Par contre je ne crois pas au fait que Daho, Zohi, Fatar et Michel tous partiront.
Et s'ils le faisaient ils auraient tort.
Après tout Daho est trop jeune il devrait pour le bien de sa carrière essayer de s'aguerrir. Qu'a t'il prouvé ? 3 buts en National et déjà il se sent fort ?
Fatar c'est pareil. 5 buts à Sochaux, 5 buts à Cholet. Les joueurs (même offensif) ne s'évaluent pas que sur les buts marqués mais c'est un peu pour illustrer. Ils ont du peps mais pour jouer au haut niveau il faut progresser en justesse technique et finition. Si tu y va avant, tu vas cirer le banc et peut-être même que ta carrière te passera sous le nez.
Michel c'est encore pire. Il était dans l'effectif de rotation chez nous. Il aspire à quoi sérieux ? impose toi déjà en national mec.
Zohi je peux le comprendre ... c'est celui que j'aimerais le plus voir rester parce qu'en pointe on a besoin de personnes capable de finir les actions. Il était arrivé un peu tard j'aimerais bien voir ce qu'il peut donner avec une bonne préparation.
Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'ils partiront tous les 4. 1 certainement. 2 peut-être.
Je ne vois pas l’interêt pour notre club de critiquer des joueurs qui sont sous contrat .
Tu as raison, ça déprécie le produit.
Le football est une marchandise.
Je note, positivement, ta cohérence et mentalité.
Je peux redire la même chose autrement .
Abimer le moral de joueurs du club qui lisent ce qu'on écrit sur eux est stupide notamment si c'est pavlovien.
Tout n'est pas une question d'intérêt et ce n'est pas le club c'est juste moi.
Par ailleurs ce n'était pas une critique mais un constat. Daho a marqué 3 buts + quelques actions éclatantes techniquement c'est un constat. Je ne lui enlève pas son mérite mais je ne suis pas en extase non plus.
J'ose espérer que les recruteurs des autres équipes recrutent sur les rapports de leurs scoots, sur des éléments factuels et sur leur propre projet de jeu (et non pas sur ce qu'on dit dans le forum).
Dans ces conditions, nous pouvons librement faire des constats, donner nos avis, etc ...
Le but de mon poste était de dire que si nous avons conscience des niveaux respectifs des joueurs je pense que c'est aussi le cas pour des gens dont c'est le métier. Hors lorsqu'on regarde le niveau de ceux qui auraient la volonté de partir je ne suis pas persuadé que les 4 partiront. Et je dis aussi qu'en général il vaut mieux partir quand tu as atteint un niveau précis plutôt que de penser l'atteindre là où tu iras. Bref c'était juste un avis.
Puisqu'on parle d'intérêt pour le club, quel est l'intérêt pour le club de reconstituer une équipe tous les ans ?
A mon avis (et ce n'est que le miens) Daho et Michel peuvent partir S'ils trouvent preneur. Zohi et Fatar on garde. Ce serait, pour moi, le plus logique, dans l'intérêt du club. C'est un avis construit sur des constats dans le jeu. Je n'ai rien dit de mal.