Fc Sochaux- Stade Rennais Football Club (coupe de France) 06/02 20H45
Posté 03 février 2024 - 21:02
Mais bref, l’humeur massacrante qui me ronge depuis hier soir ne doit certes pas servir de prétexte aux prédictions les plus pessimistes.
Posté 03 février 2024 - 21:34
Rennes n'a rien à voir avec Lorient et l’équipe B de Reims. Regardez les joueurs qu’ils ont devant et au milieu. C’est de niveau européen.
Mais bref, l’humeur massacrante qui me ronge depuis hier soir ne doit certes pas servir de prétexte aux prédictions les plus pessimistes.
Pas de soucis collègue t'inquiète pas
Posté 03 février 2024 - 21:39
Posté 03 février 2024 - 21:42
Si on fait la même prestation que Reims, je pense qu'on sera pas ridicule, c'est le + important
Posté 03 février 2024 - 23:14
Je ne dirais pas "Que le meilleur gagne" parce qu'on est clairement moins armé.
J'espère me tromper mais Rennes c'est un sacré calibre. On pourrait en effet prendre une valise mais c'est le foot. L'important c'est de faire honneur à nos couleurs en donnant le maximum sur le terrain et dans les tribunes.
La préparation collective et tactique va sans doute être aussi plus limitée que Reims car le staff voulait focaliser l'effectif sur le Red Star jusque là. 4 jours pour faire du spécifique tactique c'est court. On va surement conserver notre organisation de vendredi avec bloc (très) bas compact dans l'axe.
Espérons qu'on arrive à endiguer les renversements de jeu qui nous font si mal.
Il faudra qu'on soit plus précis à la sortie de balle avec des circuits de passes plus clairs et plus variés pour combiner sur les ailes.
Et comme toujours être ultra réaliste devant. Fatar semble avoir travaillé les CPA entre Reims et Red Star, ça peut être une clé.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai comme cette impression qu'on a déjà le sentiment d'avoir perdu le match et de se dire finalement tant mieux, l'important c'est le championnat, on a déjà vécu une belle aventure avec des émotions incroyables, etc.
Je ne sens pas l'environnement propice à un nouvel exploit. J'ai l'impression qu'on va joueur le match comme un bonus (employé par OT) mais sans préparation spécifique et à ce niveau là ça ne pardonne pas parce qu'on est intrinsèquement moins bon et que mentalement on ne se projette pas en position de créer l'exploit.
Posté 03 février 2024 - 23:53
Posté 03 février 2024 - 23:56
Moi non plus. Isabey lui le voyait très bien, sauf que les priorités d'un entraîneur ne sont pas celles d'un joueur.Pour ce qui est de Daho et Fatar je ne vois pas en quoi ça serait vu comme une forme de punition si il ne demarre pas le match sachant que le plus important est bien celui de samedi.
Ils pourront entrer en cours de jeu face à Rennes et éventuellement faire la différence.
(H. L. Mencken)
Posté 04 février 2024 - 00:34
Rennes, ça va être facile par rapport à Mbappé en quart.
Mbappé se recentre de plus en plus, pas de souci pour nos latéraux défensifs. En demi donc.
Medice, cura te ipsum
Posté 04 février 2024 - 07:26
Posté 04 février 2024 - 07:49
Je plussoie .. Rennes c’est fort , très fort en ce moment et le Mercato a renforcé l’équipe ..: donc effectivement il faut aussi se préparer à l’éventualité prendre une quelques buts .. .. sur tout si tous nos fers ne si t pas au topRennes en bave sur cette fin de match, derrière des qu'ils ont la pression c'est vite la panique...
Alors que nous, on ne panique jamais, n'est-ce pas.
Vous ne semblez pas bien réaliser que le risque de prendre 4-0 est grand. Je vous envie, quelque part.
Posté 04 février 2024 - 08:06
Eric Tabarly
Posté 04 février 2024 - 10:29
Ça pourrait donner :
---------Patouillet
Galves Vitelli Fontaine Bastian
---Dacosta Viltard Lienard
-----------Hoggas
--------Macalou Koffi
"Ils ont une grosse faille à exploiter sur la gauche, ils sont joueurs et transmettent très vite sur les ailes à Daho ou Fatar à la récup"...
(H. L. Mencken)
Posté 04 février 2024 - 11:00
Posté 04 février 2024 - 11:12
Posté 04 février 2024 - 12:00
A lire certains commentaires, j'ai l'impression d'être revenu à la fin juillet. Est ce que vous réalisez qu'on parle d'un 8eme de finale de coupe de France face au stade rennais ? Perdre, même lourdement, serait dans la logique des choses. Profitons juste de ce moment dont nous n'aurions pas oser rêver il y a 6 mois. Faisons de ce moment une fête, un moment de cohésion avec notre équipe et on verra bien ce qu'il se passe. Comme je dis toujours, au coup d'envoi, un match commence à 0-0 et à 11 contre 11.
