Jérémy Menez
Posté 11 décembre 2005 - 00:19
(Ilan aussi quand il joue!)
Dans peu de temps, ce sera un excellent joueur. Techniquement il est vraiment fort, un régal à voir jouer.
Qu'il continue à se battre et à provoquer et il deviendra la coqueluche de Bonal.
Posté 11 décembre 2005 - 00:25
Et ça lui permet d'exprimer encore mieux son potentiel.
Heureusement qu'il est là pour nous offrir quelques éclairs au milieu de la grisaille.
Posté 11 décembre 2005 - 00:27
Qu'il continue à se battre et à provoquer et il deviendra la coqueluche de Bonal.
il part à la fin de la saison non ?
Posté 11 décembre 2005 - 09:41
Posté 11 décembre 2005 - 09:49
Dans peu de temps, ce sera un excellent joueur. Techniquement il est vraiment fort, un régal à voir jouer.
il part à la fin de la saison non ?
je ne sais pas, mais je le crainds. D'autres en profiteront.
Posté 11 décembre 2005 - 10:55
(Ilan aussi quand il joue!)
Ce qui est encore une fois dommage c'est qu'il se soit fait siffler en début de saison.
Heureusement qu'il a su relever la tête.
En tout cas il avait l'air traumatisé après son occasion ratée en fin de match. Que de déception, il aurait vraiment mérité de marquer, et ça aurait été la fête à Bonal...
Posté 11 décembre 2005 - 11:40
il progresse mais doit gagner en lucidité et en efficacité devant le but
il a un potentiel incroyable quand meme , il sait pratiquement tout faire sur un terrain
Posté 11 décembre 2005 - 12:17
Encore faudra-t-il qu'il soit bien entouré... parce qu'il ne va pas sauver Sochaux à lui tout seul...
Posté 11 décembre 2005 - 12:24
c marrant de constater qu'on dit aujourd'hui du bien de lui alors qu'il s'en est pris plein la tête ici même durant des semaines quand les choses allaient moins bien
Menez est un futur tres bon joueur, son avenir est donc loin de Sochaux. Malheureusement.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 11 décembre 2005 - 12:29
On peut très bien dire qu'il a déçu en début de saison, c'est un constat, tout en signalant qu'il a un potentiel énorme qui ne demande qu'à exploser, comme cela semble être le cas...
C'est comme pour Dagano, beaucoup lui reprochent d'être une chèvre, tout en espérant, en croyant qu'il apportera beaucoup au FCSM pendant la 2ème partie de la saison...
Posté 11 décembre 2005 - 12:39
Si Menez explose et part en disant que les siffflets de Bonal l'ont touché (comme Frau) on dira encore à juste titre que le public de Bonal est zéro.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 11 décembre 2005 - 13:01
Si Menez explose et part en disant que les siffflets de Bonal l'ont touché (comme Frau) on dira encore à juste titre que le public de Bonal est zéro.
Il faudra que tu m'expliques comment on peut siffler un joueur sur un forum.
Posté 11 décembre 2005 - 13:09
Bon, j'arrive donc à siffler sur le forum...maintenant, y me reste plus qu'à trouver comment le faire contre un joueur...
Henk, une proposition?
Posté 11 décembre 2005 - 13:16
Je suis bien d'accord, mais je ne pense pas que ceux qui sifflent à Bonal se trouvent très nombreux sur ce forum...
Ou alors, ils sifflent d'autres choses bien plus intéressantes pour le moment que le jeu proposé par Sochaux...
Posté 11 décembre 2005 - 13:19
ouais mais en ce moment les jupes ne sont plus tres courtes a Bonal
Posté 11 décembre 2005 - 13:21
Dagano l'a bien compris.En jouant à ses cotés,il est pas loin de s'endormir à chaque match.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 11 décembre 2005 - 13:38
Hier,il l'a recadré deux ou trois fois,suite à des pertes de balles trop faciles.A son contact,l'état d'esprit du joueur semble suivre la courbe positive qu'emprunte son talent.
Enfin,peut-être qu'un autre entraineur, n'aurait pas vu que le salut du Fcsm passait cette saison,du moins en partie, par la titularisation régulière d'un gamin de 18 ans.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 11 décembre 2005 - 15:15
c marrant de constater qu'on dit aujourd'hui du bien de lui alors qu'il s'en est pris plein la tête ici même durant des semaines quand les choses allaient moins bien
Menez est un futur tres bon joueur, son avenir est donc loin de Sochaux. Malheureusement.
C'est pourtant tout simple ! Menez n'a jamais été critiqué ici sur ses qualités techniques et son talent, mais uniquement sur son comportement nonchalant et j'menfoutiste sur le terrain. Ces critiques lui ont visiblement fait du bien et aujourd'hui il nous prouve enfin qu'il est le grand talent décelé précédemment. Bref, on peut avoir critiqué Menez et le féliciter aujourd'hui d'avoir évolué, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant la-dedans.
Posté 11 décembre 2005 - 19:10
il était surtout crevé...il est resté 2 minutes (c'est long 2 minutes!!!) a regarder le ciel et a se demander comment il avait raté cette grosse occasion qui n'était vraiment pas dur à mettre au fond...Mais bon ca arrive même aux meilleurs!
Posté 11 décembre 2005 - 19:27
En tout cas il avait l'air traumatisé après son occasion ratée en fin de match.
Traumatisé est un bien grand mot. Déçu, sans doute !
Posté 11 décembre 2005 - 20:36
Posté 12 décembre 2005 - 01:04
Plus que déçu. Il s'est tenu le tête jusque dans les vestiaires à la fin du match...
Posté 12 décembre 2005 - 09:25
Plus que déçu. Il s'est tenu le tête jusque dans les vestiaires à la fin du match...
Il doit savoir qu'il a fait un bon match, même s'il y a eu un peu de déchet... S'il est un peu patient il deviendra vite incontournable.
Posté 12 décembre 2005 - 09:26
Il doit savoir qu'il a fait un bon match, même s'il y a eu un peu de déchet... S'il est un peu patient il deviendra vite incontournable.
Il l'est déjà incontournable à mon avis. Vu la qualité des autres !
Posté 12 décembre 2005 - 09:55
Posté 12 décembre 2005 - 12:06
il était surtout crevé...il est resté 2 minutes (c'est long 2 minutes!!!) a regarder le ciel et a se demander comment il avait raté cette grosse occasion qui n'était vraiment pas dur à mettre au fond...Mais bon ca arrive même aux meilleurs!
On ne peut pas lui en vouloir pour ca, tant pis, ca sera pour la prochaine fois
Posté 12 décembre 2005 - 12:17
Ce qui tendrait à démontrer une plus grande implication qu'il y a encore quelque temps...
par contre faudrait pas non plus qu'il tergiverse trop...
Posté 05 janvier 2006 - 07:02
Posté 12 janvier 2006 - 09:49
Posté 12 janvier 2006 - 10:33
En 2ème mi-temps on aurait dû jouer à 3 derrière, tant Buhler a été inutile...