Damien Perquis
Posté 15 août 2008 - 14:15
Posté 24 août 2008 - 15:30

Posté 24 août 2008 - 15:43

voila une reflexion tres con......tu ferais mieux d'aller à la peche le dimanche apres midi , bourrin toi meme
Posté 24 août 2008 - 18:00

Allez cz sera peut-etre mon premier avertissement mais tu n'es qu'un sombre connard
Posté 24 août 2008 - 21:29
-D. PERQUIS va mieux. Il est même espéré pour le match à Marseille
-Un attaquant est attendu
Posté 24 août 2008 - 22:21

Allez cz sera peut-etre mon premier avertissement mais tu n'es qu'un sombre connard
voila, un commentaire qui fait bien avancé le débat sur ce sous-joueur!!!

il faudrait peut-etre ouvrir un peu les yeux maintenant, ce mec là, on ne sais meme pas s'il est plus nul au milieu ou en defense.
Moi je veux le mieux pour mon club et ce n'est certainement pas cette chevre qui va nous sauver d'une descente aux enfers. Maintenant, si tu te complait dans la suffisance et la mediocrité, libre à toi de supporter un petit club de district, mais là on parle de ligue 1 et pour y rester il nous faut de vrais joueurs au niveau. Perquis, je ne suis meme pas sur qu'il ait sa place en d1 chypriote!!!
Sur ce, je pars vite à l'etranger car ton avertissement m'a vraiment fait peur!

Posté 24 août 2008 - 22:39
Posté 25 août 2008 - 08:32
Je l'assumerai totalement. C'est mon opinion et je n'en demorderai que lorsque perquis servira à quelque chose. Autant dire que je ne suis pas pret de changer d'avis!!
Ca serait quand meme marrant que je me prenne un avertissement ou une exclusion par un mec qui me traite de "sombre connard " impunément!!!

Mais bon, on ne serait pas à une surprise près sur ce forum.....
Posté 25 août 2008 - 09:44
deux bonnes nouvelles
Posté 25 août 2008 - 09:47
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 août 2008 - 10:12
letof3101, réfléchis un dixième de seconde avant d'écrire, ça ne fait pas de mal...
Merci...
Posté 25 août 2008 - 10:47
On y arrivera jamais...
Et pour Isabey et Santos on peut vraiment rien faire ?
Posté 25 août 2008 - 11:09
Merci...
Ok, je reconnais déjà dans mon poste en précisant que mon intervention risquait de me faire prendre mon premier avertissement, mais bordel aller dire des conneries pareils, faut quand-même pas abuser.
Le dire sur le ton de l'humour passe.
Mais là

Je le ferai plus, du-moins j'espère
Posté 25 août 2008 - 16:43
deux bonnes nouvelles
Tu diras plus ça quand on t'annoncera que l'attaquant attendu n'est autre que Dagano qui revient d'al-Khor avec ses nouvelles tongs.
Posté 25 août 2008 - 17:19
Moumouni reste à Al Khor en échange de Golgoth, un tueur des surfaces.
Posté 25 août 2008 - 18:35
Je l'assumerai totalement. C'est mon opinion et je n'en demorderai que lorsque perquis servira à quelque chose. Autant dire que je ne suis pas pret de changer d'avis!!
Ca serait quand meme marrant que je me prenne un avertissement ou une exclusion par un mec qui me traite de "sombre connard " impunément!!!

Mais bon, on ne serait pas à une surprise près sur ce forum.....
Bon désolé, re-plouf alors

