Dimitri Liénard
Posté 27 mars 2024 - 07:12
Posté 27 mars 2024 - 07:17
J'ai sûrement loupé un épisode. Pourquoi ne joue-t-il pas ?
Il a vu dossou, ça lui a donné envie de faire pareil
Non je déconne, ça serait intéressant de savoir le pourquoi...
Mis à part moltenis, niveau apport footballistique le mercato n'est pas un franc succès
Posté 27 mars 2024 - 07:18
Je pense soit parce qu'il ne survol pas en N3 hein "thierry" je te taquine un peu...
Ou plus sérieusement parce que Tanchot n'est pas très fan du joueur.
Le peu que nous l'avons vus sur le terrain et sans faire dans l'exceptionnel il avait le mérite de se battre.
Cela fait partie des choix "curieux" du coach...
Posté 27 mars 2024 - 09:02
Posté 27 mars 2024 - 09:28
Ça m est revenu, Dimitri lienard n' était pas a l' entraînement dimanche matin..ça peut sentir la fin de carrière.
Arrêtons les hypothèses farfelues !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 mars 2024 - 09:34
Posté 27 mars 2024 - 09:45
Posté 27 mars 2024 - 11:29
je ne le souhaite pas mais a t il des problèmes physiques ? Sinon c est qu il est là pour anticiper la saison prochaine ? On se pose la question de ses non convocation alors que d autres partant certains jouent alors que son expérience serait utile ne serait ce que sur les CPA.C'est bien connu pourtant ; en général, un joueur absent d'un entraînement un matin, c'est parce qu'il stoppe sa carrière.
Croyez bien que l arrivée de lienard me plait beaucoup..
Posté 27 mars 2024 - 11:30
C'est bien connu pourtant ; en général, un joueur absent d'un entraînement un matin, c'est parce qu'il stoppe sa carrière.
Merci. Qu'il est bon de rire parfois. Surtout quand c'est tout ce qu'il nous reste.
(H. L. Mencken)
Posté 27 mars 2024 - 11:33
c est tout qu il nous reste est pessimiste..je me pose la question sur les problèmes qui l éloigne c est tout..Merci. Qu'il est bon de rire parfois. Surtout quand c'est tout ce qu'il nous reste.C'est bien connu pourtant ; en général, un joueur absent d'un entraînement un matin, c'est parce qu'il stoppe sa carrière.
Posté 27 mars 2024 - 11:35
je ne le souhaite pas mais a t il des problèmes physiques ? Sinon c est qu il est là pour anticiper la saison prochaine ? On se pose la question de ses non convocation alors que d autres partant certains jouent alors que son expérience serait utile ne serait ce que sur les CPA.C'est bien connu pourtant ; en général, un joueur absent d'un entraînement un matin, c'est parce qu'il stoppe sa carrière.
Il me semble évident que le courant ne passe pas totalement entre Tanchot et Lienard, pour des raisons qui peuvent être multiples, et j'en suis le premier meurtri tant ce sont deux personnages que j'apprécie et qui devraient bosser main dans la main en ce moment.
Des échos parviennent d'ici et de là en ce sens.
Mais je ne pense pas que ce soit immuable, et je suis même convaincu que l'intersaison, le calme qu'elle est susceptible de ramener, le ménage qu'elle permettra d'opérer, va rebattre les cartes et que Lienard peut s'affirmer comme un joueur important de la prochaine saison.
Des réconciliations spectaculaires en football, notamment parce que des circonstances l'exigent, je ne vais pas dire que c'est monnaie courante, mais ce n'est quand même pas d'une rareté absolue.
Enfin, tout cela pour dire que, non, Lienard n'a pas stoppé sa carrière dimanche.
