier.
Consternant.
Ajoutons qu'il laisse entendre qu'il partira au mercato d'hiver.
Posté 30 septembre 2012 - 17:14
Posté 30 septembre 2012 - 17:32
Putain mais quel con ce mec.....je peux vraiment plus le voir.
Pour être précis. Boudebouz est revenu 2-3 minutes plus tard et a lancé un autre maillot aux supporters sochaliens présents. C'est à ce moment là qu'il y a eu quelques échanges entre Ryad et le bon peuple sochalien que les officines (LICRA, SOS Racisme) du Ministère de la Vérité décortiqueront pour trouver le crime de pensée.
Posté 30 septembre 2012 - 17:55
Posté 30 septembre 2012 - 17:58
"Dégage !"
"Monsieur, monsieur, les supporters ils m'ont insulté grave !"
"Le club soutient Ryad Boudebouz victime ce samedi d'insultes racistes au Parc des Princes".
Posté 30 septembre 2012 - 18:10
J'ai raté le début.
Ce que je lui ai dit, ayant entendu de Bdz que c'était des membres de sa famille.
"Ryad, tu pouvais pas donner ce maillot plus tard, là-bas (j'ai montré les vestiaires). C'est vraiment n'importe quoi".
Après des collègues lui demandaient également des comptes. Un vigile l'a incité alors à repartir au vestiaire.
Une très grande majorité de supporters qui s'exprimaient en avaient ras le bol.
Posté 30 septembre 2012 - 18:13
Posté 30 septembre 2012 - 18:19
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 30 septembre 2012 - 18:21
Que ceux qui auront le courage de regarder nous fassent partager la starletisation et le victimisation boudebouzienne.
Posté 30 septembre 2012 - 18:32
Posté 30 septembre 2012 - 18:34
Que ceux qui auront le courage de regarder nous fassent partager la starletisation et le victimisation boudebouzienne.
Non ça va ils n'en font pas des tonnes là dessus. C'est plutôt sympa à suivre et Boudebouz s'exprime bien mieux que Martin par ailleurs.
Enfin pour starletisation oui ça c'est sûr, "joueur génial, technique hors norme etc.." et puis Mathoux au tout début qui nous sort : "Il voulait aller à l'OM mais a finalemet préféré rester à Sochaux cette saison". Comme si il avait eu le choix !
En fait non quand on y réfléchi il faut du courage pour regarder.
Posté 30 septembre 2012 - 18:54
Evidemment, personne pour lui rétorquer que le club avait déjà lourdé Ideye et perdu NMB devant, et que ça suffisait.
Posté 30 septembre 2012 - 19:18
"Sochaux sans Ryad ils sont mort, si les supportent veulent saborder encore plus leur club c'est leur problème". Lol.
... et il était où Ryad, lors des dernières victoires sochaliennes? On a besoin des meilleurs c'est sur, que ce soit Pierre, Paul ou Ryad, mais c'est pas parce que c'est Monsieur Ryad hypermédiatisé que ça fait de lui un titulaire indiscutable...
Ménès : "Les insultes racistes c'est un truc de connard, mais au-delà de ça les supporters de Sochaux faut bien qu'ils comprennent que s'ils veulent se sauver, c'est avec Ryad. Sans Ryad ils sont zéros [c'est pour ça que nos deux matchs gagnés l'ont été sans lui gros con]. Comme pour Gerland avec Gomis, ils ont la mémoire courte".
Posté 30 septembre 2012 - 19:19
J'ai l'impression qu'il allait pleurer quand ils ont parlé des banderoles
Posté 30 septembre 2012 - 19:22
Mais il a compris que ses prestations nous donnent aussi envie de chialer?
Posté 30 septembre 2012 - 19:25
Après c'est aussi une question d'entourage, il a l'air fragile ce petit mais si on lui dit que c'est le meilleur et qu'il ne doit pas se prendre la tête, il est évident qu'il doit se remettre en question et grandir un peu.
Posté 30 septembre 2012 - 19:27
"Sochaux sans Ryad ils sont mort, si les supportent veulent saborder encore plus leur club c'est leur problème". Lol.
à fond. Quel gros nul ce Ménès. il connaît autant Sochaux que FCSMFOREVER connait le cinoche et moi l'informatique. Bref, triple zéro.
Posté 30 septembre 2012 - 19:28
Ménès : "Les insultes racistes c'est un truc de connard, mais au-delà de ça les supporters de Sochaux faut bien qu'ils comprennent que s'ils veulent se sauver, c'est avec Ryad. Sans Ryad ils sont zéros [c'est pour ça que nos deux matchs gagnés l'ont été sans lui gros con]. Comme pour Gerland avec Gomis, ils ont la mémoire courte".
je crois plutôt qu'il a dit "sans Ryad ils ont zéro chance de se sauver"
en même temps ca change pas grand chose, dans tous les cas il dit de la merde.
Posté 30 septembre 2012 - 19:32
J'ai l'impression qu'il allait pleurer quand ils ont parlé des banderoles
Il est enfermé dans son mensonge. Il sait les événements d'hier au Parc.
Aujourd'hui, on se fait traiter de racistes et de demeurés grâce à sa présence au CFC par le gros Ménès.
Après cela, il est sur qu'on va lui faire des bisous contre Rennes.
Quand il se fera insulter samedi prochain, j'espère qu'il pensera à ses vrais "amis" du genre Ménès.
Posté 30 septembre 2012 - 19:33
Je ne regrette pas d'avoir zappé.
Posté 30 septembre 2012 - 19:35
Je n'avais pas regardé depuis des mois, mais rien n'a changé visiblement.
Ben tiens v'là un portrait de Gillot maintenant.
Posté 30 septembre 2012 - 19:39
"Les français sont de gros beaufs racistes", aurait pu dire plus clairement Ménès.
T'inquiète, ça vient et ça va faire mal.