Ce match n'a pas d'importance sur le plan sportif. C'est du bonus comme on dit.
Le vrai test c'était vendredi.
Medice, cura te ipsum
Posté 04 février 2024 - 12:23
Nos attaquants mangent leur pain noir depuis la reprise, mais notre défense va beaucoup apprendre de cette série de matchs. C'est tout bénef pour la suite.
Posté 04 février 2024 - 12:32
Voilà, c’est la fête. Youpi, Bezu, merguez et cotillons.
Oh putain la référence d'outre tombe.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 04 février 2024 - 12:35
Vous oubliez quand même une chose, le match nul en coupe pourrait nous arranger bien plus qu'en championnat. Le temps jouera donc pour nous.
Posté 04 février 2024 - 13:43
On risque quoi sur ce match ? Une blessure, au pire, mais ça, ça peut te tomber dessus en t'entrainant.
Pour le reste, une défaite, lourde, serait logique. Un exploit de plus serait incroyable. Quoi qu'il arrive, ce parcours est exceptionnel, et une défaite sur un petit score peut montrer à ce groupe qu'il peut rivaliser, comme se prendre une branlée peut aider aussi à identifier ses carences et permettre d'apprendre, de progresser.
Le tout sera de vite se remettre au championnat et au match face à Goal dans un stade champêtre avec obligation de victoire.
On a un groupe de mecs qui ont galèré aussi, je ne les vois pas prendre le boulard ou s'écarter de la réalité des choses.
Profitons de ce match de gala.
Posté 04 février 2024 - 13:45
Rennes ne va pas bazarder la coupe, ils ne vont pas griller une cartouche pour accéder à l'Europe. Reims c'est du bonus, ce n'est pas le même état d'esprit en terme de stratégie.
Je crains que l'on va gaspiller des forces et mal enchainer à GOAL.
Posté 04 février 2024 - 13:59
OT va gérer pour mettre 2 équipes compétitives et le recrutement nous y aide.
Si Hoggas et Liénard sur le banc, ils seront titulaires à GOAL
Et ne pas oublier, les 5 changements
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 février 2024 - 14:01
Posté 04 février 2024 - 14:04
1-1
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 février 2024 - 14:14
Un match nul contre le Red Star et le pessimisme ambiant fait son retour. Parfois, je me demande comment certains font pour tenir toute une saison sans finir sous Xanax.
Comme on dit à Neuchâtel
Posté 04 février 2024 - 14:28
Un match nul contre le Red Star et le pessimisme ambiant fait son retour. Parfois, je me demande comment certains font pour tenir toute une saison sans finir sous Xanax.
Comme on dit à Neuchâtel
Posté 04 février 2024 - 18:22
Tout à fait d’accord avec ça. Mais au moins que notre gardien soit préservé car en cas de blessure, on aurait vraiment un gros problème. Pour moi, c’est le seul irremplaçable sur le terrain.Je ne partage pas le pessimisme.
On risque quoi sur ce match ? Une blessure, au pire, mais ça, ça peut te tomber dessus en t'entrainant.
Pour le reste, une défaite, lourde, serait logique. Un exploit de plus serait incroyable. Quoi qu'il arrive, ce parcours est exceptionnel, et une défaite sur un petit score peut montrer à ce groupe qu'il peut rivaliser, comme se prendre une branlée peut aider aussi à identifier ses carences et permettre d'apprendre, de progresser.
Le tout sera de vite se remettre au championnat et au match face à Goal dans un stade champêtre avec obligation de victoire.
On a un groupe de mecs qui ont galèré aussi, je ne les vois pas prendre le boulard ou s'écarter de la réalité des choses.
Profitons de ce match de gala.
Posté 04 février 2024 - 19:57
De plus c'est une bonne pub et visu dans les médias a ne pas négliger cela redor le blason du club avec toutes ces péripéties précédentes
Quant à la course a la montée elle se joue au fil des matchs nul n'est a l'abri de faux pas tout ce qui est bon a prendre doit être pris.
Posté 04 février 2024 - 21:09
Comme on dit à Neuchâtel
Neuchâtel Xanax ou Depressimo La Corogne, des équipes sans grande force mentale...
Posté 04 février 2024 - 22:16
Posté 04 février 2024 - 22:36
Rennes risque de faire tourner un peu en raison d'un calendrier bien chargé qui arrive pour eux, ils vont enchaîner la semaine suivante Milan, Milan et Psg, + Le Havre et Clermont au milieu.