Euh, les coups de pouce, ça a commencé dès le début du championnat.
Comprends qu'ils ne vont surtout pas s'arrêter !
Posté 17 octobre 2022 - 21:39
Euh, les coups de pouce, ça a commencé dès le début du championnat.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 17 octobre 2022 - 21:43
Merci Bastia.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 17 octobre 2022 - 21:43
Perrine qui dégage de corse dans l’amour est dans le pre avec l’égalisation bastiaise, il n’y a pas de hasard
Elle est bordelaise ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 17 octobre 2022 - 22:16
Posté 18 octobre 2022 - 08:18
Posté 18 octobre 2022 - 08:20
Posté 18 octobre 2022 - 09:00
J'ai proposé JB.Qui ouvre le topic du match contre QRM ?
Posté 18 octobre 2022 - 10:22
J'ai proposé JB.Qui ouvre le topic du match contre QRM ?
Jarim Benzema ?
Posté 18 octobre 2022 - 11:57
Posté 18 octobre 2022 - 17:48
Posté 18 octobre 2022 - 18:58
Je viens de voir le résumé de Bastia/Bordeaux, c'est un florilège pour la ligue en tribune.
Entre les feux d'artifices, les fumigènes et les pétards, si il n'y a pas une sanction c'est à n'y rien comprendre.
Mais la ligue n'est pas à une pantalonnade près.
Posté 18 octobre 2022 - 20:48
Posté 19 octobre 2022 - 10:32
5 minutes de résumé pour une rencontre que tout le monde a qualifié d'ennuyeuse et d'un faible niveau c'est pas mal.
Posté 19 octobre 2022 - 10:37
Clairement ! Match d'une pauvreté...
Posté 19 octobre 2022 - 13:51
Perso le match contre Metz est un bon match.
On joue une équipe qui a un effectif important. La pelouse était grasse, on ne prend pas de but et on revient avec un point.
Je trouve que notre milieu défensif est très bon. Je parle du trio N'diaye, Kanouté, Alvero car ce dernier fait vraiment partie du projet dans ce secteur de jeu.
On est en Ligue 2. La bataille du milieu est forte. Bien sur il y a des pertes de balles ... mais serait-li possible qu'il n'y en est pas ?
Sur ce match on a 3 occasions, le poteau de kanouté fin de première mi-temps et les frappes de Alvero et N'Diaye en fin de match. Même sur l'apport offensif, ils sont là.
Franchement il n'y a rien de choquant, depuis qu'on fonctionne avec ce trio on a gagné 7 matchs pour 1 nul et 1 défaite. Le bilan est très positif, pourvu que ça dure.
Posté 20 octobre 2022 - 20:12
Je trouve que la sortie de la balle et la construction depuis la zone de défense n'est pas fluide alors que le potentiel est là. On est souvent sous pression en perdant le ballon alors qu'on a les techniciens.
Je ne comprends pas cet aspect de notre jeu.
Pour le reste d'accord avec toi, mais pour terminer dans les 2, il va falloir être plus consistant dans la qualité pour éviter les aléas inévitables du match qui tourne mal
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 20 octobre 2022 - 22:26
On est pas moins consistants que les autres équipes.
Quand je me regarde je me désole quand je me compare je me console.