Jérôme Leroy
Posté 28 juin 2007 - 18:21
Posté 28 juin 2007 - 18:26
Posté 28 juin 2007 - 18:27
Je n'edit pas comme ça j'aurai un exemple la prochaine fois.
Posté 28 juin 2007 - 18:28
Posté 28 juin 2007 - 18:37
Mais si le N°2 du club ( ?) ne peut pas l’encadrer et estime que sa bonne saison était « un coup de chance » (dixit Leroy), c’est pas l’idéal pour sa confiance.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 juin 2007 - 19:26
Sur RMC Info, le milieu de terrain Jérome Leroy a expliqué qu'il y avait de fortes chances qu'il "honore (sa) dernière année de contrat" avec Sochaux. S'il devait quitter le Doubs, Leroy devrait rester tout de même en Ligue 1.
Source: Eurosport
Posté 28 juin 2007 - 20:10
Un écorché vif, le Jérôme! Un Pagis-bis.
Quand on écoute son discours, on dirait quand même pas qu'il a dépassé la trentaine, voire moins...
Je sens que s'il reste, il va nous mettre le Bronx vite fait bien fait.
Aussi, je souhaite bien du plaisir à Hantz pour gérer de concert, les cas Dalmat et Leroy. Un des deux devrait suffire.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 28 juin 2007 - 20:40
Boris Vian
Posté 28 juin 2007 - 20:53
Pis si des fois tu pars, lâche au moins le nom du mec qui te casse les burnes histoire qu'on le lynche !
Posté 28 juin 2007 - 21:29
C'est le genre de mec à qui il faut foutre la paix.
Posté 28 juin 2007 - 21:30
Posté 28 juin 2007 - 21:31
Le problème me semble être Crevoisier.
Posté 28 juin 2007 - 21:33
Je le sens capable de partir à tout moment après avoir cassé la gueule au dirigeant pénible.
Posté 28 juin 2007 - 22:26
"Si Sochaux veux te garder, ils n'ont qu'à faire un effort."... ©
Posté 28 juin 2007 - 22:34
On a qu'à prendre Feret pendant qu'onest attractifs pour remplacer Isabey.
Parce que l'année prochaine remplacer Leroy, Dalmat et Isabey d'un coup ça va être chaud.
Posté 28 juin 2007 - 22:42
Si c'est ça c'est la catastrophe de l'avoir fait venir celui là, le staff était déjà pas assez imposant. Je cherche toujours, mais je vois pas à quoi ça peut servir un "coordinateur sportif".. à part à mettre le "boxon" dans un club (cf Strasbourg et JPP).
Déja qu'il avait une réputation de mercenaire ce sacré voisier ,entre son emploi Canal et ses piges fort déontologiques comme consultant de 2 clubs concurrents... si en plus il vient pousser dehors Leroy..ça sent le bijotat nouveau tout ça...
Posté 28 juin 2007 - 23:39
Posté 29 juin 2007 - 00:50
Pallier, avec deux L. Verbe intransitif.
Une bonne quinzaine de fois.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 juin 2007 - 07:44
"Le discours a changé du jour au lendemain !"
Si c'est ça c'est la catastrophe de l'avoir fait venir celui là, le staff était déjà pas assez imposant. Je cherche toujours, mais je vois pas à quoi ça peut servir un "coordinateur sportif".. à part à mettre le "boxon" dans un club (cf Strasbourg et JPP).
Déja qu'il avait une réputation de mercenaire ce sacré voisier ,entre son emploi Canal et ses piges fort déontologiques comme consultant de 2 clubs concurrents... si en plus il vient pousser dehors Leroy..ça sent le bijotat nouveau tout ça...
Un commentaire mal digéré par Leroy de Crevoisier lors d'un match sur foot plus ?
Posté 29 juin 2007 - 07:53
on n'aura plus qu'à acheter un ouzbekh ou un Fiorèse au mercato pour palier à nos carences offensives programmées.
Pallier, avec deux L. Verbe intransitif.
Une bonne quinzaine de fois.
Avec deux "l" certes, mais transitif.
Intransitif = pas de complément
Transitif = complément, avec ou sans préposition.
Pallier est un verbe transitif direct --> Exple : je pallie les manquements en grammaire de SPB.
15 fois.
Posté 29 juin 2007 - 08:14
Les objectifs du club ne sont pas encore connus, mais il y a gros à parier qu'on va viser une place dans le première moitié en L1 et une victoire en coupe.
Le choix est finalement assez limité : Lyon, Marseille, Bordeaux, Lens, Toulouse, Monaco, voire Rennes, St-Etienne, Lille et le PSG.
On peut exclure Lyon, Marseille et Lens.
Mais bon, il est tellement imprévisible qu'il est capable d'aller signer au Qatar.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 29 juin 2007 - 08:29
Ah ben oui ... C'est limité !
Posté 29 juin 2007 - 08:48
Si on considère qu'il y a 500 destinations possible pour ce grand voyageur en Europe, Moyen-Orient ou Amérique du Nord, oui, une liste d'une dizaine de destinations possible est assez limitée.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 29 juin 2007 - 09:48
Intransitif = pas de complément
Transitif = complément, avec ou sans préposition.
Pallier est un verbe transitif direct --> Exple : je pallie les manquements en grammaire de SPB.
15 fois.
Méééheu, c'est un lapsus
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 juin 2007 - 12:18
Après avoir annoncé qu'il ne quitterait le FC Sochaux que pour rejoindre un club français "qui aurait plus d'ambition que les Lionceaux", il semblerait que le milieu de terrain Jérôme Leroy (32 ans) soit en train de faire exactement l'inverse. En effet, selon L'Est Républicain, l'ancien Parisien et Marseillais serait actuellement tout proche de rejoindre les rangs de l'AS Nancy Lorraine, contre une indemnité de transfert de 300 000 euros. Nous aurait-on caché que l'ASNL envisageait de se qualifier pour la Ligue des Champions l'année prochaine ? (Par Pierre-Damien Lacourte)
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 30 juin 2007 - 16:29
Posté 01 juillet 2007 - 12:51
Je pense qu’il a du faire un pari avec un pote, celui de dire 50 fois : « J’ai un bon de sortie ».
Pari gagné en tout cas.
Sinon :
- Il possède un bon de sortie (…) à 300 000 euros (parole présidentielle). Il étudie des offres, pas spécialement celle de Nancy, mais bien en L1.
- Son idée de départ est vraiment de rester à Sochaux, mais depuis peu, quelqu’un lui « met des battons dans les roues » et ne lui accorde pas sa confiance.
Or, il s’entend très bien avec JCP (et ne demande pas de revalorisation salariale) et Hantz compte vraiment sur lui… Ce quelqu’un doit être, à mon avis, Crevoisier.
- Il a envie de rester, de jouer à 200% et de faire taire ses détracteurs au sein du club.
J’ai bien cru qu’il allait pleurer en direct…
Pas facile à cerner le Jérôme.
S’il se casse, je ne lui jetterai en tout cas pas la pierre.
bon résumé, je suis du même avis que toi pour Crevoisier...
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 02 juillet 2007 - 15:57
Posté 02 juillet 2007 - 16:25
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.