PREVOT aurait du nous couter deux points, au final, il nous en coûte qu'un.
Maxence Prévot
Posté 25 août 2018 - 12:32
Posté 25 août 2018 - 12:39
Le pire c'est que c'est vrai...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 30 août 2018 - 15:29
Malgré son but gag contre Clermont lors du dernier match, Prévot est sélectionné avec l'équipe de France espoirs.
http://www.fcsochaux...p/article/11897
Posté 30 août 2018 - 17:16
Malgré son but gag contre la Croatie lors du dernier match, Lloris est sélectionné avec l'équipe de France A.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 31 août 2018 - 00:23
Les buts gags arrivent même aux meilleurs
Posté 02 septembre 2018 - 08:33
Son arrêt à la dernière minute vendredi pourtant nous permet d'éviter le nul et donc perdre 2 points
Posté 02 septembre 2018 - 08:47
Posté 02 septembre 2018 - 09:21
Il faut dire aussi que sur le forum les défaites font davantage parler que les victoires, va savoir pourquoi ...
Posté 03 septembre 2018 - 14:18
Personne ne dit quand il ramène 2 points ?
Son arrêt à la dernière minute vendredi pourtant nous permet d'éviter le nul et donc perdre 2 points
+10000
Merci le FC Sochaux...
Posté 20 septembre 2018 - 16:21
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 21 septembre 2018 - 11:57
Posté 25 septembre 2018 - 21:18
En tout cas Maxence a du talent et des fois il faut aussi etre patient.
Au stade les gens ralent plus vite que lucky luke... et dire que tout le monde crachait sur bakambu et autre toko ekambi.....
En tout cas c'est pas en lui faisant des fuck comme vendredi qu'il progressera. Les jeunes du centre sont en train de subir la stupidité des gens et pour certain c'est douloureux car quoi qu'on en dise ils sont attaché au club. (pour la pluspart)
Oui on peut etre déçu du style de jeu ou du résultat mais faire des fuck et des menaces à la sortie du stade est ..... débile
Posté 25 septembre 2018 - 23:00
débattre du niveau de Prévot et faire des fuck, c'est déjà pas trop la même chose
Posté 26 septembre 2018 - 13:17
Oui on peut etre déçu du style de jeu ou du résultat mais faire des fuck et des menaces à la sortie du stade est ..... débile
Oui mais en aucun cas surprenant
Posté 15 octobre 2018 - 17:37
Posté 05 décembre 2018 - 11:07
ca ne va plus du tout Prevot, ses sorties sont catastrophiques ca devient une vraie passoire. Il faut que zigi commence contre le red star.
Posté 05 décembre 2018 - 11:44
Quand il partira au mercato hivernal sans qu'on le remplace, on le regrettera ...
Posté 05 décembre 2018 - 11:48
Quand il partira au mercato hivernal sans qu'on le remplace, on le regrettera ...
Au delà du niveau de jeu, c'est l'attitude qui est étrange.
Nous avons une génération qui a la culture de la défaite, de la loose (Prevot, Daham, Robinet, Pendant) que le club a grillé avec l'extra-sportif...
et nous formons des joueurs de L2 moyens...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 05 décembre 2018 - 12:08
Je ne pense pas qu'ils assagissent d'une mauvaise attitude ou de la culture de la défaite. Tous les jeunes que tu cites ont moins de 21 ans et on leur demande de porter à bout de bras un club qui est malade (sportivement, administrativement, financièrement). A Sochaux, nous n'avons plus de moyens humains (joueurs d'expérience surtout) et financier pour évoluer dans de bonnes conditions. Onguéné, Thuram, Roussillon, Konaté etc ... sont partis dans des structures qui sont pour moi mieux adaptées à l'évolution des jeunes joueurs.
Tu fais jouer la génération "Pedretti, Frau, Meriem, Monsoreau" dans l'actuelle équipe (de la génération "Prevot, Daham, Robinet, Pendant"), je ne pense pas qu'ils s'en tireraient mieux ...
Posté 05 décembre 2018 - 12:20
d'ailleurs, le club a sorti des joueurs que le sportif allait bien…
Frau, il a commencé à s'épanouir sous Fernandez et avait fait quelques piges avec Hadzibegic et Anziani.