Posté 27 mars 2024 - 11:40
voilà.tes infos expliquent un peu les choses.je pensais qu il pouvait avoir des soucis physique a répétition.. Dommage que le courant ne passe pas mieux vu sa motivation en arrivant..Il me semble évident que le courant ne passe pas totalement entre Tanchot et Lienard, pour des raisons qui peuvent être multiples, et j'en suis le premier meurtri tant ce sont deux personnages que j'apprécie et qui devraient bosser main dans la main en ce moment.je ne le souhaite pas mais a t il des problèmes physiques ? Sinon c est qu il est là pour anticiper la saison prochaine ? On se pose la question de ses non convocation alors que d autres partant certains jouent alors que son expérience serait utile ne serait ce que sur les CPA.C'est bien connu pourtant ; en général, un joueur absent d'un entraînement un matin, c'est parce qu'il stoppe sa carrière.
Des échos parviennent d'ici et de là en ce sens.
Mais je ne pense pas que ce soit immuable, et je suis même convaincu que l'intersaison, le calme qu'elle est susceptible de ramener, le ménage qu'elle permettra d'opérer, va rebattre les cartes et que Lienard peut s'affirmer comme un joueur important de la prochaine saison.
Des réconciliations spectaculaires en football, notamment parce que des circonstances l'exigent, je ne vais pas dire que c'est monnaie courante, mais ce n'est quand même pas d'une rareté absolue.
Enfin, tout cela pour dire que, non, Lienard n'a pas stoppé sa carrière dimanche.
Posté 27 mars 2024 - 12:11
Posté 27 mars 2024 - 12:18
comme Mr Jourdain je fais de la prose sans le savoir.enfin de l humour !!(Bof)plutôt.C'est plus une boutade de "Levieux" enfin je le vois comme ça.
Posté 27 mars 2024 - 12:19
Ne t'inquiète pas, mon retour n'était qu'une boutade, pas de quoi lancer une controverse, et je remercie mon cher Shogun de l'avoir compris comme telle.
Posté 27 mars 2024 - 12:32
Posté 27 mars 2024 - 13:30
Tu le connais ?
Posté 27 mars 2024 - 13:38
Tout est parti d'une remarque de Pépé.
Tu le connais ?
La prochaine fois je lui enverrai un sms !!!
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 mars 2024 - 13:53
(H. L. Mencken)
Posté 27 mars 2024 - 14:40
un peu!!Tout est parti d'une remarque de Pépé.
Tu le connais ?
Posté 27 mars 2024 - 14:43
Tout est parti d'une remarque de Pépé.
Tu le connais ?
Une discussion d'anciens
Posté 27 mars 2024 - 14:46
on se voit sur le banc a la maison de retraite..Une discussion d'anciensTout est parti d'une remarque de Pépé.
Tu le connais ?
Posté 29 mars 2024 - 19:26
OT l'a utilisé à son arrivée puis petit à petit, il disparaît du groupe alors que nous aurions bien besoin de sa grinta et de sa patte gauche.
Paye t'il son omniprésence dans les médias locaux à son arrivée ? Sa com' trop importante sur le terrain à l'attention de ses coéquipiers lors de ses premiers matchs ?
Posté 29 mars 2024 - 20:54
Posté 29 mars 2024 - 21:11
J'avoue qu'au vu de l'apathie actuel de notre milieu et de la blessure de De Sa, je comprendrai pas qu'il soit pas dans le groupe.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 29 mars 2024 - 21:37
OT communique le groupe seulement le jour du match, mais sur France bleu on peut lire ça: "privé de De Sa (au moins trois semaines d'arrêt) et encore de Daho, mais qui récupère Patouillet, et peut-être Liénard"On a pas la liste pour demain ?il y sera peut être..Vu les entretiens de la semaine..
Posté 30 mars 2024 - 10:33
Posté 30 mars 2024 - 19:23
Posté 30 mars 2024 - 19:29
Posté 30 mars 2024 - 22:14
Hervé Blanchard a dit qu'il était blessé contre Goal FC
Malade en début de semaine.
Et ce soir, c'est Vitelli qui est malade...
Freddy, va falloir désinfecter un peu le vestiaire ????