Troyes - Sochaux, samedi 24/01/2015 à 14 h - J 21
Posté 25 janvier 2015 - 10:55
+1
Gagner à domicile est une priorité absolue.
Posté 25 janvier 2015 - 11:31
Gros coup dur si cela se confirme. Quand je pense qu'on évoquait 2 semaines d'indisponibilité ...
Recrutement offensif obligatoire.
Posté 25 janvier 2015 - 13:20
Mais comment pouvez-vous vous poser ce genre de question en sachant très bien que les effectifs bougent aux intersaison ?
et il ne faut pas non plus trop surestimer la D1.
Depuis sa remontée, il me semble que Nantes est interdit de recrutement et le FCNA s'en sort plutôt bien.
Et regardons Lens: équipe amoindrie par rapport à la saison passée et qui n'est absolument pas décrochée.
Posté 25 janvier 2015 - 13:45
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 25 janvier 2015 - 14:02
Je finirai pas cette phrase de l'animateur du Stade de L'Aube à la fin du match.
"Bon retour aux supporteurs de Sochaux. Vous avez une belle équipe. Continuez
à la supporter. On se reverra l'année prochaine" (sous-entendu en L1).
Bel exemple de sportivité. Espérons qu'il ait raison !
La classe, bravo eux.
J'imagine qu'eux aussi jusque là n'ont vu venir chez eux que des équipes de gros bourrins qui sont 10 derrières, taclent dans tous les sens et comptant sur un CPA pour marquer sur un malentendu. Même si on n'a pas été très bons hier (et qu'on a commis plus de fautes que d'habitude), ça a du leur changer de ce qu'ils voient le reste du temps.
Posté 25 janvier 2015 - 17:37
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 25 janvier 2015 - 20:32
Les équipes ont du mal à s'approcher du but adverse.
Troyes a 2 occasions, les 2 fois sur des ballons ratés de manière improbable qui mettent en orbite un attaquant
"Il" avec une majuscule et point final après attaquant. Premier post sur lequel je tombe. Je continue ?
Posté 25 janvier 2015 - 20:40
Troyes a 2 occasions, les 2 fois sur des ballons ratés de manière improbable qui mettent en orbite un attaquant
"Il" avec une majuscule et point final après attaquant. Premier post sur lequel je tombe. Je continue ?
Assez curieux de voir la suite, donc oui !
Posté 25 janvier 2015 - 21:07
Guerbert et Habran ne sont pas au top de leur forme. Mais eux, ils essayent de créer quelque chose.
Posté 25 janvier 2015 - 21:22
Habran ne montre plus grand chose de plus non plus.
Je serai le premier heureux à voir quelqu'un prendre la place de Bérenguer, mais Guerbert et Habran ne font RIEN pour bousculer la hiérarchie, c'est triste, tellement triste qu'on est obligé de chercher un mec au mercato car 3 gars ne sont pas capable de faire leur job
Posté 25 janvier 2015 - 23:28
Oui mais en MP.
Posté 26 janvier 2015 - 13:32
Et regardons Lens: équipe amoindrie par rapport à la saison passée et qui n'est absolument pas décrochée.
Ah, ça y est, j'ai la nausée...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 27 janvier 2015 - 09:03
Effectivement même si l'attaque sochalienne est restée stérile sur ce match vous avez un fond de jeu plaisant et vous êtes une des seules équipes à ne pas avoir refuser de jouer en mettant le bus devant vos cages.
Vous avez en 1 an presque fait ce que nous avons mis en 3 ans pour reconstruire notre équipe. Dijon et Nancy sont beaucoup moins solides que vous, le GFC Ajaccio ne tiendra pas sur la distance et sincèrement je vois dans le trio de tête avec Brest et nous en fin de saison.
A l'année prochaine en L1 les amis et allez L'Estac
Posté 27 janvier 2015 - 19:22
Effectivement même si l'attaque sochalienne est restée stérile sur ce match [...]
On ne peut qu'admettre cela. Et aussi le fait que d'une manière générale on a beaucoup de mal à emballer les rencontres, pour des raisons évidentes (un coach pas spécialement porté sur l'attaque, la reconstruction de cet été où on est reparti de zéro, des joueurs offensifs blessés et/ou décevants.
Bizarrement les matchs les plus intéressants offensivement n'ont pas été récompensés (à commencer par l'énorme vol ajaccien), alors que d'autres plus fermés nous ont plus réussi.
Mais comme tu le dis le FCSM essaye quand même de poser le jeu et de construire proprement. On ne compte pas sur les simulations pour aller marquer des vieux péno moisis, ni sur le bûcheronnage pour blesser ou décourager les bons joueurs adverses.