Le départ de Prcic n'est pas si dommageable que ça. Guerbert est plutôt à l'aise dans l'axe et pourra largement le remplacer, si bien sûr Echouafni le fait jouer à ce poste. Sur les côtés Bérenguer et Contout (s'il reste??) et à la récupération Lopy ou Marco. Pour moi c'est tout à fait correct. Par contre le risque de blessure étant élevé (sachant qu'on risque de jouer davantage de matchs cette saison avec un tour supplémentaire en coupe, et la possibilité d'avoir une L2 à 21 clubs), c'est le banc qu'il va falloir assurer, et là c'est le néant total.
L'attaque m'a l'air correcte, même en cas de départ de Bakambu, je pense qu'il n'y aura pas de nouvelle arrivée dans ce secteur. Il manque effectivement 1 voire 2 latéraux (Gibaud pouvant suppléer Faussurier).
Si départ de Contout, je vois 4 nouvelles arrivées.
Guerbert?? on ne savait pas trop ce qu il valait avant sa blessure et donc encore moins maintenant... Ne pas pouvoir garder Prcic est ma fois un tres mauvais signe.... Lors de nos precedentes descentes on avait reconstruit avec les joueurs du centre de formation...maintenant on peut plus les garder...ca fait 5 mois en ligue un et ca fait les divas... tu t opposes a ce qu ils partent...ils font la gueule.... belle mentalité....
quant à Pelé, si lui aussi boude en cas de refus de transfert, quelques matchs en cfa vont vite le ramener à la raison....
Vivian a signé...j espere que la suite ne sera pas la vente de Sunzu....