Il a évolué également dans un système à 3 défenseurs, après il y a beaucoup d'inconnus pour le moment.
Au niveau centraux on aurait juste qu'il faut avec l'arrivée d'Ahoussou, mais derrière on a personne (à part Grillot), d'où peut-être les rumeurs Mayembo et Fortes (à considérer que Agouzoul reste, ce qui n'est pas sûr).
Après avec un passage a 3, il faudrait garder Armougom qui effectivement serait meilleur dans ce système.
A droite, c'est le poste prioritaire, on part qu'avec Galves actuellement (sachant que Guett Guett qui pouvait aussi dépanner central continue au Progrès pour le moment). Alpha Sissoko de QRM comme beaucoup avait un an de prolongation en cas de maintien, Jordy Gaspar il y a du monde dessus, c'est compliqué. A titre perso je viens de voir que Rafa Navarro était en fin de contrat, je serais clairement pour un retour, il m'avait laisser bonne impression, une bonne mentalité et était quand même très bon pour la ligue 2 (et de mémoire, il tirait plutôt bien les CPA également)
.