Ah en français, c'est pas ça non plus.
Bien rigolé en vous lisant, j'ai (un peu) retrouvé l'esprit PS d'il y a quelques années.
Posté 11 juillet 2017 - 16:16
Ah en français, c'est pas ça non plus.
Bien rigolé en vous lisant, j'ai (un peu) retrouvé l'esprit PS d'il y a quelques années.
Posté 11 juillet 2017 - 16:24
On ne peut pas être bon partout.Je suis une merde en Anglais. Je n'est que les bases. Il me faudrait obligatoirement un traducteur.Si on le prend comme porte-parole, je paierais cher pour vivre sa conversation avec Li.Putain mais JB25 c'est un double compte c'est pas possible !
Posté 11 juillet 2017 - 16:56
Perrin. Peux-tu envoyé ton commentaire et le miens en copie à tous les administrateurs de PS donc Clyde 'que l'on a pas encore entendu sur le sujet de la pétition,' pour les informés de l'énorme travail qui les attends stp ? Merci à toi d'avance.
Je manque à tous mes devoirs.
Merci de me le rappeler jb25.
Posté 11 juillet 2017 - 17:08
Selon moi, le point de départ serait déjà la pétition (chose faites), motion de défiance et écrire à la PMA et Biguinnet.
Posté 11 juillet 2017 - 17:16
Posté 11 juillet 2017 - 17:17
Posté 11 juillet 2017 - 17:18
Posté 11 juillet 2017 - 17:21
Posté 11 juillet 2017 - 17:22
belle prose
Posté 11 juillet 2017 - 17:33
C'est parti. Maintenant tous ensemble comme dirait la TNS. Planète Sochaux, Allez Sochaux.com, L'actu de Sochaux qui a lancé la pétition, les supporters actifs de la TNS + tous les anonymes comme moi on va commencer à faire parler.
La pétition en est à 900 signataires. Continuons à la promouvoir pour débuter.
Posté 11 juillet 2017 - 17:53
Je suis tombé par hasard sur votre pétition sur le troquet. Les gens qui (comme moi) suivent le FCSM depuis des dizaines d'années et maintenant de plus loin, devraient pouvoir avoir la pétition en lien sur la page d'accueil de Planete.
Je pense que ça ferait vraiment augmenter le nombre de signataires.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 11 juillet 2017 - 17:58
Posté 11 juillet 2017 - 18:02
Je suis tombé par hasard sur votre pétition sur le troquet. Les gens qui (comme moi) suivent le FCSM depuis des dizaines d'années et maintenant de plus loin, devraient pouvoir avoir la pétition en lien sur la page d'accueil de Planete.
On l'a relayé sur notre page Facebook et Twitter, de manière à toucher au delà du site.
Posté 11 juillet 2017 - 18:18
Merci à tous pour ce Communiqué.
Je pense qu'il faudrait lui aussi le mettre sur les pages Facebook et Twitter pour informer le plus grand nombre de supporters possible des actions qui vont êtres menées et ainsi mobiliser au maximum.
Posté 11 juillet 2017 - 18:30
Posté 11 juillet 2017 - 18:31
On l'a relayé sur notre page Facebook et Twitter, de manière à toucher au delà du site.
Ok. Merci Clyde. J'ai signé aussi.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 11 juillet 2017 - 18:45
Posté 11 juillet 2017 - 18:46
Autre groupe à prévenir de la pétition pour moi, Les Joyses Raideurs. D'avance pardon pour les éventuelles fautes d'orthographe.
Posté 11 juillet 2017 - 18:57
Autre groupe à prévenir de la pétition pour moi, Les Joyses Raideurs. D'avance pardon pour les éventuelles fautes d'orthographe.
Les joyeuses riders !
Honnetement jb25 reste comme t'es ! Beaucoup se moque mais t'es tout simplement génial !
Mais je crois que tout le monde le pense et que personne ne se moque.
Posté 11 juillet 2017 - 19:08
Posté 11 juillet 2017 - 19:20
Posté 11 juillet 2017 - 19:40
Posté 11 juillet 2017 - 20:56
Les joyeuses riders !
Honnetement jb25 reste comme t'es ! Beaucoup se moque mais t'es tout simplement génial !
Merci à toi.
Posté 11 juillet 2017 - 20:57
Les joyeuses riders !
Mais je crois que tout le monde le pense et que personne ne se moque.
Merci à tous.
Posté 11 juillet 2017 - 21:00
RDV demain au match à Besançon.
Je ne suis encarté à aucune association, mais je compte sur PS ou autre pour m'associer à leurs actions futures.
En tout cas s'il y a besoin, vous pouvez compter sur moi.
Posté 11 juillet 2017 - 21:03
On approche les 1000 signatures apres pile 24h. Faudrait que la presse relaie pour donner encore plus d'ampleur...
J'ai une idée d'invité pour le premier Club-Sochaux de la saison. Clyde ou JL par téléphone pour parler de ça.
Posté 11 juillet 2017 - 21:09
Je te réponds par mp pour la suiteRDV demain au match à Besançon.Je ne suis encarté à aucune association, mais je compte sur PS ou autre pour m'associer à leurs actions futures.
En tout cas s'il y a besoin, vous pouvez compter sur moi.
Posté 11 juillet 2017 - 21:11
On va déjà laisser le temps aux associations d'échanger, d'éviter la chose qui ferait perdre de la crédibilité au mouvement. Je fais confiance aux responsables qui ont su le faire avec la motion.J'ai une idée d'invité pour le premier Club-Sochaux de la saison. Clyde ou JL par téléphone pour parler de ça.On approche les 1000 signatures apres pile 24h. Faudrait que la presse relaie pour donner encore plus d'ampleur...
Posté 11 juillet 2017 - 21:13
Posté 11 juillet 2017 - 21:37