Attention, il aurait été confronté à une pénurie de coach compétents, disponibles et abordables, et contraint de se rabattre sur les rares tanches disponibles, j'aurais compris.
Là, j'ai beau chercher, je ne vois aucune circonstances atténuantes.
Restriction budgétaire Gylles. Et avec cet argument tu peux tout expliquer.
Ben non justement. Ça a été dit et redit plusieurs fois, des coaches plusieurs crans au dessus de l’autre brêle n’étaient pas inabordables financièrement: Laurey, Bettoni , …
Là, c’est le choix de JC, assumé.
Je ne connais pas les prétentions salariales des uns et des autres, peut être que certains ici les connaissent.
Tanchot est le choix assumé de JC c'est acté. Je reste persuadé que Tanchot est celui qui a accepté ce que tous les autres ont refusés.
- Salaire minimaliste.
- Staff déjà en place.
- Ventes de joueurs. "Pourquoi pas ?"
C'est une année de merde qui se profile on est d'accord.
Maintenant que l'on a notre coach au rabais, et que les objectifs de la saison, pas encore divulgués, seront certainement au rabais également, quelques questions subsistent pour moi.
- Pourquoi ne pas vendre au rabais Sissoko, pour économiser son salaire ? JC et SL doivent en être capable. Les économies passent aussi par des ventes après tout ?
- Quels joueurs ambitieux de notre effectif voudra s'imposer une saison comme celle là ? Tanchot a t-il accepté se poste avec des possibles départs du 11 Type ?
Le mercato va être très intéressant et quelques surprises ne sont pas à exclure.
Il y aura du grain à moudre à n'en pas douter !