mouai... à mon avis s'il a à choisir entre la corse en chez nous même pour un salaire inférieur il ira en corse...
@jéjé: entraineur de renom, Zeidler y est certainement en Suisse non?
Posté 06 juillet 2017 - 06:52
mouai... à mon avis s'il a à choisir entre la corse en chez nous même pour un salaire inférieur il ira en corse...
Posté 06 juillet 2017 - 07:05
...
Mais j'aurais aimé que ce soit annoncé et qu'on évite les mensonges à répétition...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 juillet 2017 - 07:16
Maurice Goldman est un entraineur de renom dans le territoire de Belfort...
Posté 06 juillet 2017 - 07:32
Prevot, Bertrand, Long
Alphonse, Senhadji, Gibaud, Teikeu, Kapp, Ogier, Pendant, Senzemba, (un arrière gauche)
Fuchs, Daham, Ruiz, Ristl, Martin, Berenger, François, Larbi, Aktas
Andriatsima, Thouzgar, Meité, Lasme, Robinet, Sao
Kaenzig aura rempli son contrat, signer 4-5 joueurs : Bertrand, Kapp, Ristl, Meité et l'arrière gauche
vendu Tardieu
réduire la masse salariale
conserver Fuchs
et promouvoir les jeunes
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 juillet 2017 - 07:35
Triste mais bien résuméPrevot, Bertrand, Long
Alphonse, Senhadji, Gibaud, Teikeu, Kapp, Ogier, Pendant, Senzemba, (un arrière gauche)
Fuchs, Daham, Ruiz, Ristl, Martin, Berenger, François, Larbi, Aktas
Andriatsima, Thouzgar, Meité, Lasme, Robinet, Sao
Kaenzig aura rempli son contrat, signer 4-5 joueurs : Bertrand, Kapp, Ristl, Meité et l'arrière gauche
vendu Tardieu
réduire la masse salariale
conserver Fuchs
et promouvoir les jeunes
Posté 06 juillet 2017 - 07:52
Posté 06 juillet 2017 - 08:07
Pour signer dans ces clubs, il faut être top top top top top top player. Dans la définition de Kaentzig.
Nous avons rêver trop vite, il fallait décrypter son discours avant.
Posté 06 juillet 2017 - 08:07
On a donc moins d'argent, ou à défaut, moins d'idées, que Châteauroux : https://www.lequipe....eauroux/816188
Posté 06 juillet 2017 - 08:12
nous on a Prevot.
On a donc moins d'argent, ou à défaut, moins d'idées, que Châteauroux : https://www.lequipe....eauroux/816188
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 juillet 2017 - 08:49
Je pense que le terme "situation critique" est un peu exagéré, compte-tenu du fait que la DNCG a validé le budget.
+1
Posté 06 juillet 2017 - 08:51
nous on a Prevot.
Ne nous plaignions pas, Nancy n'a plus de gardien, il vient de se blesser arrêt plus de 6 mois.
Posté 06 juillet 2017 - 08:58
après on est en L2 les gars il faut aussi voir par rapport à ça... récupérer un jeune de réserve de première league, un jeune allemand de 1erè division et j'en passe c'est déjà pas si mal... si ils ont du potentiel et qu'on arrive à le faire exprimer ce serait top! après je comprend qu'entre jouer en L2 à sochaux ou le projet n'est peut-être pas très clair, et jouer en première ligue suédoise ou on peut espérer se qualifier pour une coupe d'europe, le choix sportif est peut-être facile à faire...
Posté 06 juillet 2017 - 08:59
Ne faisons pas la fine bouche pour le moment. Etant donné notre situation financière j'ai bien peur que tous nos joueurs aient un bon de sortie.
Posté 06 juillet 2017 - 09:12
Je pense que le terme "situation critique" est un peu exagéré, compte-tenu du fait que la DNCG a validé le budget.
+1
Elle peut être critique pour l'année suivante.
On était pas à la réunion difficile de savoir ce qui s'est dit. Par exemple on peut très bien imaginer que le plan vendu à montrer des grosses réductions de salaires, l'argent versé par Peugeot, des rentrées sur les ventes, voir une nouvelle augmentation de capital de tech pro et que cela suffit pour cette année.
La DNCG ne se prononce que pour une saison.
Si on a un déficit structurel, l'année prochaine sans nouvel apport de tech pro et comme Peugeot ne versera plus rien, on peut être complètement à sec.
Si tu ajoutes à ça que pour tenir cette année, on se sépare de nos meilleurs éléments, qu'on ne peut pas proposer de salaires convenables à des recrues pour atteindre un bon objectif et qu'encore plus grave on n'est plus assez d'argent pour prolonger les éléments actuels qui vont partir gratuitement (donc pas d'argent à la revente), on voit l'issue certaine de la saison prochaine => banqueroute.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 06 juillet 2017 - 09:19
+1
Elle peut être critique pour l'année suivante.
On était pas à la réunion difficile de savoir ce qui s'est dit. Par exemple on peut très bien imaginer que le plan vendu à montrer des grosses réductions de salaires, l'argent versé par Peugeot, des rentrées sur les ventes, voir une nouvelle augmentation de capital de tech pro et que cela suffit pour cette année.
La DNCG ne se prononce que pour une saison.
Si on a un déficit structurel, l'année prochaine sans nouvel apport de tech pro et comme Peugeot ne versera plus rien, on peut être complètement à sec.
