Posté 25 avril 2024 - 07:28
J'étais au match. Mes excuses à JL pour ne pas avoir tenu ma parole (décidément...) et ne pas t'avoir contacté pour boire une mousse comme promis. J'étais au pays pour de bien tristes raisons. Mon cousin, je devrais dire mon frangin, s'en est allé. Je suis arrivé au stade avec 3 grammes dans chaque oeil. Je pense que ceux qui m'ont vu en présidentielle se sont bien marré quand j'ai fait une fixette sur l'arbitre, les stadiers un peu moins. J'ai même appelé Mecha, Farouk... Il n'y avait vraiment plus rien à tirer de la poche à gnôle sur place ce soir là. J'ai quitté la région vers 4 ans, et si je suis resté toujours Franc Comtois, c'est essentiellement grâce au cousin. Mais pas que, je pourrais parler de la musique, de certains comportements, philosophie de vie etc, etc... C'est bien une partie de moi qui s'est barrée.
J'avais oublié mes clopes. Merci au charmant Monsieur qui m'en a filé toutes la soirée. À charge de revanche, je sais que vous êtes toujours à la même place.
À la revoyure donc les vieux de la vieille, plus sobre et moins en colère contre la terre entière.
La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l’ignorance individuelle
(H. L. Mencken)