Ilja Kaenzig
Posté 20 août 2015 - 17:21
Oui, c'est de la précipitation.
Posté 20 août 2015 - 17:22
Ce sera bien Kaenzig notre nouveau DG. Il faut juste être patient, quant à sa présentation.
Rassure moi, tu fais exprès ?
j'ai bien peur que non...
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 20 août 2015 - 18:01
Ce sera bien Kaenzig notre nouveau DG. Il faut juste être patient, quant à sa présentation.
Rassure moi, tu fais exprès ?
Je répondais, un commentaire de yrmFCSM.
Posté 20 août 2015 - 18:05
C'est avec un grand plaisir que je vous écris ces quelques lignes.
J'ai pris mes fonctions de Directeur Général du FC Sochaux-Montbéliard il y a moins d'une semaine et je vais vivre mon premier match au Stade Bonal dans ce rôle ce vendredi.
C'est une fierté pour moi de pouvoir contribuer à la réussite du FCSM qui, avec son histoire exceptionnelle et riche ainsi que ses fidèles supporters, doit jouer un rôle dans le football français.
Sachez que c'est en étroite collaboration avec le président Li Wing Sang que je travaille et que c'est avec lui, dans quelques temps, que je vous serai officiellement présenté.
Un challenge passionnant nous attend. Nous avons tous un rôle à jouer pour que le succès soit au rendez-vous et le soutien que vous apportez à votre équipe est plus que jamais important. Je vous en remercie d'avance.
Où as-tu chopé cette déclaration stp ?
Posté 20 août 2015 - 18:44
J'ai pris mes fonctions de Directeur Général du FC Sochaux-Montbéliard il y a moins d'une semaine et je vais vivre mon premier match au Stade Bonal dans ce rôle ce vendredi.
C'est une fierté pour moi de pouvoir contribuer à la réussite du FCSM qui, avec son histoire exceptionnelle et riche ainsi que ses fidèles supporters, doit jouer un rôle dans le football français.
Sachez que c'est en étroite collaboration avec le président Li Wing Sang que je travaille et que c'est avec lui, dans quelques temps, que je vous serai officiellement présenté.
Un challenge passionnant nous attend. Nous avons tous un rôle à jouer pour que le succès soit au rendez-vous et le soutien que vous apportez à votre équipe est plus que jamais important. Je vous en remercie d'avance.
C'est un mail.
Si c'était un communiqué, ça commencerait par "Chers abonnés" et il ne dirait pas "je vous écris".
C'est donc un publipostage (un envoi de mail en masse si tu préfères).
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 août 2015 - 23:27
Pas vraiment une grotte mais le gouffre le plus profond du monde
Clyde, tu la connais??!
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 21 août 2015 - 12:32
Je m'en souviendrais !
Posté 21 août 2015 - 14:39
Surtout pour un prétendant à la L1.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 23 août 2015 - 22:23
C'est un mail.
Si c'était un communiqué, ça commencerait par "Chers abonnés" et il ne dirait pas "je vous écris".
C'est donc un publipostage (un envoi de mail en masse si tu préfères).
Communiqué officiel via Twitter suite à un souci technique
Fichier(s) joint(s)
Posté 26 août 2015 - 07:52
J'ai bien compris ta volonté d'observer avant de t'exprimer, mais la situation désormais fait quand même qu'il serait sympa que tu nous montres tes beaux yeux incessamment sous peu.
Posté 26 août 2015 - 08:01
J'ai bien compris ta volonté d'observer avant de t'exprimer, mais la situation désormais fait quand même qu'il serait sympa que tu nous montres tes beaux yeux incessamment sous peu.
après Bourg-en-Bresse ??? pendant la trêve internationale ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 août 2015 - 13:18
Chouf a la pression et je suis certain qu'il le sait.
Posté 28 août 2015 - 21:00
Posté 28 août 2015 - 21:08
Là c'est bon on a passé les 3 non ?
Posté 28 août 2015 - 22:35
Alors, ta conférence de presse est attendue pour le début de semaine prochaine avec un nouveau coach.
tu as aussi le droit de secouer les joueurs.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 août 2015 - 22:43
Alors, ta conférence de presse est attendue pour le début de semaine prochaine avec un nouveau coach.
tu as aussi le droit de secouer les joueurs.
+ 1000
Posté 28 août 2015 - 22:51
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 28 août 2015 - 23:04
Je reviens du stade. Quelle belle semaine...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 août 2015 - 23:14
Je me demande si purger les égouts ne serait pas un hobby plus sain que suivre le fcsm en ce moment. En plus ça pourrait permettre de se faire un peu de blé plutôt que d'en claquer pour voir ces purges.
Posté 28 août 2015 - 23:18
Non mais tu cherches aussi !
Remettre le couvert 3j après la purge de mardi alors qu'Echouafni continue à sévir, je te soupçonne de verser dans le masochisme ! Ou alors, tu es fan du Benny Hill show !
Bon enfin, tout cela est bien triste tant c'était évitable en prenant la décision qui s'imposait en fin de saison dernière.
Echouafni va être démis dans les prochains jours, ça semble désormais acquis. Le problème c'est qu'on a peut-être perdu bien plus que 5 journées, à savoir une saison entière.
Posté 28 août 2015 - 23:22
Voilà.
Posté 28 août 2015 - 23:24
Posté 28 août 2015 - 23:28
Tu espérais quoi ? La méthode taliban : une balle dans la tête au point de penalty devant tout le monde ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 août 2015 - 23:55
Tu espérais quoi ? La méthode taliban : une balle dans la tête au point de penalty devant tout le monde ?
lol ! Pendu à la barre transversale comme à Kaboul !
Posté 29 août 2015 - 02:39
Voilà.
bon . Attendons les actes.
Posté 29 août 2015 - 07:45
Voilà.
Il a du pain sur le planche le Monsieur !!
On reparlera longtemps et à plus d'un titre de la dernière saison de PSA et ses sbires .
Posté 29 août 2015 - 07:54
Voilà.
bon . Attendons les actes.
Aujourd'hui s'vious plait!
Posté 29 août 2015 - 09:35
Sauf si la direction pense encore que Chouf est l'homme de la situation....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 29 août 2015 - 10:19
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 août 2015 - 10:43
Ce meme Gillot qui nous a sauvé de la L2 , a terminé cinquieme de la ligue 1 s est barré en disant que Peugeot et son president allait tué le club....