on tombe avec les honneurs, chapeau aux jeunes!
Guingamp-Sochaux, mardi 14 janvier 20h45. Coupe de France
Posté hier, 23:03
ALLEZ SOCHAUX!
Bonne soirée à tous
Allez Sochaux !!!
Posté hier, 23:04
Vous avez fait honneur au maillot les gars.
Maintenant on monte en L2!!
Triplé de Fontaine ce soir.
Bravo a cette équipe remaniée qui a montrée de belles choses.
Ça a permis a gnanduillet de gagner en confiance.
Aux jeunes de montrer de belles choses.
Patouillet toujours aussi bon !
Michel et silva peuvent postuler ailleurs.
Fontaine patron malgré le tab raté.
C'est ce que je viens de comprendre aussi.Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
On se couchera moins con ce soir
Faut dire que c'est peut-être la première fois que j'assiste à cela ...
Les historiens pointus pourront peut-être nous dire si c'était déjà arrivé à Sochaux. Pas depuis 25 ans en tout cas.
Fière du visage montré ce soir, les trentenaires doivent en prendre de la graine ça pousse derrière.
Posté hier, 23:05
Ooops j'ai parlé trop vite
Ils peuvent remercier leur goal (qui est bâti comme papa Camara).
Je suis de ceux qui pensent que ça aurait prolongé une certaine dynamique sans compter les sous qui rentrent.
Mais bon merci et bravo les gars!
Pour une équipe new look belle combativité .
Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
Et moi je pensais que les 11 joueurs devaient tirer avant que ça revienne pour un tour. Là Fontaine à tirer le 11eme, un sochalien n'a donc pas tiré.
Malgré la défaite, bravo les jeunes.
Maintenant à 100% sur le championnat, à vous messieurs, c'est maintenant.
Posté hier, 23:06
Encore une grosse prestation de Patou et Fontaine.
On tombe avec les honneurs. Le scénario idéal.
Posté hier, 23:06
C'est ce que je viens de comprendre aussi.Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
On se couchera moins con ce soir
Faut dire que c'est peut-être la première fois que j'assiste à cela ...
Les historiens pointus pourront peut-être nous dire si c'était déjà arrivé à Sochaux. Pas depuis 25 ans en tout cas.
Je me souviens d'un Auxerre/Sochaux en coupe du début des 90 qui s'était terminé genre 9 tab à 8 pour nous, ou quelque chose dans le genre.
Posté hier, 23:08
Fière du visage montré ce soir, les trentenaires doivent en prendre de la graine ça pousse derrière.
Les 2 buts sont marqués par des trentenaires.
Maintenant ce n'est pas parce qu'ils font un bon match que sur la durée ça va marcher.
En tout cas on a de la qualité au milieu.
Devant je serais plus nuancé.
Je pense que les kotto kotto et mukanya et même loubao sont trop légers encore .
Posté hier, 23:09
Je regrette qu’on ait bradé ce match, L’avenir dira si on a eu raison.
Posté hier, 23:10
Peut etre parce que les autres étaient à 10?Et moi je pensais que les 11 joueurs devaient tirer avant que ça revienne pour un tour. Là Fontaine à tirer le 11eme, un sochalien n'a donc pas tiré.Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
Posté hier, 23:10
Et moi je pensais que les 11 joueurs devaient tirer avant que ça revienne pour un tour. Là Fontaine à tirer le 11eme, un sochalien n'a donc pas tiré.Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
Posté hier, 23:11
Et moi je pensais que les 11 joueurs devaient tirer avant que ça revienne pour un tour. Là Fontaine à tirer le 11eme, un sochalien n'a donc pas tiré.Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
Posté hier, 23:11
Maintenant focus championnat 100%, avec nos deux recrues intéressantes et le retour de Daho à un moment donné,ca peut le faire. Si on garde notre défense solide et qu'on marque plus, tous nos nuls peuvent devenir des victoires.
Posté hier, 23:12
Posté hier, 23:14
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Je pense que c est parce que guingamp était a 10 .. pour ne pas que le ‘dernier choix socialien se retrouve face au ‘ premier ‘ choix adverse
Après vérification ça semble être l'explication la plus logique.
Le reste, très décevant
Posté hier, 23:16
Je découvre que l'on peut changer l'ordre des tireurs sur un deuxième tour de tirs aux buts !
Et moi je pensais que les 11 joueurs devaient tirer avant que ça revienne pour un tour. Là Fontaine à tirer le 11eme, un sochalien n'a donc pas tiré.
Idem, pas compris...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
https://www.theifab....nalty-shoot-out
Si, à la fin du match et avant ou pendant les tirs au but, une équipe se retrouve en supériorité numérique, elle devra réduire le nombre de ses joueurs autorisés afin d’être à égalité avec ses adversaires, et informer l’arbitre du nom et du numéro de chaque joueur retiré. À l’exception des cas présentés ci-après, tout joueur retiré ne peut participer aux tirs au but.
+1
Je pensais aussi qu'il fallait que les 11 tirent avant qu'un joueur puisse retirer un TAB.
Posté hier, 23:17
0,28 expected goals. Cliniques.
Fou rire sur le deuxième but, faut bien le dire.
Comment tu as les xgoals ?
Pareil sur le deuxième but, c'est risible au niveau pro
Flashscore les donnaient sur ce match.
Posté hier, 23:17
https://www.theifab....nalty-shoot-out
Si, à la fin du match et avant ou pendant les tirs au but, une équipe se retrouve en supériorité numérique, elle devra réduire le nombre de ses joueurs autorisés afin d’être à égalité avec ses adversaires, et informer l’arbitre du nom et du numéro de chaque joueur retiré. À l’exception des cas présentés ci-après, tout joueur retiré ne peut participer aux tirs au but.
Bien vu !