La bonne nouvelle c'est que Lecolier personne ne nous le piquera.
Rassurez-vous.
Allez à tchao bonsoir.
Posté 11 avril 2025 - 20:33
La bonne nouvelle c'est que Lecolier personne ne nous le piquera.
Rassurez-vous.
Allez à tchao bonsoir.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 11 avril 2025 - 20:34
Posté 11 avril 2025 - 20:35
Lecollier il est pas mal dans le jeu, mais l'instinct du buteur tu l'as ou pas.
Et vu ce qu'il a foiré, ce sera jamais un mec à 15 buts.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 11 avril 2025 - 20:36
Posté 11 avril 2025 - 20:42
Lecollier me fait penser a Robinet. On n'y croyait pas du tout ...et finalement il fait une carrière plus qu'honnete
Posté 11 avril 2025 - 20:45
Bon match de Dodé qui mérite une nouvelle titularisation contre Châteauroux. Je le trouve très explosif dans sa conduite de balle et ses appuis, avec une volonté de jouer vers l'avant. Alors que Ouammou est à l'infirmerie et que Mayela peine à convaincre, on a peut-être enfin trouvé une alternative crédible à ce poste.
Posté 11 avril 2025 - 20:47
Totalement d'accord, lecolier j y crois à fond !!Je le trouve meilleur, plus explosif. Robinet c’est un milieu qui jouait en attaque. Travailleur mais inoffensif. Lecolier est placé, cc’est le plus dur, l’efficacité ça se travaille.Lecollier me fait penser a Robinet. On n'y croyait pas du tout ...et finalement il fait une carrière plus qu'honnete
Posté 11 avril 2025 - 20:48
Bon match de Dodé qui mérite une nouvelle titularisation contre Châteauroux. Je le trouve très explosif dans sa conduite de balle et ses appuis, avec une volonté de jouer vers l'avant. Alors que Ouammou est à l'infirmerie et que Mayela peine à convaincre, on a peut-être enfin trouvé une alternative crédible à ce poste.
Posté 11 avril 2025 - 20:49
Posté 11 avril 2025 - 20:50
Posté 11 avril 2025 - 20:51
Posté 11 avril 2025 - 20:54
Posté 11 avril 2025 - 21:00
Bravo et merci aux nôtres qui ont fait le déplacement.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 11 avril 2025 - 21:00
3 points pour le maintien!
Et belle prestation du jeune Dodé sorti du chapeau
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 11 avril 2025 - 21:02
Tout n'est pas à jeter sur ce match, on a été plutôt intéressant après notre but au niveau du pressing et de l'envie. Le petit arg a fait un bon match, très rapide, il a fait des retours défensifs de qualité. Drammeh a fait une bonne entrée, c'est quand même un beau déménageur qui s'est imposé sur chaque duel, du gâchis sur l'ensemble de la saison. Durbant a quelque chose, avec une remise en forme et des coéquipiers qui savent faire des passes, ça peut le faire.
Posté 11 avril 2025 - 21:03
Oui Durbant c'est plutôt pas mal.
Posté 11 avril 2025 - 21:12
Posté 11 avril 2025 - 21:16
Oui mais que des penos. Il a des qualités, c'est certain mais n'a rien démontré d'extraordinaire non plus.
Posté 11 avril 2025 - 21:21
La loi des grands nombres...Je voudrais aussi ajouter que notre cher John L avait raison, Durbant nous ramène encore les 3 points. C'est notre joueur le plus décisif déjà non ?
Posté 11 avril 2025 - 21:28
Dans tous les sports adultes statistiquement, il ne viendrait à l'idée de personne de comptabiliser un penalty à quelqu'un qui ne l'a pas obtenu.
Cette correction étant faite, remesurons l'apport de Durbant.
C'est un bon footballeur qui gagnerait à être associé à un feu follet mobile et tueur ce que Gnanduillet n'a pas paru être jusqu'à présent.
Posté 11 avril 2025 - 21:28
c’est un buteur il lui faut des centres , des occasions et être en bonne condition. Ça viendra l’année prochaine dans de meilleures conditionsOui mais que des penos. Il a des qualités, c'est certain mais n'a rien démontré d'extraordinaire non plus.
Posté 11 avril 2025 - 21:50
Une bonne chose de faite, non ?
Posté 11 avril 2025 - 22:23
Posté 11 avril 2025 - 22:27
Totalement d'accord, lecolier j y crois à fond !!
Je le trouve meilleur, plus explosif. Robinet c’est un milieu qui jouait en attaque. Travailleur mais inoffensif. Lecolier est placé, cc’est le plus dur, l’efficacité ça se travaille.Lecollier me fait penser a Robinet. On n'y croyait pas du tout ...et finalement il fait une carrière plus qu'honnete
Quand on en arrive a trouver du talent à Lecollier, c'est dire la situation catastrophique de notre club et de son effectif en 2025...
Posté 11 avril 2025 - 22:31
ça doit faire du bien aux joueurs de se sentir soutenus comme ça.
Posté 11 avril 2025 - 23:41
Une bonne chose de faite !
Posté 11 avril 2025 - 23:57
Je n'étais pas optimiste pour ce match et je me suis planté.C'est sûr qu'entre un entraîneur qui me semble démobilisé, une majorité de joueurs qui s'en branle et des dirigeants hors sol, il faut être optimiste pour espérer ramener quelque chose de ce déplacement.
Posté 12 avril 2025 - 01:08
Je voudrais aussi ajouter que notre cher John L avait raison, Durbant nous ramène encore les 3 points. C'est notre joueur le plus décisif déjà non ?
Posté 12 avril 2025 - 01:33
Posté 12 avril 2025 - 06:53