Ma foi c'est pas tant mal, non ?
Orléans - Sochaux, vendredi 03/11/2017 à 20 h - J 14
Posté 03 novembre 2017 - 22:11
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 novembre 2017 - 22:12
Les 3 penaltys sont inexistants avec des plongeons grossiers. Jaune pour simulation.
Il me semblait qu'il y avait vraiment faute sur Touzghar. Mais la caméra était mal placée.
Posté 03 novembre 2017 - 22:14
Posté 03 novembre 2017 - 22:20
2 points de perdus face à une équipe plus faible. L'arbitre leur donne un péno et Ogier un but...
On égalise sur un péno imaginaire aussi. Surréaliste.
Sans les mauvais choix de Faneva et les buts cadeaux d'Orleans, le match doit être mille fois plié à la pause.
Posté 03 novembre 2017 - 22:21
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 03 novembre 2017 - 22:24
Les décisions ne s'équilibrent jamais!!! on sait très bien qu'au final sur une saison ses erreurs nous lèse de plusieurs points.
A ce niveau ce n'est plus de l'incompétence c'est volontaire.
Posté 03 novembre 2017 - 22:26
Sochaux Nîmes vaut son pesant d'or. Gros gros match
Il y aura aussi :
PARIS FC-REIMS
LORIENT-BREST
6 des 9 premiers vont donc s'affronter.
Posté 03 novembre 2017 - 22:32
Les 3 penaltys sont inexistants avec des plongeons grossiers. Jaune pour simulation.
a part le premier, les autres sont pour moi justifiés.
pas de grosses consequences au classement où en dehors des nimois, les autres clubs nous devançant ont fait un nul.
Le match contre nimes va être plus qu'important.
Posté 03 novembre 2017 - 22:48
Sochaux Nîmes vaut son pesant d'or. Gros gros match
Oui, meilleure attaque alors qu'ils n'ont même pas encore joué contre nous, c'est du lourd.
Posté 03 novembre 2017 - 23:06
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 03 novembre 2017 - 23:23
A noter qu'avec une défense à 4 Sochaux n'a perdu qu'une seule fois avec Teikeu (la berrichonne où il est resté 7 mn)
Posté 04 novembre 2017 - 05:08
Petit bras, tout petit.
On doit gagner ce type de rencontre. Effectivement, on peut retenir notre retour au score mais face à des quiches, on se doit de gagner si on veut monter. Les points perdus ne se rattrapent plus comme disait le poète.
SALL, The pride of Juraside
Posté 04 novembre 2017 - 06:09
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 novembre 2017 - 08:28
Osez affirmer que le premier penalty est justifié. Chapeau basLes deux penos sont justifiés. On accroche les mecs dans la surface, y'a rien à dire. Et belle simulation de Kalulu. Stop à la parano.
C'est vrai qu'avec les images pourries de Bein, on voit mieux que l'arbitre. C'est bien les gars ! On voit sur le plan large que Ogier tient l'orléanais pendant au moins 3 secondes, l'arbitre met un jaune en plus, mais bien sûr, c'est un complot.
sur FBBM le commentateur signal une main d'Ogier sur son péno...
ce qui m'interpelle le plus dans ce match, c'est qu'on a tout maîtrisé de A à Z, que ceux d'en face on peu d'occasions (4 tirs) et mettent 3 buts... on manque cruellement d'efficacité en défense c'est une évidence.... pourtant on ne peut pas dire qu'on a une moins bonne défense sur le papier que d'autres équipes de L2 non? ce sont principalement des erreurs individuelles qui plus est... c'est donc dans les têtes que ça se joue... le mercato est encore dans les têtes à mon avis (en particulier Ogier qui alterne le bon et le moins bon...)
ce qui m'a plus par contre c'est la hargne d'Alphonse! on lui doit beaucoup sur ce match!
Posté 04 novembre 2017 - 08:34
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 04 novembre 2017 - 08:36
Les plus : on produit du jeu et on se procure des occasions, on revient trois fois au score et ça ramène un point amplement mérité.
Les moins : l’arbitrage incompréhensible, la charnière à l'Ouest et Faneva dans un très mauvais soir (dommage).
Au final pas mauvais pour le moral mais un peu moins bon pour le classement.
Il y a tout de même de la frustration mais je vais surtout retenir le jeu et le spectacle proposé.
Posté 04 novembre 2017 - 08:45
Posté 04 novembre 2017 - 08:55
Et disposer de 2 points de plus nous en aurait rapproché.
Posté 04 novembre 2017 - 09:04
Je rentrais de mes terres hier, je n'ai pas vu le match, si quelqu'un a un résumé Merki !
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 04 novembre 2017 - 09:17
Je rentrais de mes terres hier, je n'ai pas vu le match, si quelqu'un a un résumé Merki !
On domine nettement l'entame mais on prend un but sur un péno d'Ogier que personne n'a compris. 1-0 Ziani.
On égalise pas longtemps après, déboulé de Bergdich qui centre en retrait, cafouillage Bérenguer la pousse au fond 1-1
On continue à dominer mais sans réalisme. Faneva notamment pendant toute la première mi temps aura fait des remises quand il pouvait aller au but, frappé en angle hyper fermé alors que les centres en retrait auraient été payant et le gardien d'Orléans a aussi fait son match...
Bref alors qu'on domine encore et toujours, passe en retrait anodine à Ogier qui cafouille complètement, le 9 d'en face prend le ballon et fusille Prévot de près 2/1
Sur le coup d'envoi, Alphonse monte et met une mine petit filet 2/2.
