Je suis d'accord avec Greg pour le coup. Vu son faible temps de jeu il a des stats tout à fait honorables.Greg ce n'est pas pour défendre Omar je sais que tu le n'apprécie pas. Mais Adma rate des trucs imaquables.... c'est factuel. Il manque de concentration. Si il avait la trempe d'un titulaire il aurait mis 8 ou 9 buts et il aurait fait l'unanimité auprès de tous. En plus si il avait été on va dire plus sérieux même en marquant peu il aurait fait 4 ou 5 matchs en plus.
Mais John a raison, chaque fois qu'il aurait pu/dû jouer il a été en retard etc... et parfois c'est Daf qui lui a préféré Bedia car il tient plus le ballon devant et qu'il aime ça.
Mais du coup si on se met à la place de Niane c'est pas simple à intégrer. Surtout que quand il a joué il s'est toujours défoncé au pressing. Sur le terrain hormis ses quelques loupés sur son faible temps de jeu, y a pas grand choses à lui reprocher.
Après à l'entrainement c'est autre chose, je n'y suis pas. Mais dans sa description quand il a signé, j'avais pointé du doigt que c'est un joueur qui a eu des soucis de comportement à Troyes en Belgique et en sélection du Mali. Ca pouvait peut-être s'expliquer aussi par le décès de son frère à l'époque dont il était très proche.
Moi j'aimerais qu'Omar lui redonne sa chance et un peu plus que 5 minutes par match.
J'avais relevé ses stats l'an dernier :
Impliqué dans 6 buts
4 buts
2 passes décisives (1 déviée que je lui accord contre Niort)
1 pénalty manqué
Souvent remplaçant en fait il n’a véritablement joué que 12 matches plein en temps de jeu. Donc être impliqué dans 6 buts en 12 matches c’est un bon ratio. C’est un bon attaquant de ligue 2, il sait se placer, fait le pressing constamment et joue collectif. L’an prochain il pourrait faire mal si on lui donne de bons ballons dans la surface.
Se priver d'aligner Mauricio derrière Kalulu et Niane, à la vue des qualités intrinsèques de chacun de ces trois joueurs, je considère que ce serait de la folie.
Mais ça n'a même pas été testé une fois en préparation ...