Moi j'ai jamais vraiment pris le temps de me présenter alors c'est partie :
Donc je m'appelle Matthieu (comme mon pseudo l'indique si bien). Je suis un de ceux qui font baisser la moyenne d'age de se forum de vie... , j'aurai bientot mes 14 ans (l'age de conduire une mobilette et de ne plus user ses jambes sur un vélo)
Je me suis mis a supporter sochaux quand j'était en CM2 parce que on avait fait une intervieuw de Freddy qui nous avait ensuite rendu l'nvitation en nous faisant visiter se si beau stade que Bonal est ! Puis apres faisant quelques match par championnat j'ai finis par transmettre cette amour du fcsm a mon père !
Je me suis abonné pour la premiere fois cette saison (enfin) pour un année de pure bonheur je l'èspere.
Je suis supporter mais moin footeux (j'aime y jouer mais je n'en ai jamais fait en club)!
Y a pas que le foot non plus dans ma vie. Je suis un grand passionné de tennis, d'informatique (2 h par jour au moin) et j'ai aussi attrapé le virus du skateboard récamment (selui la je ne croix pas que j'arriverai a le redonner a mon père

)
et c'est surtout sa qui m'occupe durant ses si belle journée !
Bon ben je croix que vous en connaissez un peu plus sur moi même si certains en connaissait deja bcp .
Sinon je suis comme tout le monde j'aime rire !
Le mot de la fin :

allez sochaux