Posté 26 août 2008 - 10:07
FF.fr, 26/08/2008 08:52
Sorti de l'hôpital dimanche à 16h, après avoir été évacué sur civière samedi suite au coup de coude involontaire de Mateja Kezman, Damien Perquis souhaite reprendre les chemins de l'entraînement le plus rapidemment possible. Victime d'un traumatisme crânien avec une plaie superficielle à la tête, il avait perdu connaissance et avalé sa langue avant l'intervention du kiné du club.
« Je suis resté en observation, sous perfusion, témoigne le défenseur sochalien dans l'Equipe ce mardi. Heureusement même si j'ai eu des maux de tête terribles, le cerveau n'a pas été touché. Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir reprendre, mais je me sens prêt, au moins à recourir dés mercredi.»
Posté 26 août 2008 - 11:16
Moumouni reste à Al Khor en échange de Golgoth, un tueur des surfaces.
Espérons que steve Goldorak ne pulvirise pas celui-ci de Golgoth.
Posté 26 août 2008 - 11:54
Sorti de l'hôpital dimanche à 16h, après avoir été évacué sur civière samedi suite au coup de coude involontaire de Mateja Kezman, Damien Perquis souhaite reprendre les chemins de l'entraînement le plus rapidemment possible. Victime d'un traumatisme crânien avec une plaie superficielle à la tête, il avait perdu connaissance et avalé sa langue avant l'intervention du kiné du club.
« Je suis resté en observation, sous perfusion, témoigne le défenseur sochalien dans l'Equipe ce mardi. Heureusement même si j'ai eu des maux de tête terribles, le cerveau n'a pas été touché. Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir reprendre, mais je me sens prêt, au moins à recourir dés mercredi.»
Qu'il reste chez lui au repos pendant 10 jours, ce n'est pas la peine de reprendre trop vite et se trouer contre Marseille.
Il se troue assez, même en bonne santé.
Posté 26 août 2008 - 20:49
surtout prends ton temps gars , on t'en voudra pas , au contraire ....
Posté 26 août 2008 - 21:05
Ben il est au moins rassuré sur une chose, il a un cerveau.
Primo Levi
Posté 27 août 2008 - 18:46
Ben il est au moins rassuré sur une chose, il a un cerveau.
reste plus qu'à le connecter ;
Posté 27 août 2008 - 21:42
Posté 27 août 2008 - 23:27
Certes c'est pas un génie du football, mais il compense ses lacunes techniques par un esprit combatif irréprochable.Et moi je trouve dommage de critiquer un mec qui mouille le maillot...
Posté 28 août 2008 - 00:17
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 août 2008 - 02:32
Certes c'est pas un génie du football, mais il compense ses lacunes techniques par un esprit combatif irréprochable.Et moi je trouve dommage de critiquer un mec qui mouille le maillot...
On a vite fait de coller des étiquettes.
La saison passée, on n'a pas gagné plus de matchs avec Bréchet qu'avec Perquis, mais Bréchet est regretté.
S'il y a une mésentente entre Richert et Perquis, tout le monde retient une bourde de Perquis. Idem quand Perquis rate un tacle à 25m des buts, il reste 3 défenseurs derrière, mais là encore, le but est de sa faute.
Par contre on attend que Carlao se dribble tout seul, puis se blesse tout seul pour commencer à avoir un doute.
Posté 28 août 2008 - 10:10

Sinon, en parlant de sa, il est rétabli? Il pourra tenir sa place samedi?
Posté 28 août 2008 - 10:35
La saison passée, on n'a pas gagné plus de matchs avec Bréchet qu'avec Perquis, mais Bréchet est regretté.
S'il y a une mésentente entre Richert et Perquis, tout le monde retient une bourde de Perquis. Idem quand Perquis rate un tacle à 25m des buts, il reste 3 défenseurs derrière, mais là encore, le but est de sa faute.
Par contre on attend que Carlao se dribble tout seul, puis se blesse tout seul pour commencer à avoir un doute.
Il y a beaucoup de chiens méchants sans muselière sur ce forum, n'est-il pas?
Posté 28 août 2008 - 11:48
Il y a beaucoup de chiens méchants sans muselière sur ce forum, n'est-il pas?
Pas tant que ça.
"Quand sur un site comme ici où on brasse tant bien que mal une grande diversité d'opinions, une forme d'unanimité se dégage pour" placer Perquis sur le podium du réputé et révélateur "Lionceau d'or", vos inquiétudes concernant les capacités d'analyses de la majorité de vos collègues posteurs, peuvent être alors sereinement tempérées.

Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 28 août 2008 - 12:27
Mais il est 3ème au Lionceau d'Or parce qu'il symbolise une combattivité qui est une valeur de moins en moins présente (et pourtant nécessaire) au FCSM.