Au moins c'est un tirage sans pression...
A l'extérieur contre une équipe d'un niveau supérieur donc pour moi c'est très bien.
Posté 22 décembre 2024 - 20:13
Au moins c'est un tirage sans pression...
A l'extérieur contre une équipe d'un niveau supérieur donc pour moi c'est très bien.
Posté 22 décembre 2024 - 20:15
Posté 22 décembre 2024 - 20:16
Posté 22 décembre 2024 - 20:18
Sauf que le match est à Bonal.
Posté 22 décembre 2024 - 20:21
Posté 22 décembre 2024 - 20:21
Non il n'y a pas d'inversion avec une seule division d'écart.Sauf que le match est à Bonal.
Posté 22 décembre 2024 - 20:24
Non il n'y a pas d'inversion avec une seule division d'écart.Sauf que le match est à Bonal.
Je répondais à radouch. Boulogne à Bonal et Guingamp à Roudourou pour ensuite aller à Bourg-en-Bresse. Le tout en une semaine.
Posté 22 décembre 2024 - 20:24
Posté 22 décembre 2024 - 20:26
Posté 22 décembre 2024 - 20:30
Posté 22 décembre 2024 - 20:35
bien pour mettre les jeunes.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 décembre 2024 - 20:39
il faut jouer le mardi. Guingamp reviendra d'Annecy et demander à jouer le samedi à Bourg.
Posté 22 décembre 2024 - 20:44
en plus, il y aune journée de L2 le 3 janvier et pas de National.
Maintenant à voir la prépa. J'imagine une semaine de coupure
Posté 22 décembre 2024 - 20:45
Posté 22 décembre 2024 - 20:49
Pourquoi on ne joue pas avec une telle envie en championnat ….
parce que c'est du National (lol)
Posté 22 décembre 2024 - 20:55
c’est exactement ça … le niveau de l’adversaire joue aussi … on. Un jeu qui convient mieux au niveau l2parce que c'est du National (lol)Pourquoi on ne joue pas avec une telle envie en championnat ….
Posté 22 décembre 2024 - 20:56
Alors qu'on est seulement à 5 matchs de la qualif en coupe de l'UEFA ?
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 22 décembre 2024 - 21:09
début de match que nous aurions pu payer cher, un grand Patouillet avec 4 grands arrêts, du jeu vers l'avant, parfois même en première intention, du rythme, des joueurs en mouvement, des joueurs qui veulent aller marquer ...
il y a bien quelque chose de cette manière de joueur à reproduire dans les matchs de championnat, non ?
j'ai beaucoup aimé l'entrée de Victor Joseph
Posté 22 décembre 2024 - 21:14
c’est exactement ça … le niveau de l’adversaire joue aussi … on. Un jeu qui convient mieux au niveau l2parce que c'est du National (lol)Pourquoi on ne joue pas avec une telle envie en championnat ….
Posté 22 décembre 2024 - 21:21
Posté 22 décembre 2024 - 21:35
Posté 22 décembre 2024 - 21:43
Posté 22 décembre 2024 - 21:43
C'est contre Boulogne que l'on verra si des fils se sont connectés.
Posté 22 décembre 2024 - 21:44
J'ai aimé l'équipe de ce soir, ça jouait de l'avant malgré quelques passes en arrière en 1ere dont une a fini nous couter un but mais notre animation offensive était d'un autre calibre
J'ai retrouver le Michel de l'an passé , notre défense a été au niveau je comprends pas la sous utilisation de Fontaine..
Mendes a son vrai poste était partout et a amené le danger, Da Costa solide seul Gnadoullet m'a déçu même s'il a fait quelques déviations plutôt propres..
Patouillet encore déterminant dans le jeu et aux tirs au but
Pour le prochain tour , on envoie nos jeunes et quelques pro' en manque de temps de jeu et on voit ce que ça donne.
Mais une belle victoire à Bonal ça fait du bien quand même!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 22 décembre 2024 - 21:51
Boulogne Guingamp, ça va comme déplacement...Un long déplacement...
Posté 22 décembre 2024 - 22:03
Posté 22 décembre 2024 - 22:23
Posté 22 décembre 2024 - 22:58
Bon dieu ! J'espère tant que oui.C'est contre Boulogne que l'on verra si des fils se sont connectés.
Posté 22 décembre 2024 - 23:08
nous avons tous vus des situations en championnat, et à chacun des matchs, où nos joueurs n'allaient pas de l'avant comme ce soir, alors que des espaces étaient présents ; des combinaisons possibles non tentées, des relances rapides possibles de Patouillet non effectuées
les intentions qu'a eu cette équipe ce soir, elle peut les avoir en championnat lorsque les opportunités/situations se présentent, et même si elles sont + rares ; ce n'est qu'une question d'état d'esprit et de volonté
bien sûr, un match n'est pas toujours ouvert, mais dans tout match il y a des ouvertures ; mais si tu n'essaies jamais d'exploiter ces espaces, tu ne verras jamais de situations comme celles de ce soir
les combinaisons que nous avons vu ce soir, si elles ont pu déstabiliser une défense de L2, peuvent à fortiori déstabiliser une défense de National
état d'esprit protagoniste, envie d'aller de l'avant, jeu en transition, deux touches maxi dans les derniers mètres, ce sont des intentions, et les intentions c'est un choix ... la différence entre jouer pour gagner et jouer pour ne pas perdre
Posté 22 décembre 2024 - 23:14
Un match se joue pour être gagné, et j'en suis heureux, mais cet coupe est une épine dans le pied.
Heureusement que nous ne tirons qu'une L2, et à l'extérieur, parce que prendre une L1 à Bonal aurait été désastreux pour le championnat.
Les joueurs haussent leurs intentions dans ce genre de match, et les adversaires sont moins méfiants, mais moi supporter, j'admets attendre que ça s'arrête.
Les têtes n'auront le temps ni de se disperser, ni de gonfler, si nous sortons à Guingamp.
Notre mois de janvier 2024 nous a en bonne partie coûté la fin de saison. On ne peut pas se permettre le luxe de recommencer.
Pour le contenu, je l'ai dit plus tôt, c'est plus simple de bien jouer contre Clermont en CDF que contre Châteauroux en championnat, pour X raisons, et tirer des enseignements de ce match n'a pas de sens, surtout si c'est pour expliquer que quand ils veulent se bouger, ils le peuvent.
C'est contre Boulogne que l'on verra si des fils se sont connectés.