Je suppose qu'un nom sortira bien avant l'automne et sera soumis au CA avec un éventuel droit de véto/regard des socios ?
Je dis ça, j'en sais rien.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Posté 08 mai 2024 - 17:43
Je suppose qu'un nom sortira bien avant l'automne et sera soumis au CA avec un éventuel droit de véto/regard des socios ?
Je dis ça, j'en sais rien.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 08 mai 2024 - 18:57
Le seul truc qui m'angoisse un peu là-dedans, c'est qu'ils pourraient très bien j'image pensés au coach pour le remplacé. En plus, ils montent officiellement en ligue 2 si on occulte leurs problèmes financiers alors que nous nous sommes toujours en National. Objectivement, ce serai une progression pour lui en terme de niveau.
https://www.footmerc...art-dhabib-beye
Posté 08 mai 2024 - 19:12
Medice, cura te ipsum
Posté 08 mai 2024 - 19:59
Les raisons de son départ.
Posté 08 mai 2024 - 23:32
Le fond de pension propriétaire, entre autres, du Red Star est dans la tourmente aux Etats Unis. Attention...
Ca se confirme.
https://www.footmerc...ers-sinquietent
Posté 09 mai 2024 - 05:18
Posté 09 mai 2024 - 07:22
Posté 09 mai 2024 - 10:03
Medice, cura te ipsum
Posté 09 mai 2024 - 10:08
Posté 09 mai 2024 - 10:27
Ca se confirme.Le fond de pension propriétaire, entre autres, du Red Star est dans la tourmente aux Etats Unis. Attention...
https://www.footmerc...ers-sinquietent
Posté 09 mai 2024 - 10:40
Merveilleux ce championnat de National : Niort et le Red Star en sursis, Rouen exclu bientôt de toute compétition.
On va se retrouver à lutter pour monter en L2 avec Avranches et Vllefranche à ce rythme, intéressant
Posté 09 mai 2024 - 10:48
Pour revenir au sujet c'est à dire à Oswlad Tanchot notre entraineur, il a bien dit sur 100% FCSM qu'il resterait quand il saura quelle est la nouvelle gouvernance.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 09 mai 2024 - 11:12
Merveilleux ce championnat de National : Niort et le Red Star en sursis, Rouen exclu bientôt de toute compétition.
J'en avais parlé il y a quelques temps mais l'idée de finir 3ème aurait été une bonne idée quand-même.
Mais bon...
Posté 09 mai 2024 - 11:25
Posté 09 mai 2024 - 11:47
Il faut qu'on te le dise : c'est pour ta mesure qu'on t'aime ici:
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 09 mai 2024 - 11:52
Posté 09 mai 2024 - 12:24
Medice, cura te ipsum
Posté 09 mai 2024 - 14:34
Posté 09 mai 2024 - 15:02
Je ne le savait pas pour Niort.
Posté 09 mai 2024 - 17:15
Grand train et salaires colossaux avec les retraites. Comme Enron... Il faudrait au minimum emprisonner à vie ces sous-merdes. Perso, c'est même pas ce que je ferais... Et l'autre petite salope qui nous fait passer une réforme des retraites à coup de 49.3 pour confier un max de la retraite des français aux mêmes enfoirés qui lui vendent à prix d'or le "conseil" de le faire... Pendant ce temps là on en est encore à suivre le parcours flèché et se mettre sur le groin entre frères parce qu'on est supposément conservateur ou progressiste, "racistes" ou "islamo-gauchistes", plutôt que de commencer par dératiser notre environnement commun. Tout va bien, on paye l'énergie jusqu'à 12 fois plus chère pour certains entrepreneurs, alors que le prix de revient n'a pas bougé, le x12 il va où ? Qui le capte ? Pourquoi ? De quel droit ? Avec quel travail ? Comment il s'y est pris ? ... Franchement, sans prise de conscience de notre nullité crasse et en l'absence d'une révolte populaire faisant fi des postures politiques habituelles et de leurs dis-qualificatifs empêchants, j'en viens à me dire que la guerre nucléaire dans laquelle ces nuisibles s'apprettent à nous plonger, elle pourrait avoir quelques bénéfices. Dans un monde dévasté et sans loi destinée à les protéger, on aura tôt fait de se mettre enfin d'accord pour les traquer et les pendre au titre de leur oeuvre. Après on refera des lois pour garantir à jamais l'autodétermination et qu'il ne renaisse jamais chez quiconque "la volonté de puissance", l'idée de commander plutôt que de représenter et flouer plutôt que de défendre, puisque ça coûtera la vie. Bref, on posera enfin des fondations nobles et communément acceptables puisque profondément honnêtes et saines. La Démocratie, pas son simulacre.
