A noter quand même la réaction de MADGER suite à son expulsion qui sort en larmes. Un vrai comportement de mercenaire.
Sochaux - Metz, lundi 08/10/2018 à 20 h 45 - J 10
Posté 10 octobre 2018 - 09:52
Posté 10 octobre 2018 - 09:56
Si tu es payé un demi-Smic par match joué, mercenaire ou pas tu pleures quand tu es suspendu.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 octobre 2018 - 10:05
Posté 10 octobre 2018 - 10:10
A noter quand même la réaction de MADGER suite à son expulsion qui sort en larmes. Un vrai comportement de mercenaire.
Ce n'est pas l'état d'esprit des joueurs qui est visé, mais leur statut.
Cela fait trois mois maintenant que c'est dit et expliqué, il serait quand même bon pour l'intelligence des débats que ce soit intégré et que ce genre de saillie inutile soit laissée au vestiaire.
Posté 10 octobre 2018 - 10:59
Posté 10 octobre 2018 - 11:02
Pourquoi ne parles tu pas d'intelligence des débats à CEDTHAN par exemple, notamment sur ces derniers posts?A noter quand même la réaction de MADGER suite à son expulsion qui sort en larmes. Un vrai comportement de mercenaire.
Cela fait trois mois maintenant que c'est dit et expliqué, il serait quand même bon pour l'intelligence des débats que ce soit intégré et que ce genre de saillie inutile soit laissée au vestiaire.
Posté 10 octobre 2018 - 11:48
On peut donc dire qu'un joueur estampillé BASKO fait preuve d'un état d'éprit plutôt très positif. Ce n'était pas si évident que ca en lisant pas mal de post avant le début du championnat.
Je viens de lire quelques unes de tes dernières interventions, tu ne peux vraiment pas t'empêcher de chercher la merde? Tu en as pas assez de faire des allusions critiques à chaque post envers ceux qui ne partagent pas ta vision des choses?
Posté 10 octobre 2018 - 12:06
Lorsque je suis en désaccord avec Cedthan sur un point, je le lui fais remarquer. Ce fut le cas avec les penaltys sur ce match contre Metz.Pourquoi ne parles tu pas d'intelligence des débats à CEDTHAN par exemple, notamment sur ces derniers posts?A noter quand même la réaction de MADGER suite à son expulsion qui sort en larmes. Un vrai comportement de mercenaire.
Il me semble toutefois que l’ensemble de ses posts s’articulent autour de convictions, que l’on partage ou non, et non de provocations, un exercice dans lequel tu te fourvoies toi trop souvent. Malheureusement.
Posté 10 octobre 2018 - 12:48
Cedthan fait un gloubi-boulga de ses convictions, son engagement que je respecte au demeurant avec une vue objective des 3 situations litigieuses.
Objectivement, il y a à minima 2 péno sur voir 3 et je vois pas comment Oukidja peut finir ce match.
Posté 10 octobre 2018 - 13:13
Parce que tu penses que les joueurs ne sont pas rémunérés lorsqu'ils sont suspendus? La bonne blague
En effet c'était une blague, félicitations pour l'avoir remarqué
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 octobre 2018 - 16:11
Cedthan fait un gloubi-boulga de ses convictions, son engagement que je respecte au demeurant avec une vue objective des 3 situations litigieuses.
Objectivement, il y a à minima 2 péno sur voir 3 et je vois pas comment Oukidja peut finir ce match.
Objectivement, j'ai mis un tweet d'un collectif d'arbitres expliquant les situations. Une faute sifflable sur les trois.
Posté 10 octobre 2018 - 16:41
Posté 10 octobre 2018 - 18:52
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 10 octobre 2018 - 20:19
http://www.fcsochaux...p/article/12087
Posté 10 octobre 2018 - 20:57
Trois matches pour Madger Gomes, c'est assez sévère quand même non ?
http://www.fcsochaux...p/article/12087
Oui sévère en effet, 2 matchs + 1 avec sursis cela aurait été suffisant, c'est un tacle non-maîtrisé mais c'est pas un attentat non plus et c'était sa première faute du match. Nguette n'est pas blessé donc oui 3 matchs je comprends pas là.
Posté 10 octobre 2018 - 21:24
Posté 11 octobre 2018 - 07:56
On peut donc dire qu'un joueur estampillé BASKO fait preuve d'un état d'éprit plutôt très positif. Ce n'était pas si évident que ca en lisant pas mal de post avant le début du championnat.
Je viens de lire quelques unes de tes dernières interventions, tu ne peux vraiment pas t'empêcher de chercher la merde? Tu en as pas assez de faire des allusions critiques à chaque post envers ceux qui ne partagent pas ta vision des choses?
Pourquoi tu te contentes de lire uniquement les 4, 5 derniers. Va plus loin et tu verras que je me contente bien souvent de parler du terrain. Mais quand je vois les posts de certains soit disant supporter qui osent faire une analyse des situations litigieuses du dernier match sous le prisme évident de leur combat anti basko, ca me fou la rage.
Posté 11 octobre 2018 - 09:10
Objectivement, j'ai mis un tweet d'un collectif d'arbitres expliquant les situations. Une faute sifflable sur les trois.
Leur analyse c'est juste une vaste blaque, elle est très corporate, prends un peu de recul.
Posté 11 octobre 2018 - 10:01
Ce que je crains, c'est une possible sanction suite à cette vidéo. Il me semble que Monaco a eu des emmerdés dans ce sens. J'ai posé la question ici et ailleurs, mais le discours victimaire semble avoir plus d'impact que celle ci.
Posté 11 octobre 2018 - 10:21
Ce que je crains, c'est une possible sanction suite à cette vidéo. Il me semble que Monaco a eu des emmerdés dans ce sens. J'ai posé la question ici et ailleurs, mais le discours victimaire semble avoir plus d'impact que celle ci.
Je ne m’étais pas posé la question mais c’est vrai qu’elle est intéressante. Pas sûr que la Ligue ait apprécié.
Posté 11 octobre 2018 - 13:37
Tu crois que la vidéo du club n'est pas une communication de crise ?
Certains se sentent victimes de s'être fait voler de 3 points d'autres se sentent victimes de s'être fait voler un club. Au final on ne se fait voler que ce dont nous sommes réellement propriétaires.
Tu as 4 heures
Posté 11 octobre 2018 - 14:02
Posté 11 octobre 2018 - 14:26
De celle du club, manifestement.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 11 octobre 2018 - 14:39
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 11 octobre 2018 - 15:32
Personnellement, je ne m’en réjouis pas. Cela me laisse indifférent. Triste !... qui est encore plus triste que cette défaite qui nous plombe vraiment c est que je ai l impression que certaines personnes se réjouissent presque de ce résultat...j' espère avoir tord ...
oui, très triste.
Posté 11 octobre 2018 - 16:05
Posté 11 octobre 2018 - 19:09
Celle sur FB, pas sur le site officiel:
https://www.facebook...55495360347391/
Je viens de voir ces actions.
Quelle honte !
Incroyable qu'un arbitre puisse faire de telles erreurs et continuer tranquillou son petit bonhomme de chemin.
Posté 11 octobre 2018 - 20:00
Posté 11 octobre 2018 - 20:03
Ça râle quand même bien souvent sans connaître la règle, comme sur la main de ce week-end. Et ce sur chaque stade de France.
C'est le sport le plus populaire et ses règles demeurent inconnues de la majorité.