En même temps, il se peut qu'il pas tord de dire ça.
Marossi tente peut être de nous parler d'un joueur talentueux dans une langue qui n'est pas la sienne. Et Forcément, le côté obscur de John Lucke ressort.
Toi t'es quand même hallucinant parfois ... D'une complaisance folle quand ça peut t'arranger ...
C'est pas toi qui hurle au scandale et qui s'afflige devant les infos bidonneuses ou les supputations les plus extravagantes à la moindre annonce d'un nom, lancées par certains membres dans un topik réservé au mercato dans la période du mercato ?
Et là, sous prétexte que le membre vient d'Algérie et ne parle pas notre langue, on devrait apporter énormément plus de crédits sur un nom qu'il balance comme ça que sur un nom balancé par un autre membre dans le topik mercato ? On va où là ? "Lui il est gentil, il fait des efforts, il vient de loin donc ne le remballons pas ( pourtant une de tes spécialités, n'est-ce-pas ? ) même s'il dit des conneries et lui c'est un con donc foutons-nous de sa gueule quand il dit quelque chose, même de censé !"
Si moi je venais te parler dans un topik consacré à Karim Ziani d'un bon joueur qui évolue au FC Mulhouse, tu m'aurais acceuillit comment ?
Alors c'est très bien que cette personne vienne s'exprimer dans notre langue ici, mais si n'importe qui d'autre était venu parler de ce joueur totalement inconnu, tu aurais été le premier à le brocarder, à lui dire que ça n'a pas sa place ici, que l'on s'en fout et blabla ... Moi effectivement, je m'en fiche, parce qu'il y a 1 chance sur 1 milliard que ce type soit un jour aperçu par le FCSM ou même par un club européen.
De plus, je te signale que je n'ai fais aucune réflexion sur la façon dont il s'exprime, je sais discerner un SMSiste de quelqu'un qui a des difficultés en français.
Merci !