effectivement...
Teddy Richert
Posté 26 février 2006 - 20:53
effectivement...
#212 Invité_David besançon_*
Posté 26 février 2006 - 20:58
Puis la concurrence est devenue plus vive....
Mais quand même :
Posté 26 février 2006 - 21:05
Gérard G. qui est parti de Sochaux pour avoir du temps de jeu pour jouer la coupe du monde...
Verdict remplaçant à Montpellier, et pas convoqué dans la dernière sélection (donnée hier) malgré la présence de 3 gardiens...
Dire que Lacombe le préfèrait à Teddy...
Posté 26 février 2006 - 21:05
Ca c'est un souhait de supporter qu'est jamais sorti de Bonal, une fois de plus
je suis au regret de vous dire que du côté de Nancy ils pensent la même chose au sujet de Bracigliano, tout comme du côté de Bordeaux au sujet de Ramé, du côté de St Etienne au sujet de Janot et on peut continuer comme ça longtemps
Richert en equipe de France, rien que la phrase fait rire
et pourquoi pas Isabey aussi ?
Restez serieux 5 mins
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 26 février 2006 - 21:07
Posté 26 février 2006 - 21:08
C'est pour ce genre de phrases que l'on aime converser avec toi
Posté 26 février 2006 - 21:15
Et tout ce que tu as dit, moi perso je l'ai pas dit.
De toute façon quand on voit les choix du "selectionneur"...
Posté 26 février 2006 - 21:20
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
Posté 26 février 2006 - 22:07
Mais quand même :
Battmann n'a jamais été international,sauf erreur de ma part.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 26 février 2006 - 22:14
@Boriselstine 6 jours après
Je ne te suis pas de trop.
faut faire gaffe tu te souviens de tout
kikimachin, évite de me suivre de trop, et va apprendre à faire des citations stp, la première n'est évidemment pas de moi, mais d'un posteur dont chacun aura la jugeotte de deviner l'identité.
Sache qu'à la suite de cet affront, Boris ne te laissera plus aucun répit sur ce forum. Il y aura eu pour toi un avant et un après 26 février ; tu es désormais dans l'après...
Rooo le vilain.
#221 Invité_David besançon_*
Posté 26 février 2006 - 22:25
Mais quand même :
Battmann n'a jamais été international,sauf erreur de ma part.
tu as raison.
Pan sur le bec !
Cela dit, je me demande si l'entraïneur spécifique existait à son époque.
Posté 26 février 2006 - 22:25
Mais pour moi Lehmann= David James. C'est à dire, capable de faire un excellent match pour finalement tout foutre en l'air par une boulette monumentale.
Ah non.
David "Calamity" James est parfaitement régulier dans la non-performance.
Je ne vois pas ce qu'il y'a d'incompatible entre nos 2 propos...au contraire.
Posté 26 février 2006 - 22:26
Sur les boulettes, on est d'accord, il a du crédit.
Posté 26 février 2006 - 22:39
J'ai une affection toute particulière pour David James depuis qu'il m'a fait rire aux larmes la veille du premier match de l'Euro 2004 en annoncant: "Je compte bien être élu meilleur gardien de cet Euro"...
Depuis ce jour, je ne le vois plus de la même façon.A mon avis, c'est juste un grand comique incompris.
Posté 26 février 2006 - 22:48
J'ai une affection toute particulière pour David James depuis qu'il m'a fait rire aux larmes la veille du premier match de l'Euro 2004 en annoncant: "Je compte bien être élu meilleur gardien de cet Euro"...
Depuis ce jour, je ne le vois plus de la même façon.A mon avis, c'est juste un grand comique incompris.
Comme Henk Vos ?
Maintenant que tu le dis.
Posté 27 février 2006 - 10:47
Ca c'est un souhait de supporter qu'est jamais sorti de Bonal, une fois de plus
je suis au regret de vous dire que du côté de Nancy ils pensent la même chose au sujet de Bracigliano, tout comme du côté de Bordeaux au sujet de Ramé, du côté de St Etienne au sujet de Janot et on peut continuer comme ça longtemps
Richert en equipe de France, rien que la phrase fait rire
et pourquoi pas Isabey aussi ?
Restez serieux 5 mins
Assez d'accord avec toi, sauf que Domenech a bien pris Clerc dans sa dernière sélection.
Suffit qu'un joueur fasse 3-4 bons matchs d'affilés, qu'on en parle dans téléfoot et Domenech le sélectionne.
A partir de là, tout est possible.
Posté 27 février 2006 - 11:15
Teddy est un excellent gardien qui aurait sa place de titulaire dans la moitié des équipes nationales européennes.
Posté 27 février 2006 - 13:05
Normal, on est le 27 février.
Posté 27 février 2006 - 16:25
Normal, on est le 27 février.
tu vois : je t'avais prévenu !
