Sochaux - AC Ajaccio, vendredi 23/09/2016 à 20 h - J 09
Posté 28 septembre 2016 - 16:16
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 28 septembre 2016 - 18:01
Je suis assez d'accord avec toi. Je parle pas forcément du cas Tardieu, hein, mais parfois, l'arbitre laisse jouer car l'équipe garde le ballon, et finalement sans réel avantage par rapport à un coup franc bien placé... Ceci dit c'est difficile à juger sur le coup, mais qu'est ce qui empêcherait de revenir à la faute sous 10-15s?
La règle tout simplement. Elle fixe un cadre de 2 à 3 secondes. Les arbitres appliquent seulement les règles édictées...
Posté 28 septembre 2016 - 18:55
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 28 septembre 2016 - 20:38
oui je maintien persiste et signe tu y mets de la mauvaise foi, gentiment mais quand même
C'est un peu la marque de fabrique de chab de pleurer sur l'arbitrage non ? Pas sûr que ce soit de la mauvaise foi...
Posté 28 septembre 2016 - 22:30
Je suis assez d'accord avec toi. Je parle pas forcément du cas Tardieu, hein, mais parfois, l'arbitre laisse jouer car l'équipe garde le ballon, et finalement sans réel avantage par rapport à un coup franc bien placé... Ceci dit c'est difficile à juger sur le coup, mais qu'est ce qui empêcherait de revenir à la faute sous 10-15s?
La règle tout simplement. Elle fixe un cadre de 2 à 3 secondes. Les arbitres appliquent seulement les règles édictées...
Dans ce cas il aurait fallu revenir à la faute sur Tardieu puisque la frappe intervient moins de 3 secondes après.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 01 octobre 2016 - 14:33
Bon alors je suis ultra candide et pas du tout au courant, mais je vois pas quelle est l'infraction à sauter devant le gardien. C'est un renvoi du gardien, pas un CPI/CPD où les joueurs doivent être à 9m ?en tout cas sur le dégagement du gardien corse un peu avant cette action, l'arbitre a eu raison de siffler contre Onguéné. Ce n'est pas le gardien qui met le ballon dans le dos d'Onguéné c'est bien ce dernier qui saute devant le gardien ! Dans ma tribune (Pop Nord Secteur F) j'ai entendu de ces trucs à ce sujet !!!
Pareil, quelle est la différence avec ce but http://www.20minutes...llon-au-gardien (il me semble qu'un attaquant dans les années 90 (Rudi Voller ?) avait marqué le même type de but).
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 01 octobre 2016 - 17:03
Bon alors je suis ultra candide et pas du tout au courant, mais je vois pas quelle est l'infraction à sauter devant le gardien. C'est un renvoi du gardien, pas un CPI/CPD où les joueurs doivent être à 9m ?en tout cas sur le dégagement du gardien corse un peu avant cette action, l'arbitre a eu raison de siffler contre Onguéné. Ce n'est pas le gardien qui met le ballon dans le dos d'Onguéné c'est bien ce dernier qui saute devant le gardien ! Dans ma tribune (Pop Nord Secteur F) j'ai entendu de ces trucs à ce sujet !!!
...
Lors d'un dégagement du gardien l'attaquant peut faire écran devant le gardien avec son corps mais sans bouger et en gardant les pieds au sol
Posté 01 octobre 2016 - 17:19
il a pas le droit de faire le poirier alors, même s'il bouge pas ?
Posté 01 octobre 2016 - 19:11
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 01 octobre 2016 - 19:37
il a pas le droit de faire le poirier alors, même s'il bouge pas ?
ouiiiiiiii, voilà !
Posté 01 octobre 2016 - 19:58
Merci pour le point de règlement.
le ballon est posé sur une des mains du gardien, le joueur peut le jouer avec la tête (surtout pas avec le pied)
le ballon est entre les 2 mains du gardien, il est injouable pour l'attaquant
Posté 02 octobre 2016 - 10:21
On dirait une règle pondue par les impôts tellement il y a de sous-cas...
Puel je te conchie.
Posté 03 octobre 2016 - 20:35
Pourtant, quand il y avait plein de stukas, le gouvernement Pétain a fait des règles très simples
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 octobre 2016 - 15:01
C'est pas Ronaldinho qui s'était pris un carton pour avoir fait ça ?le ballon est posé sur une des mains du gardien, le joueur peut le jouer avec la têteMerci pour le point de règlement.
Posté 07 octobre 2016 - 17:32
C'est pas Ronaldinho qui s'était pris un carton pour avoir fait ça ?
le ballon est posé sur une des mains du gardien, le joueur peut le jouer avec la têteMerci pour le point de règlement.
Moi j'ai le souvenir qu'il avait marqué un but comme ça avec le Barça. Mais c'est lointain comme souvenir...
Posté 08 octobre 2016 - 21:13
C'est pas Ronaldinho qui s'était pris un carton pour avoir fait ça ?
le ballon est posé sur une des mains du gardien, le joueur peut le jouer avec la têteMerci pour le point de règlement.
Moi j'ai le souvenir qu'il avait marqué un but comme ça avec le Barça. Mais c'est lointain comme souvenir...
Je me souviens de Dugarry qui avait fait ça aussi...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...