Deuxième mi temps. On fait une moins bonne entame. Un attaquant part dans le dos de Ruiz qui l'accroche par le maillot d'abord en dehors de la surface puis finit le boulot dans la surface. Péno + jaune. Ziani 3/2
On reprend notre domination mais sans être capables de marquer jusqu'à un centre dans la surface. Martin passe devant son défenseur, dos au but en angle fermé, et s'écroule dans la surface sans que la faute soit réellement visible voire existante de la part du défenseur dans son dos... Péno Martin 3/3.
On y a encore cru jusqu'à la dernière minute avec un rush de Meïté puis sur l'ultime action un 3 contre 2 mal joué avec une transversale imprécise de Kalulu qui anéantit la supériorité numérique...
Bref bcp de frustration sur la physionomie du match mais ça aurait pu être pire sur le scénario. L'arbitre a totalement faussé le match. Dans un sens puis dans l'autre.
Posté 04 novembre 2017 - 09:37
Pour résumer :
-1er péno inexistant
-2ème péno : faute en dehors de la surface
-3ème péno inexistant
On peut quand même être positif après ce match sur l'état d'esprit de l'équipe.
Les points négatifs :
-une défense plus gardien passoire : il nous manque un bon DC et un vrai gardien (je n'ai rien contre Prévot mais je ne peux m'empêcher à chaque match de comparer ce qu'il fait à ce que fait le gardien de nos adversaires et je ne suis pas loin de penser qu'il est l'un des pires gardiens de L2 actuellement. En numéro 2 et après quelques années d'expérience, je ne doute pas qu'il atteindra un bon niveau). Pour le DC, Teikeu et Ogier peuvent faire l'affaire mais pas sur une année complète (Gibaud est trop inconstant malgré l'envie et Ruiz est encore trop tendre). Ca reste dommage car ces deux postes sont des postes clé si on veut remonter en L1 (je pense que ces choix initiaux vont nous coûter la montée).
-Faneva pas en forme. Ca devrait revenir
Les points positifs :
-état d'esprit
-combativité
-qualité offensive : nos buts ne reposent pas sur un ou deux joueurs
-Martin, Alphonse, Fuchs et ... Bérenguer sont vraiment des hommes clés de l'équipe
-belle équipe dans l'ensemble (ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu autant de jeu. Après Echouafni et Cartier, ça surprend presque... il faut remonter à Renard pour retrouver trace de ceci).
Posté 04 novembre 2017 - 09:52
Sur le 2ème but, Ogier n'est pas seul coupable.
Bérenguer fait une passe (un peu molle en plus) en retrait en direction du but, dans le sens de l'attaquant.
D'où peut-être la "surprise" d'Ogier et son incroyable boulette.
Je croyais que l'on apprenait dans les écoles de foot à ne jamais faire ce genre de passe...
Posté 04 novembre 2017 - 10:04
Posté 04 novembre 2017 - 11:45
Je ne le critique pas sur les buts (sur lesquels il ne peut rien) mais sur ses placements et ses sorties.
Et il n'a pas été spécialement mauvais hier. Mais pas bon non plus. Ma critique est générale sur l'ensemble de ses prestations. Pour moi, il est trop tendre comme Ruiz. Je n'ai pas le même avis sur Fuchs et Daham par exemple.
Mais tu as le droit de rigoler et de le trouver bon. .
Posté 04 novembre 2017 - 11:54
D'accord avec toi.Critiquer Prévôt sur le match de hier, LOL.
Je pense qu'il a un niveau respectable contrairement à ce que dise ceux qui le critique sans cesse.
Posté 04 novembre 2017 - 12:04
D'accord avec toi.Critiquer Prévôt sur le match de hier, LOL.
Je pense qu'il a un niveau respectable contrairement à ce que dise ceux qui le critique sans cesse.
Tout est résumé dans l'utilisation du mot "respectable". Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point :
Pour son âge et étant données ses possibilités de progression, son niveau est respectable.
Après, laissez moi le droit de préférer un numéro 1 avec plus d'expérience et de qualités.
Vous avez le droit d'aimer le moyen. Car il va vous être difficile de dire que vous le trouvez "bon".
Posté 04 novembre 2017 - 12:14
Mis à part ça, il tient largement la baraque, surtout compte tenu des deux peintres qu'il a devant lui en quasi permanence... Ses relances sont très bonnes également, il frôle la passe décisive hier. S'il continue à progresser comme ça, il n'y aura plus débat.
Posté 04 novembre 2017 - 12:24
Posté 04 novembre 2017 - 13:11
Il est pas mal au niveau de la détente et pas mal dans le placement mais son gros problème reste ses sorties, qu'elles soient dans les pieds de l'attaquant adverse ou aériennes je serre toujours les fesses quand je le vois s'élancer vers le ballon, et encore faudrait-il qu'il sorte parce que à de nombreuses reprises le ballon est dans une zone où le gardien doit s'en saisir mais Prévot n'ose pas y aller et il nous met en danger. Cela dit ça reste un gardien correct de L2, ni excellent, ni mauvais, de plus il est encore jeune donc il devrait encore s'améliorer dans les prochaines années et gagner en assurance et en charisme.
Posté 04 novembre 2017 - 13:38
Il est pas mal au niveau de la détente et pas mal dans le placement mais son gros problème reste ses sorties, qu'elles soient dans les pieds de l'attaquant adverse ou aériennes je serre toujours les fesses quand je le vois s'élancer vers le ballon, et encore faudrait-il qu'il sorte parce que à de nombreuses reprises le ballon est dans une zone où le gardien doit s'en saisir mais Prévot n'ose pas y aller et il nous met en danger. Cela dit ça reste un gardien correct de L2, ni excellent, ni mauvais, de plus il est encore jeune donc il devrait encore s'améliorer dans les prochaines années et gagner en assurance et en charisme.
Werner c'était pareil... et question charisme, pour vous si c'est gueuler comme un veau après les autres, je ne suis pas sûr que ce soit du charisme...