Si on suit la logique de baisser le prix parce que c'est un match de national, on accepte alors de les augmenter à fond quand on joue le PSG ?
Je préfère me dire que je paie pour voir le fcsm, et pas l'adversaire, et ne pas râler sur le prix de la place cette saison.
C'est le principe des tarifs gala voire de super gala.
Et il en dit quoi des tarifs le représentant de Sociochaux au CA ?
Si tu demandes son avis perso, je ne vais pas répondre à sa place.
Si tu demandes l'avis d'une asso, ben je pense qu'il est le même que celui des autres assos.
La TNS n'est pas devenue anti fumi mais elle ne craquera pas cette saison. Et je ne pense pas que quelqu'un viendra tenter en ces lieux de trouver une contradiction entre leur position et leurs actes pour ça.
Il y a des convictions, des positions de base, et la situation économiques du club, sa survie. Et la seconde chose est la priorité de tous.
Non, l'avis de Sociochaux bien sûr.
Pour le communiqué de la TNS sur les fumis, c'est une décision du comité. C'est démocratique la gestion de la TNS et dans l'intérêt du club.Ils s'autolimitent pour ne pas handicaper le club.
Là, la situation est différente : Sociochaux soutient elle avec son élu au CA, qui a donc du candidater, la politique tarifaire la plus élevée de National ? Je rappelle que le public sochalien est un public populaire et que si participer à la cagnotte était un choix, le prix de la place s'impose à tous que tu sois CSP+ ou de milieu populaire.
Pour moi, un supporter, ce sera toujours par la passion et pas par le portefeuille.
"Peppone est un âne ! " Madame Christina.