Si tu ajoutes à ça que pour tenir cette année, on se sépare de nos meilleurs éléments, qu'on ne peut pas proposer de salaires convenables à des recrues pour atteindre un bon objectif et qu'encore plus grave on n'est plus assez d'argent pour prolonger les éléments actuels qui vont partir gratuitement (donc pas d'argent à la revente), on voit l'issue certaine de la saison prochaine => banqueroute.
oui la crise sera certainement cet hiver ou l'été prochain au meilleur des cas, si Li n'apporte pas quelques millions pour permettre de tenir...
Posté 06 juillet 2017 - 09:25
Posté 06 juillet 2017 - 09:38
Le modèle économique d'un club de L2 comme nous qui n'a pas de mécène solvable est connu.
Il faut un budget de 15 m€ de dépenses équilibré par 11m€ de recettes et 4 millions net de transfert "out".
L'avant dernière saison finissant mi 2016 ( la dernière connue) , on avait dépensé 23.
La saison passée, on est probablement passé vers 20.
Quand le "bonus" PSA disparaitra, la situation sera encore plus pénible.
Ne pleurons pas : les "petits clubs" (50% des clubs de L2 ) font avec 10 !
Posté 06 juillet 2017 - 09:45
J ai une question sur Bérenguer. Je sais qu'il s est blessé mais ne me souviens plus de quoi et pour combien de temps.
Partant du principe qu'il n a pas trop joue la saison passée, croyez vous en son retour effectif et efficace ?
Il m avait quand même fait bonne impression les rares fois où je l avais vu sur le terrain.
Posté 06 juillet 2017 - 09:59
Pages : 81
Joueur à l'essai : 3
Recrue : 0
Posté 06 juillet 2017 - 10:18
Pages : 81
Joueur à l'essai : 3
Recrue : 0
On vise la page 100 avant le premier transfert ! Je remets 2 ou 3 insultes sur les chèvres qu'on nous propose et je pense pourvoir nous faire gagner 2 pages à l'oeil. Buzz Leclerc tu veux pas nous mettre 3 fausses rumeurs relayés par un obscure compte sur twitter pour nous faire 4 ou 5 pages de supputations en tout genre ? On approcherait les 90 pages vers la fin du week-end. Allez les mecs encore un effort on peut le faire...
Posté 06 juillet 2017 - 10:22
Plus 2 ou 3 infos sur Tevez et ça va le faire.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 06 juillet 2017 - 10:23
Le club ne serait pas vendu avant le dernier versement de l'argent promis par PSA... Et après, tant que certains peuvent se faire de l'argent sur le dos du club, ils n'ont pas intérêt non plus à ce qu'il soit vendu, malheureusement pour nous... Mais Alexis, est-ce que tu as des infos sur ce que compte faire la direction actuelle face à cette situation financière critique ? Vente de joueur, vente du club ?
A qu'elle date aura lieu ce dernier versement ?
Posté 06 juillet 2017 - 10:35
Le club ne serait pas vendu avant le dernier versement de l'argent promis par PSA... Et après, tant que certains peuvent se faire de l'argent sur le dos du club, ils n'ont pas intérêt non plus à ce qu'il soit vendu, malheureusement pour nous... Mais Alexis, est-ce que tu as des infos sur ce que compte faire la direction actuelle face à cette situation financière critique ? Vente de joueur, vente du club ?
A qu'elle date aura lieu ce dernier versement ?
Ce mois-ci. Juillet 2017 normalement.
Posté 06 juillet 2017 - 10:56
nous on a Prevot.
Ne nous plaignions pas, Nancy n'a plus de gardien, il vient de se blesser arrêt plus de 6 mois.
Sacré bel arrêt pour un gardien.
Sinon, regardons un peu plus en avant sur cette page : http://www.transferm.../saison_id/2017.
Qu'y voyons-nous ?
Plus de joueurs sous contrat après juillet 2019. Seulement 5 joueurs ont un contrat jusque 2019 : Gibaud, Robinet, Ruiz, Fuchs, Senhadji. Tous les autres contrats sont terminé à l'été 2018.
Ce qui veut dire que pour espérer la perennité du club et donc réussir à vendre des joueurs pour un montant permettant de combler le déficit structurel, il faut vendre dès cette année. La saison prochaine, les joueurs seront libres de tout contrat.
Et quand on voit que les recrues ciblées sont avant tout en prêt sans option d'achat, on est mal.
En gros, l'été 2018, il n'y a plus rien : plus de joueurs, plus de capital.
On est au bord du gouffre.
Posté 06 juillet 2017 - 10:58
Situation prédite par ceux qui ont étudié les comptes du FCSM depuis le début du rachat par Ledus : 2 saisons voir 3 puis banqueroute.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 06 juillet 2017 - 11:06
après on est en L2 les gars il faut aussi voir par rapport à ça... récupérer un jeune de réserve de première league, un jeune allemand de 1erè division et j'en passe c'est déjà pas si mal... si ils ont du potentiel et qu'on arrive à le faire exprimer ce serait top!
Posté 06 juillet 2017 - 11:09
Si on a pas un rond, il y avait peut-être une ou deux recrues à faire du côté de Belfort. Des mecs plus aguerris que de la d4 allemande..
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 06 juillet 2017 - 11:30
Si on a pas un rond, il y avait peut-être une ou deux recrues à faire du côté de Belfort. Des mecs plus aguerris que de la d4 allemande..
Je vois pas du tout quels joueurs à le niveau L2 dans l'effectif de Belfort .
Posté 06 juillet 2017 - 11:44
Montant du transfert de Thuram 600 000 euros
Posté 06 juillet 2017 - 11:45
JCP m'a ressusciter !!!