Dans le recrutement, il manque les joueurs de caractère prennent les choses en main comme pouvait le faire Guillou, Durix, Saveljic à l'époque de la génération Pedretti…
Après, tu sens quand même que Prevot n'a pas l'âme d'un capitaine...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 05 décembre 2018 - 13:20
Je ne pense pas qu'ils assagissent d'une mauvaise attitude ou de la culture de la défaite. Tous les jeunes que tu cites ont moins de 21 ans et on leur demande de porter à bout de bras un club qui est malade (sportivement, administrativement, financièrement). A Sochaux, nous n'avons plus de moyens humains (joueurs d'expérience surtout) et financier pour évoluer dans de bonnes conditions. Onguéné, Thuram, Roussillon, Konaté etc ... sont partis dans des structures qui sont pour moi mieux adaptées à l'évolution des jeunes joueurs.
Tu fais jouer la génération "Pedretti, Frau, Meriem, Monsoreau" dans l'actuelle équipe (de la génération "Prevot, Daham, Robinet, Pendant"), je ne pense pas qu'ils s'en tireraient mieux …
Après, tu sens quand même que Prevot n'a pas l'âme d'un capitaine...
Généralement, un entraîneur donne le brassard de capitaine au gardien par défaut quand il ne trouve pas de leader dans l'équipe (gardien inclus).
Posté 05 décembre 2018 - 14:10
Et il a l'âme de quoi alors Prévot ?!
Non mais c'est lassant de lire toujours le même ramassis de conneries.
En quoi (je cite) "l'attitude" de Prévot pose souci ?
Quant à l'autre énergumène qui pense qu'il est plus judicieux de le remplacer sur le prochain match alors qu'il est capitaine et sort d'un match victorieux, rien de tel pour flinguer un joueur qui nous a sauvé de belles roustes et ramené quelques points.
Puisqu'on évoque Frau, vous ne faites penser à ces ignores qui lui chiait dessus parce que "pas assez finisseur" et qui l'ont pleuré à son départ.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 05 décembre 2018 - 16:31
Je lui souhaite de partir le plus vite possible. Il a le potentiel pour être un bon gardien de Ligue 1 mais il commence à stagner dans le marasme sochalien. La même chose pour Fuchs d'ailleurs, je serais heureux qu'ils partent, ils méritent mieux que la situation actuelle.
Posté 05 décembre 2018 - 18:02
Tu fais parti des personnes qui crachent leur venin quand ca ne va pas , mais aussi de ceux qui ne disent pas quand il fait de bons matchs .ca ne va plus du tout Prevot, ses sorties sont catastrophiques ca devient une vraie passoire. Il faut que zigi commence contre le red star.
Vous le regretterez quand il partira .
Posté 05 décembre 2018 - 18:05
Tout est ditJe ne pense pas qu'ils assagissent d'une mauvaise attitude ou de la culture de la défaite. Tous les jeunes que tu cites ont moins de 21 ans et on leur demande de porter à bout de bras un club qui est malade (sportivement, administrativement, financièrement). A Sochaux, nous n'avons plus de moyens humains (joueurs d'expérience surtout) et financier pour évoluer dans de bonnes conditions. Onguéné, Thuram, Roussillon, Konaté etc ... sont partis dans des structures qui sont pour moi mieux adaptées à l'évolution des jeunes joueurs.
Tu fais jouer la génération "Pedretti, Frau, Meriem, Monsoreau" dans l'actuelle équipe (de la génération "Prevot, Daham, Robinet, Pendant"), je ne pense pas qu'ils s'en tireraient mieux ...
Posté 06 décembre 2018 - 08:36
Tu fais parti des personnes qui crachent leur venin quand ca ne va pas , mais aussi de ceux qui ne disent pas quand il fait de bons matchs .ca ne va plus du tout Prevot, ses sorties sont catastrophiques ca devient une vraie passoire. Il faut que zigi commence contre le red star.
Vous le regretterez quand il partira .
Il a été catastrophique sur ces derniers matchs. Rien de mal a le signaler.
Posté 06 décembre 2018 - 12:32
Posté 06 décembre 2018 - 19:47
Posté 06 décembre 2018 - 20:05