C'est vrai.
Et Benchamma qui met parfaitement Fatar en orbite, il pouvait difficilement faire meilleure passeFatar/Lecolier.
Bravo.
Match merdique de sa part néanmoins.
Posté 13 septembre 2024 - 19:17
C'est vrai.
Et Benchamma qui met parfaitement Fatar en orbite, il pouvait difficilement faire meilleure passeFatar/Lecolier.
Bravo.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 13 septembre 2024 - 19:18
Mi-temps.
On est sur un mieux.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 13 septembre 2024 - 19:20
Peut être le déclic pour Benchama ?!
Vaut mieux. Car jusque là il est médiocre. Mais je me rappelle de lui à Niort, il avait une vraie qualité technique, d'un niveau supérieur au National. Peut être un problème d'intégration
Posté 13 septembre 2024 - 19:20
Posté 13 septembre 2024 - 19:21
Posté 13 septembre 2024 - 19:21
Posté 13 septembre 2024 - 19:22
Tres belle ouverture de Benchama à l’origine de l’action il faut le souligner.
+1
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
on ne voit pas le match .. Hoggas est lent et perd des ballons , Benchama perd les ballons et fait des fautes .. quand aux transitions … je ne sais pas où tu as vu tout cela …On coulisse beaucoup mieux,on passe des phases offensives aux phases défensives très rapidement.
Fatar fais beaucoup de bien ainsi qu'Hoggas, Benchama commence à prendre ses marques.
Même Michel est meilleur..
Posté 13 septembre 2024 - 19:23
sa seule action positive de la 1ere mt+1Tres belle ouverture de Benchama à l’origine de l’action il faut le souligner.
Je te trouve très dur..1-0 … on peut être heureux car franchement et encore une fois on est mauvais .. 5 belles premières min et plus rien .
Quelques satisfaction dans l’équipe , Peybernes derrière et heureusement , Lecollier , Loubao bouge bcp mais brouillon , et Fatar .. le reste … mauvais .. encore une fois organisation .. enfin aucune organisation . … on est au même niveau que les rencontres précédentes .. on a la chance de marquer .. Nancy aurait pu aussi ..
1-0 … on peut être heureux car franchement et encore une fois on est mauvais .. 5 belles premières min et plus rien .
Quelques satisfaction dans l’équipe , Peybernes derrière et heureusement , Lecollier , Loubao bouge bcp mais brouillon , et Fatar .. le reste … mauvais .. encore une fois organisation .. enfin aucune organisation . … on est au même niveau que les rencontres précédentes .. on a la chance de marquer .. Nancy aurait pu aussi ..
Je ne dirais pas qu'on est mauvais, on est assez bon défensivement si on oublie les pertes de balles (bien récupérées) de Vitelli. On faisait a peu près jeu égal avec Nancy
Le but est pas un hold up complet même s'il est contre le cours du jeu
Posté 13 septembre 2024 - 19:24
Aujourd'hui, si ça gagne, alors l'essentiel sera là et on sera contents. C'est pas l'éclate dans le jeu mais c'est pas très grave si on gagne et qu'on recolle au classement. Il y a des choses positives : le retour de Hoggas change tout. Et Fatar a été plutôt intéressant comme sur le but. Lecolier confirme son potentiel. Y'a plein de choses qui vont pas mais si on gagne ca sera positif, ça peut créer une dynamique.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 13 septembre 2024 - 19:26
1-0 … on peut être heureux car franchement et encore une fois on est mauvais .. 5 belles premières min et plus rien .
On n'a pas la ''chance'' de marquer. On marque sur une superbe action collective. Qui ne doit rien au hasard ou à la chance. Contre l'une des meilleures défenses du championnat National. Ne boudons pas notre plaisir.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 13 septembre 2024 - 19:27
Posté 13 septembre 2024 - 19:27
Posté 13 septembre 2024 - 19:30
Posté 13 septembre 2024 - 19:30
Mais on n'a pas un joueur, un jeune, un cadet peut-être capable de jouer à la place de Da Costa ?
Posté 13 septembre 2024 - 19:31
Mais on n'a pas un joueur, un jeune, un cadet peut-être capable de jouer à la place de Da Costa ?
On l'a vendu
Posté 13 septembre 2024 - 19:35
Un U13 alors.
Posté 13 septembre 2024 - 19:36
C'est quoi son problème à l'arbitre ?? Elle est normale la lumière.
Quel cinoche !!!
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 13 septembre 2024 - 19:38
Également.Ne cherchez plus, le problème, c'est moi.
J'ai regardé toute la mi-temps, je m'absente 45sec pour gérer une urgence boulot...et but.
Dans le doute, je vais p'tet m'abstenir de regarder la 2e mi-temps.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 13 septembre 2024 - 19:43
Posté 13 septembre 2024 - 19:45
Benchamma, Michel remplacés par Drammeh et Liénard.
Entraineur lucide sur le niveau de ses joueurs
Posté 13 septembre 2024 - 19:47
Posté 13 septembre 2024 - 19:47
C'est moi ou les 2 derrière le micro sont pro-nancéiens à fond ?
Posté 13 septembre 2024 - 19:48
Vitelli c'est un peu la cata ce soir.
Posté 13 septembre 2024 - 19:49