Niort remonte
On les tapera chez eux
Posté 10 novembre 2023 - 21:20
Niort remonte
Posté 10 novembre 2023 - 21:20
7eme match de championnat consécutif sans défaite
les 6 premiers matches on fait 2 victoires 0 nul 4 défaites, 6 pts
les 7 suivants : 3 victoires 4 nuls 0 défaite, 13 pts
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 10 novembre 2023 - 21:21
Posté 10 novembre 2023 - 21:23
Bravo à nos joueurs pour cette victoire importante
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 10 novembre 2023 - 21:23
J'aime les poings serrés de Vitelli en cette fin de match.
Posté 10 novembre 2023 - 21:24
Bravo à nos joueurs sauf Fontaine pour cette victoire importante
+1
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 novembre 2023 - 21:25
et les commentaires de FFF.vidéo sont géniaux , ça se chambre
plus de 8000 spectateurs annoncés
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 10 novembre 2023 - 21:26
Posté 10 novembre 2023 - 21:27
Victoire logique. Cholet n'a quasi rien montré. Je retiens la clean sheet et les beaux mouvements offensifs qui font plaisir à voir. Juste un bémol sur le manque de réalisme. Mais bravo les gars.
Le match à Niort va être super sympa à suivre!
Posté 10 novembre 2023 - 21:28
Le Red Star qui l'emporte sur le fil. Niort qui a finalement gagné à GOAL... Bordel, ils lâchent rien eux-non plus...
Posté 10 novembre 2023 - 21:31
C'est un bien mauvais contrôle de Fontaine. Je suis plutôt sévère (mais j'espère juste) habituellement, cependant je ne l'enterrerai pas ce soir après ce clean sheet. A 2:0 s'il n'avait pas fait faute pour annihiler l'action pendant qu'il était encore temps, ma réaction eut été toute autre.
Posté 10 novembre 2023 - 21:34
Posté 10 novembre 2023 - 21:34
Posté 10 novembre 2023 - 21:35
En tout cas hormis 5-10 minutes en début de 2eme MT le match est maîtrisé du début à la fin. Le rouge n'a rien changé. Cholet était 2 crans en dessous.
Posté 10 novembre 2023 - 21:35
Le tournant du match c'est l'exclusion de Fontaine : ainsi il ne pouvait plus faire de passes décisives pour Cholet.
Ce n'est même pas un sarcasme, en dehors des passes de Fontaine, Cholet c'est 0 occasion dans tout le match, et il n'ont plus existé une fois qu'il est sorti
Posté 10 novembre 2023 - 21:38
Je n'aime pas tirer à boulets rouges sur les joueurs en général mais il faut reconnaître que Fontaine ne respire pas la sérénité. Dès que ça va un peu vite, il est vite dépassé. Il a des qualités mais disons que ses défauts ressortent plus que celles-ci.
Posté 10 novembre 2023 - 21:40
Medice, cura te ipsum
Posté 10 novembre 2023 - 21:45
Effectivement, on a déjà pu voir que la concurrence ne nuisait pas.
Posté 10 novembre 2023 - 21:57
Une bonne chose de faite !!
Posté 10 novembre 2023 - 22:01
Posté 10 novembre 2023 - 22:03
Je verrais bien Villefranche dans la zone rouge.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 novembre 2023 - 22:05
Posté 10 novembre 2023 - 22:09
C'est un bien mauvais contrôle de Fontaine. Je suis plutôt sévère (mais j'espère juste) habituellement, cependant je ne l'enterrerai pas ce soir après ce clean sheet. A 2:0 s'il n'avait pas fait faute pour annihiler l'action pendant qu'il était encore temps, ma réaction eut été toute autre.
Le soucis avec Fontaine, c'est qu'il traîne une charrette qui ne lui permette pas de compenser ses erreurs techniques et de placement, ni de compenser celle des autres.
Posté 10 novembre 2023 - 22:15
On s 'est caillé ce soir à Bonal
Encore une belle victoire et un groupe toujours aussi plaisant à voir vu l'engagement de tous les joueurs
On peut regretter encore le manque de réalisme , le match aurait du être plié à la mi temps.
Fontaine toujours aussi peu rassurant et qui pénalise l'équipe.
Tres bon match de Patouillet.
Une soirée qui aurait pu être parfaite sans les buts de dernière minute du red star et de niort.
Prochain match de championnat dans deux semaines...trop long...
Ce national et notre equipe offrent vraiment un beau spectacle à Bonal !
Posté 10 novembre 2023 - 22:26
Posté 10 novembre 2023 - 22:29
Autant je te rejoins sur les buts que nous aurions dû mettre, autant l'expulsion de Fontaine est logique et ne souffre d'aucune contestation...
Quand aux penalty non sifflés, je n'ai rien trouvé de choquant...
Posté 10 novembre 2023 - 22:35
Autant je te rejoins sur les buts que nous aurions dû mettre, autant l'expulsion de Fontaine est logique et ne souffre d'aucune contestation...
Quand aux penalty non sifflés, je n'ai rien trouvé de choquant...
Pour moi il y a penalty en première mi-temps avec le gardien qui commet une faute flagrante dans la surface.
Après pour le reste je n'ai pas trouvé en effet grand chose a redire.
Posté 10 novembre 2023 - 22:36
Oui, pas grand chose à dire sur l'arbitre, hormis son côté pointilleux à vouloir faire tirer les CF ou HJ à l'endroit exact.
Posté 10 novembre 2023 - 22:43
Le soucis avec Fontaine, c'est qu'il traîne une charrette qui ne lui permette pas de compenser ses erreurs techniques et de placement, ni de compenser celle des autres.
C'est à se demander si Drammeh , dont on annonce la reprise de l'entrainement , ne pourrait pas être une option comme défenseur central , dans la mesure où on n'a plus trop de soucis au milieu.
Posté 10 novembre 2023 - 22:46
Je trouve que dans la plupart des cas, ces fautes sont en réalité tout sauf flagrantes. Certes, souvent le gardien touche l’attaquant.Pour moi il y a penalty en première mi-temps avec le gardien qui commet une faute flagrante dans la surface