allez, quel connard cet arbitre de merde
Pourquoi donc ?
Parce qu'il expulse un joueur qui a une réaction de petite frappe ?
Le comportement de Meité qui vient limite tête contre tête face au juge de touche est inacceptable.
On se plaint suffisamment des comportements de merdeux des joueurs de foot pour accepter qu'un rouge leur tombe sur le coin du museau le cas échéant.
De mon point de vue, l'arbitre a eu parfaitement raison.
je ne suis qu'à moitié d'accord... les arbitres ont mal maîtrisé le match, n'ont pas été justes et ont fait des erreurs... Meïté a craqué à cause de ça aussi... à force d'injustices, c'est pas toujours facile de garder ses nerfs.
combien de fois les reimois sont tombés tous seuls et ont eut un coup franc? combien de fois les joueurs de Sochaux se sont fait prendre de manière très virile par les reimois sans qu'il y ait sanction? sans compter une ou deux mauvaises appréciations... l'arbitre s'est fait avoir je pense... donc il a été mauvais!
après sur les deux premiers buts, on ne peut que s'en prendre à nous même... on ne devrait jamais se prendre des buts comme ça... et Chavalerin j'avais dit qu'il fallait le recruter
mis à part ça on a quand même montré de belles choses face à une équipe qui vise la montée, voir le titre... on n'a pas à rougir de notre prestation... ils n'ont pas eut tant d'occasions que ça, et ont beaucoup défendu sur la fin... sans l'expulsion peut-être qu'on serait revenu à 3:3 qui sait...
j'espère un retour de Teikeu associé à Ogier, je pense que Ruiz commence à montrer quelques faiblesses et qu'un petit repose psychologique ne lui ferait pas de mal. Alphonse a eut un moment de doute après la boulette (qui pour moi est autant pour Ruiz et Ogier d'ailleurs car aucun ne veut y aller et aucun ne parle...) mais n'a pas été trop mauvais d'autre part. Ruiz est trop lent. Ogier est pas trop mal, je pense que c'est notre meilleur défenseur actuellement... Bergdish a fait un bon boulot défensif et offensif, on tient notre arrière gauche je pense! au milieu Daham a montré ses limites même s'il a été plutôt propre. Martin n'était pas aussi libre qu'il l'aurait voulu mais a distillé de belles passes. Fuchs on ne l'a pas trop vu? Tardieu a fait son taf. devant Méïté a été très remuant. on n'a pas trop vu Kalulu. les remplaçants ont été intéressants également.
et pour Prévot, il se fait abandonner par sa défense, on ne peut pas lui en vouloir... il en enlève aussi une belle ou deux.
avec un arbitrage plus juste je pense qu'on aurait pu envisager un nul, car l'équipe a de la volonté pour revenir. après à 10 c'est dur...