FCSM - Nimes (J24), vendredi 7 mars 2025 à 19h30
Posté 07 mars 2025 - 20:13
Posté 07 mars 2025 - 20:13
Absence de Ouammou, c'est pour une blessure?
Pour niveau médiocre?
Posté 07 mars 2025 - 20:14
Pour niveau médiocre?
En fait je voulais savoir si c'est un choix sportif....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 mars 2025 - 20:15
fracture du niveau
Ca tricote trop dans les derniers mètres. Faut jouer simple et arrêter de faire des talonnades et autres à tout bout de champ.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 mars 2025 - 20:16
Aïe Patouillet
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 07 mars 2025 - 20:16
fracture du niveau
Au moins ça, vu le CV et le niveau affiché chez nous...
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 mars 2025 - 20:17
Les commentateurs : ‘Corentin Jean qui est… qui est… euh… moins… euh…’. Qui est nul, faut le dire, c’est pas compliqué.
Bon, allez, c’est lui qui va marquer.
le commentateur a quand même dit "moins décisif"
Posté 07 mars 2025 - 20:18
Il y a que moi que ça choque que presque tous les matchs quand un de nos joueurs est à terre, blessé, il y a personne de l'équipe qui vient s'inquiéter de son sort?
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 mars 2025 - 20:18
La TNS ne boude pas, elle se bat pour sa liberté. C’est quoi la prochaine étape, un brassard pour le noyau?la tns boudera le match en totalité à cause d'un contrôle de police.
J'attends de savoir qui est derrière cet excès de zèle.
Je n'ose croire que c'est une demande du club. Je n'ose le croire,
J'en profite pour envoyer tout mon mépris à la poignée d'abrutis lambdas qui a apostrophé la TNS devant les grilles du club en les accusant de tous les maux du monde, ce à quoi le capo leur a très justement rétorqué ce que nous leur devions, tout cela parce que cela retardait de cinq minutes leur entrée sur le parvis.
Posté 07 mars 2025 - 20:19
Une autre 1ere mi temps niveau Europe .... A n'en pas douter.
Sinon total soutien à la TNS.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 07 mars 2025 - 20:19
Bon ben c'est pas terrible...Heureusement en face c'est pas des foudres de guerre.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 mars 2025 - 20:20
Posté 07 mars 2025 - 20:21
Quand on rentre au stade, on donne notre carte d'abonnement avec dessus notre nom et si on me demande mon identité en cas de contrôle, j'ai aucun souci pour la donner sauf bien sûr si on a qqchse à se reprocher !La TNS ne boude pas, elle se bat pour sa liberté. C’est quoi la prochaine étape, un brassard pour le noyau?la tns boudera le match en totalité à cause d'un contrôle de police.
Y'a du boulot...
Pas d'occases, personne pour être à la tombée des rares centres, pas de rythme, pas de TNS pour pousser l'équipe, Patouillet qui n'a pas l'air au mieux...
J'ai un mauvais préssentiment.
Ca court. ça essaye, mais ça se voit trop que c'est pas une équipe. Ils savent pas jouer ensemble.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 mars 2025 - 20:22
Quelques mouvements intéressants, grâce à Daho notamment, dont on risque malheureusement d'être les prisonniers.
Des joueurs plus relâchés, plus spontanés. Et ça paraît tout de suite plus simple aussi.
La meilleure mi-temps de Benchamma jusqu'à présent.
Il y a que moi que ça choque que presque tous les matchs quand un de nos joueurs est à terre, blessé, il y a personne de l'équipe qui vient s'inquiéter de son sort?
je m'étais fait la réflexion par le passé mais je ne saurais dire si c'est systématique
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 07 mars 2025 - 20:23
Mais c'est vraiment léger avec Jean devant, qui n'a pas le tranchant pour l'appel en profondeur, des approximations techniques et qui pèse peu sur la défense centrale.
Posté 07 mars 2025 - 20:24
je m'étais fait la réflexion par le passé mais je ne saurais dire si c'est systématique
Là avec Patouillet, le dernier match avec Mendes qui se tordait de douleur...personne autour. Pas de réaction.
Mais le groupe vit bien.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 mars 2025 - 20:25
Jean c'est pas terrible, mais il faut aussi voir qu'on le positionne en 9.....C'est pas son poste, et c'est le plus petit de l'équipe.....Et accessoirement comme on a un jeu de contrôle et de position, on a zéro contre attaque pour qu'il fasse jouer sa vitesse et ses appels.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 07 mars 2025 - 20:26
Posté 07 mars 2025 - 20:26
Posté 07 mars 2025 - 20:27
Là avec Patouillet, le dernier match avec Mendes qui se tordait de douleur...personne autour. Pas de réaction.
Mais le groupe vit bien.
c'est clair que de l'extérieur, au-delà de la faiblesse abyssale des prestations semaine après semaine, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grande cohésion
Pourtant Patouillet blessé, les mecs devraient s'en inquiéter !
Prions déjà que Patouillet soit apte pour la seconde période parce que sinon, ça pue. Déjà que ça ne sent pas très bon...
Seul Daho m'a un peu fait frissonner durant cette première période. Sinon, c'est bien tristounet.
Du jeu vers l'avant, merci à Saidi et Daho car les 2 font un très bon matchs mais comme pour tous les autres il faut arrêter de bouffer la feuille de match.
Allez les gars on y croit et je suis sûr que les frappes vont finir par être cadrées...
Enfin j'espère...
Jean c'est pas terrible, mais il faut aussi voir qu'on le positionne en 9.....C'est pas son poste, et c'est le plus petit de l'équipe.....Et accessoirement comme on a un jeu de contrôle et de position, on a zéro contre attaque pour qu'il fasse jouer sa vitesse et ses appels.
Le problème c'est que sur un côté il manque tellement de puissance qu'il ne passe jamais
en fait, il n'est bien nulle part