Écoute, avant la dernière très grosse "révolte" / révolution en 89, il a fallu combien de siècles pour qu'on pende par les couilles les mecs enfermés dans leurs forteresses ?? Grosso merdo 1000 ans ...
Du coup, depuis les gars ne sont pas particulièrement inquiets.
Et puis il faut savoir que leur agenda politique n'est pas ton agenda et que ceux que tu considères comme "frères" n'ont que faire de toi. Tu peux très bien crier à la paix sur le champ de bataille. Si les belligérants veulent se foutre sur la gueule, ils se foutront sur la gueule.
Et enfin je ne suis pas bien certain que la guerre nucléaire globale arrive à un quelconque résultat sinon à un hiver nucléaire de 1000 ans avec pour conséquence la quasi-disparition de l'espèce humaine.
A mon sens, cela me semble tout de même un peu disproportionné niveau prix, pour une facture d'électricité trop chère, trop d'impôts, et même pour la liberté absolue d'un morceau de steppe aux confins de l'Europe ...
Amicalement.
Posté 09 mai 2024 - 18:13
Finalement, on va peut-être monter
Posté 10 mai 2024 - 05:49
Posté 10 mai 2024 - 07:13
Ce qui a été répété, c'est qu'on repêche d'abord parmi les relégués de la division supérieure. Donc chance quasi nulle de monter.Cela a été dit plusieurs fois ici mais finir le plus haut possible offre une porte de sortie possible de ce championnat.
J’aimerais être à la place de Nancy en ce moment.
Posté 10 mai 2024 - 07:52
Medice, cura te ipsum
Posté 10 mai 2024 - 15:21
Oui on est pas plus avancé que lundi, mais vu la sincérité du bonhomme quand il répond que ce que l'on peut lui souhaiter est de monter jusqu'en L1 avec Sochaux, je n'ai pas de doutes sur le fait qu'il souhaite s'inscrire sur la durée au FCSM qu'importe les éventuelles offres.1h15 d'entretien audio avec Oswald par MaLigue2 :
https://maligue2.fr/...oswald-tanchot/
(Pas de scoop sur son avenir, même propos que sur France Bleu lundi)
Posté 10 mai 2024 - 16:16
Moi je vote aussi pour la durée.
Il a un profil à la Guy Roux. Il faut lui donner du temps et le laisser construire.
C'est un vrai pro. Cela on ne peut pas lui contester.
Posté 10 mai 2024 - 18:12
question pour ceux qui ont des infos de l'intérieur ... la date de l'entrevue entre Tanchot et les actionnaires a-t-elle été fixée ?
Posté 10 mai 2024 - 18:20
Plessis et Wantiez qui ont la "signature" veulent , cela semble évident , garder le ds Cordonnier et l'entraineur Tanchot .
Pourquoi alors demander son agrément à un actionnaire dont ce n'est pas le job et qui se limitera à prendre en compte le départ de Plessis en septembre ?
Si le vrai problème est : à quel moment se discutera l'éventuelle réévaluation des contrats et leur prolongation ?.
Certains voudront probablement attendre Noel et voir si l'objectif de montée tient la route. !
Posté 10 mai 2024 - 18:22
Plessis et Wantiez qui ont la "signature" veulent , cela semble évident , garder le ds Cordonnier et l'entraineur Tanchot .
Pourquoi alors demander son agrément à un actionnaire dont ce n'est pas le job et qui se limitera à prendre en compte le départ de Plessis en septembre ?
Peut-être parce que ce sont les véritables patrons du club et que Tanchot veut savoir si cela passe avec eux ?
Posté 10 mai 2024 - 18:27