Posté 27 février 2006 - 16:31
Teddy est un excellent gardien qui aurait sa place de titulaire dans la moitié des équipes nationales européennes.
voilà le genre de phrase qui fait la richesse du forum
pourvu que les supporters nancéiens ne repassent pas ds le coin parce que là ils auraient vraiment de quoi se marrer
Buffon et Casillas doivent se chier dessus en voyant les matches de Sochaux, puisque comme chacun le sait Sochaux tient une place majeure à l'echelle européenne
Et je crois que Potillon est pressenti pour les 23 de la coupe du Monde
#231 Invité_David besançon_*
Posté 27 février 2006 - 16:35
voilà le genre de phrase qui fait la richesse du forum
pourvu que les supporters nancéiens ne repassent pas ds le coin parce que là ils auraient vraiment de quoi se marrer
Buffon et Casillas doivent se chier dessus en voyant les matches de Sochaux, puisque comme chacun le sait Sochaux tient une place majeure à l'echelle européenne
Et je crois que Potillon est pressenti pour les 23 de la coupe du Monde
Il te parle de Gomez, Valdez et James et tu lui réponds Buffon et Casillas.
Encore une preuve de ta bonne foi et de ton honnêteté intellectuelle sans doute ?
Posté 27 février 2006 - 16:45
Non, il me sort 2 ou 3 exemples à une extrême, je lui sers 2, 3 exemples à l'autre extrême. Les exemples on leur fait dire ce qu'on veut, c comme les sondages. C'est facile de dire une phrase et d'argumenter en donnant un exemple bidon du genre Calamity James
Je parle de l'Espagne et de l'Italie mais on pourrait parler des gardiens hollandais, tchèques ou allemands qui brillent à Manchester, Chelsea ou au Bayern.
Et après ça je peux jouer au même jeu, dire que Pitau est un très très grand joueur, la preuve au Togo il aurait sa place. C'est aussi bête que de parler de Richert comme d'un grand gardien.
#233 Invité_David besançon_*
Posté 27 février 2006 - 16:52
Non, il me sort 2 ou 3 exemples à une extrême, je lui sers 2, 3 exemples à l'autre extrême. Les exemples on leur fait dire ce qu'on veut, c comme les sondages. C'est facile de dire une phrase et d'argumenter en donnant un exemple bidon du genre Calamity James
Je parle de l'Espagne et de l'Italie mais on pourrait parler des gardiens hollandais, tchèques ou allemands qui brillent à Manchester, Chelsea ou au Bayern.
Et après ça je peux jouer au même jeu, dire que Pitau est un très très grand joueur, la preuve au Togo il aurait sa place. C'est aussi bête que de parler de Richert comme d'un grand gardien.
oui mais Calamity James est le meilleur gardien anglais ! (euh le moins mauvais plutôt).
Mais mis à part les Casillas, les gardiens espagnols sont largement inférieurs aux gardiens français, c'est une évidence.
Pour la Hollande et l'ex-bloc de l'est, par contre, je te rejoins, il y a de très bonnes écoles de gardiens.
Posté 27 février 2006 - 16:57
les gardiens espagnols sont de tres bon niveau, un Canizares vaut 50 Richert, que ca plaise aux supporters sochaliens qui se créent des idoles ou non.
Si tu prends les 32 equipes qui participeront à la coupe du monde , Richert pourrait eventuellement postuler à une place dans 5 ou 6 equipes tres faibles qui vont rentrer à la maison dès la fin du 1er tour plus 1 ou 2 nations qui ont du potentiel mais pas de gardien genre la Cote d'Ivoire ou l'Angleterre. Même le Brésil a des gardiens dans les grands clubs européens c'est dire !
#235 Invité_David besançon_*
Posté 27 février 2006 - 17:04
Recycle toi dans le cabaret. Tu es peut-être le nouveau Coluche !
Canizares est une vraie buse. A chaque fois qu' il a affronté une équipe française, on partait avec au moins un but d'avance.
Je n'ai quant à moi jamais prétendu ici que Teddy ait sa place dans les 3 pour la coupe du monde tant il y a pléthore de bons gardiens en L1. Mais si on me propose Canizares à la place, je sors ma fourche !
Posté 27 février 2006 - 17:20
Dire que Richert rivalise avec ces gardiens, c'est de la retenue.
Dire qu'il les domine d'une classe est une justice.
Quand Teddy est à son meilleur, il est très fort; simplement, et sans doute parce qu'il joue des matches à demi blessé, il n'est pas hyper régulier sur une saison.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 février 2006 - 17:25
Posté 27 février 2006 - 17:26
Posté 27 février 2006 - 18:09
Henk, quand même...
#240 Invité_J.Locke_*
Posté 27 février 2006 - 18:42
Non mais sérieux, sur le reste de tes posts tu peux être pris au sérieux par quelqu'un qui rentre d'une soirée arrosée d'une trentaine de verres mais là t'es d'une débilité à en faire pâlir Sophie Favier !