de retour du stade, completement désabusé....
quand on a un réalisme devant le but et un marquage en defense digne de débutants, on ne peut guère esperer mieux.
Sacré trou d'air pour toute l'equipe pendant pres de 45 mn. C'est bien beau de se cramer les 25 premieres minutes, mais un match c'est 90mn.
Un match qui aurait du être plié à la mitemps, mais voilà... Je ne sais quoi dire pour qualifier la prestation de kte ce soir...qu'on ne vienne pas me dire que des equipes de ligue 1 sont interessés par ce type...ou alors ce seront des equipes qui se fixeront pour objectif la 19 eme ou 20 eme place de ligue 1.
C'est vraiment con car sur la premiere demi heure et le dernier quart d heure, l'equipe fut tres plaisante à voir . Ramaré a été trés bon et je n'ai pas trop compris sa sortie alors que berenguer ou martin etaient tous deux completement cramés...Sacko fut à l'image de l'equipe, s'eteignant progressivement au fil des minutes apres un debut tonitruant pour disparaitre completement. Fuch a fait des choses interessantes mais malheureusement il s'est egalement fait avoir comme un bleu a plusieurs reprises.
Cote auxerrois, j'ai trouve leur petit numero 12 vraiment excellent.
Un membre du forum avait predis cette soiree catastrophique et s'etait fait tomber dessus...ben c'est fait, nous sommes bien relegable ce soir et plus maitre de notre destin à deux matchs de la fin.
j'ai bien peur que l'equipe ne se remette pas de ce coup d'assomoir... je ne vois pas cette equipe assez forte moralement pour aller chercher deux victoires, a commencer par celle en corse
On a jamais senti autant le national que ce soir à 2 journées de la fin....c'est desesperant...