Que buvez-vous en ce moment ?
Posté 06 octobre 2022 - 11:55
Quand je pense que désormais je suis condamné à ça :
https://distillerie-...e-de-rillettes/
Posté 08 octobre 2022 - 10:38
Il y en a à la Cave ?
Vi !
Posté 13 octobre 2022 - 00:24
Très bon en apéro
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 octobre 2022 - 00:25
Et un petit rosé du jura
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 15 octobre 2022 - 15:19
(H. L. Mencken)
Posté 15 octobre 2022 - 19:05
je viens de faire les plages du débarquement ,je ne pensait pas que ce serait aussi bien,vraiment bien
même avec des gosses
trouvé dans un village une distillerie de calvados bio 10 €
je n'y connait rien en calva mais il est très bon
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 11 juin 2023 - 00:14
Loupiotes, loupiots, citoyens et citoyennes du Schlaguistan Autonome, ce soir, dans le cadre d'un octobière qui nous a malencontreusement oubliés dans sa grande campagne de communication, nous avons l'honneur de recevoir @bieresney qui nous arrivent tout droit de la Venise du Doubs : Besançon.Prise de 7 becs :Quille de Table : Spontanée acide sur marcs de GewurstraminerPlouploute : Macération douxe sur marcs de PoulsardKuplea : Américain Pale Ale MosaicNey'Pa Citra SimcoeMutation : IPA aux houblons Summit et CentennialPat'Blanche : Bière de blé au poivre de SichouanPatrimoine Stout : Stout ronde et grande soifViens, et ramène tes cousin(e)s, 17h30.
Argh j'ai raté le passage de cette brasserie de Besançon à Toulouse, des connaisseurs ici ?