I'm the best. Hey man !
Olympique Lyonnais
Posté 03 novembre 2004 - 20:25
I'm the best. Hey man !
Posté 04 novembre 2004 - 16:35
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 04 novembre 2004 - 16:43
I'm the best. Hey man !
Je l'aurai volute
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 novembre 2004 - 16:44
Mais tu veux pas te taire ou chatter avec une Normande ?
Il n'y a personne ici pour se réjouir de la rupture du ligament d'un joueur.
D'autant qu'il n'est même pas niçois.
Posté 04 novembre 2004 - 16:53
ouf! voici le genre de reponses que j'attendais
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 04 novembre 2004 - 17:11
Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 04 novembre 2004 - 17:14
Boris Vian
Posté 04 novembre 2004 - 17:20
Vous avez vu comme ils sont mal habillés, en civil, les lyonnais... on dirait des habits d'Alle ...
Posté 04 novembre 2004 - 17:21
Mais tu veux pas te taire ou chatter avec une Normande ?
Il n'y a personne ici pour se réjouir de la rupture du ligament d'un joueur.
D'autant qu'il n'est même pas niçois.
D'un joueur, non...
Posté 04 novembre 2004 - 20:31
on perd 2 doublures de classe en 2 jours...
merci...
Posté 04 novembre 2004 - 20:42
Posté 05 novembre 2004 - 18:34
Ceci étant, je reconnais que tu m'as bien fait rigoler.
Je ne vais pas rapporter tes propos, une fois, ça suffit amplement. Avec des défenseurs de ton accabit, voilà Aulas bien protégé des personnes, qui à l'abri derrière leur clavier, viendraient à pointer leur regard suffisant sur son oeuvre, qui a rendu fierté et grandeur au peuple lyonnais, eux qui n'avait pas connu un tel sentiment d'amour propre depuis la naissance de Claude. Pas madame, l'empereur.
t inquiette pas pour moi ma majéstée .
Enfin bon , meme si tu est imbus de ta personne comme pas 2 , au moins tu n insultes pas a tord et a travers
Posté 05 novembre 2004 - 18:43
Bon je les ai eu - Ils sont un peu occupés en ce moment ils te proposent de faire comme d'hab : appelle ta mère.
Et en dernier recours ils envisagent que tu restes sur un site lyonnais, voire que tu consacres un peu de ton temps à améliorer ton orthographe, car si tous les gones sont comme toi, c'est pas la ligue des champions mais celle des Champollion qu'il faut pour vous suivre.
Et allez on commence a insulter les meres
Je prefere arretter la car je vais devenir vulgaire .
Je cotois tous les forums de france et c est la premiere fois que je me prends la tete avec quelqu un comme ca .
Le fils de pute comme tu l apelle si bien te salut bien bas .
Posté 07 novembre 2004 - 01:05
décidement l'OL n'a pas de bol, mais gagne encore ...
j'espere que ça sera pas pour longtemps ...
Posté 07 novembre 2004 - 01:18
Oser dire que l'OL n'a pas de bol alors qu'ils mettent un but d'une chatte inouie et venir pleurnicher sur le forum sochalien à cause de la blessure d'Abidal aolors que nous sommes décimés depuis un mois et perdons encore l'illustrissime Ilan ce soir, c'est plus de l'incorrection c'est de la provocation.
Banissons le à titre conservatoire
Posté 07 novembre 2004 - 01:23
Posté 07 novembre 2004 - 01:30
Posté 07 novembre 2004 - 05:40
cesse donc de torturer yc man sil te plait.
Posté 07 novembre 2004 - 10:06
Oser dire que l'OL n'a pas de bol alors qu'ils mettent un but d'une chatte inouie et venir pleurnicher sur le forum sochalien à cause de la blessure d'Abidal aolors que nous sommes décimés depuis un mois et perdons encore l'illustrissime Ilan ce soir, c'est plus de l'incorrection c'est de la provocation.
Banissons le à titre conservatoire
Arrete ton agressivité a 2 Balles ... nous de la provocation !!! Faut arretez la fume mon gars si t'arrive pas a gerer les effets secondaires (PARANOÏA) ...
