Je suis en train de lire le livre de Yanis Varoufakis. Il décrit très bien le système des insiders et outsiders. Les premiers étant ceux qui se partagent l'information dans des cercles autorisés. Les seconds correspondent au peuple à la merdasse qui eux n y ont pas accès et restent baignés dans un océan de désinformation. Je m'étonne que ce forum partage encore ce fonctionnement. D'un côté on demande à chacun de comprendre et de partager les positions des insiders, les sachants, les proches du club comme tu dis. De l'autre on refuse au commun des forumeurs d'avoir accès aux informations qui lui permettraient de se forger une opinion.Les infos les personnes proches du club se les donnent en privé. Le simple faut de vouloir parler de paf en public montre bien que tu fais passer tes petites envies devant d'autres choses.
Tu n'auras jamais de sources écrites sur une partie publique.
Certains ici pourront témoigner (yrmfcsm par exemple) qu'il y a quelques semaines quelques bribes d'infos leur ont été lâché en privé, que cela s'est vérifié.
Ce que je remarque, c'est qu'il y a un tel aveuglement que certains parlent de montée, et dénigrent même le journaliste qui sort l'info, nous expliquent que tel joueur qui n'appartient pas à Baskonia mais formé au club est une merde et ferment clairement les yeux quand un tableau mensonger leur est présenté.
Sortir une source, en plus de la mettre réellement en difficulté, ce serait juste permettre à nos basko oui oui de la denigrer publiquement.