Cavani détonne dans son propre milieu, il est notoire que ses coéquipiers ont un peu de mal à le calculer.
Je ne sais pas si les supporters parisiens se rendent compte... quand on pense qu'il est arrivé avec un statut de star, qu'il s'est pourtant mis au service d'Ibrahimovic et a joué à contre-emploi pendant des années, que les cons-sultans se foutaient de sa gueule et de sa soi-disant maladresse... j'admire ce mec, il me rendrait (presque!) le PSG sympathique à lui tout seul.
Je dois un mea culpa à ce sujet.
Je l’ai chargé il y a un an et demi pour sa maladresse. J’ai dit qu’il ne ferait pas gagner la LdC seul au PSG. Je pense toujours qu’il a certaines lacunes face au but (il a d’ailleurs loupé quelques ballons plutôt faciles contre nous) et que, de ce point de vue, il y a un manque pour être LE joueur d’une equipe qui, seul, fait tout basculer.
Mais je crois qu’il compense ce manque par bien d’autres qualités et vertus qui valent bien un pourcentage de réussite face au but, d’autant qu’il marque quand même beaucoup. C’est un sacré joueur, un sacré bonhomme, un mec comme on devrait être fier d’en avoir dans son équipe. Comme tu l’as dit, je souhaite aux Parisiens de mesurer la chance qu’ils ont de l’avoir, parce qu’il vaut bien plus qu’un Neymar.
Chapeau à ce Cavani, et mes excuses pour l’avoir mal jugé.