Pffff les blessures c'est attroce dans TON club comme dans le MIEN et dans tout AUTRE d'ailleur... je suis désolé pour Illan et je lui souhaite un rétablissement rapide ainsi qu'a Coupet (ligament 2 a 3 mois), Caçapa (Ligament 2 à 3 mois), Wiltord (Micro déchirure 2 à 3 semaine), Abidal (Cheville ??? Entorse ??? Durée Inconnu). Tout comme je suis désolé des blessures de SANTOS, DAF, POTILLON, ZAIRI, TRAPASSO, MONSOREAU
Alors arrete de faire le donneur de leçon ... Nous on vient ici en PAIX, pour discuter, et partager nos opinions avec des gens cool 90% des gens qui se trouve sur ce forum malheuresement y'a 10% de fouille merde dans ton genre qui foute le bin's !!!!
Le foot c'est pas une guéguerre d'extraterrestre ....
Posté 07 novembre 2004 - 10:26
Même pas entre l'O.L et les petits hommes verts ?
Posté 07 novembre 2004 - 10:35
Même pas entre l'O.L et les petits hommes verts ?
On fait une petite expetion pour cette rencontre ...
Mais faut savoir que le domaine footballistique n'est qu'un des nombreux champs de battaille qui divise nos deux contrées !!!
#232 Invité_Leeds Utd_*
Posté 07 novembre 2004 - 20:00
Je viens ici pour connaitre votre avis sur mon club préféré qu'est Olympique Lyonnais.
Le jeu, l'equipe, les individualités, le staff, président (j'en ai une vague idée), les supporters... bref tous ce qui concerne mon club fétiche.
Merci
[FONT=Optima][SIZE=14]R.A.F.
Posté 07 novembre 2004 - 20:46
Euh, les codes ne sont conseillés qu'en voiture, pas sur le forum.
Posté 17 novembre 2004 - 13:55
aprés la 14eme journée, frau est le joueur (tout postes confondus) ayant le plus de points au trophée l'équipe.fr (à egalité avec tony sylva)
source: http://www.lequipe.f...E_EQUIPEFR.html
extrait du classement
1er frau 194 pts
2eme Sylva 194
3eme Malouda 189
...
donc selon ce classement, PAF est LE meilleur joueur de champ de L1!
j'aimerais bien savoir ce qu'en pense son copain benoit
Posté 17 novembre 2004 - 14:25
Posté 17 novembre 2004 - 15:08
Ce qui fait que le jour où un Lyonnais a un bouton d'acné il vient geindre sur ce forum "Lyon n'a vraiment pas de chance avec les blessures" quand bien même 3 sochaliens ont été découpés à la machette par des niçois le même jour.
On devrait le bannir à titre conservatoire.
Posté 17 novembre 2004 - 15:17
Ce qui fait que le jour où un Lyonnais a un bouton d'acné il vient geindre sur ce forum "Lyon n'a vraiment pas de chance avec les blessures" quand bien même 3 sochaliens ont été découpés à la machette par des niçois le même jour.
On devrait le bannir à titre conservatoire.
Le bannisement seulement ?
Un tel manque d'humour relèverait plutôt de l'échafaud.
Quel dommage que je sois à ce point opposé à la peine de mort...
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 17 novembre 2004 - 15:46
Posté 18 novembre 2004 - 09:23
vous ne vous interessez pas aux joueurs du cru ????
ca vous a fait plaisir de voir 3 natifs du coin ET formés aux club dans la selection de l'equipe de France? d'entendre les commentateurs de RTL dire que Meriem est l'avanir de l'EDF, tout en sachant qu'il a grandi a 500metre du stade d'entrainement ? de voir un autre joueur en passe de s'imposer dans le club le plus performants de france et a la concurrence la plus forte ? et le 3eme, malgré un mauvais choix de club et une meforme due a une blessure continuer d'essayer de donner le maximum sur le terrain ?
desolé mais moi je suis toujours les joueurs que j'ai porté dans mon coeur de supporter, quelques soient leur choix de carriere j'espere que benoit partira en juin a l'etranger, avant qu'il ne soit trop tard
Posté 18 novembre 2004 - 10:52
Enfin, bon... avoue que tu es plus supporter de l'ol que du Fcsm ...